Vous n'êtes pas connecté.
A Lyon rien ne vas plus.... Houiller imprime sa marque :naughty::naughty:
Je brule un cièrge pour Vannes Olympique - Montceau les Mines à la rabine en 1/4.
Si ils vont au stade de France cette année, je vais à St Anne d'Auray à pied :D:D
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Moi j'aimerais que ce soit Vannes-Montceau en finale. Ca ferait marrer que la France ait un représentant amateur en coupe d'Europe. Ca ferait rire les européens
Dernière édition de: maxime35 (03-02-2007 11:29:43)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Si Lens remporte la Coupe, il y a aura aussi un amateur en Europe... Monterrubio bien sûr !
:lol::lol::lol:
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Bon MLC!! maintenant que ton joueur préféré est parti pour Lens, tu peux tout nous balancer!!. Quest-ce que tu avais contre Rubio?
Allez dis-le nous!!. Toute façon on ne te reverra plus sur le forum.;)
Amuse toi bien chez les ch'tis, 'ttention ils sont hargneux les gars du ch'Nord.
c est clair ca ferait un beau cadeau d adieu depuis presque 2 ans que tu viens cracher ton cynisme et ta haine contre ce joueur!!
dis nous ton secret!!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'exige une interview confession sur SRO !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
D'après mes souvenirs il y avait pas une histoire avec ton ex et Monty ? Non ?
PS : dédicasse pour MLC va voir la vidéo !
=> http://www.dailymotion.com/bookmarks/mo … super-star
Dernière édition de: mouf72 (01-02-2007 19:52:03)
pp_53 a écrit:Journée de merde!!!
QUalification des nantais en couep contre Lille!!!:langue2::langue2:Lille vas ce venger samedi en championnat.
Ce ne serra pas Lille bis ce coup ci
Lille Bis ca sera toujours mieux que Romorantin AHAHAHAH
Si vous préferez vous crevez en coupe de france pour avoir plus de chances d'etre relégué c'est votre probleme et cela ne nous regarde pas.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Rappelez vous Lorient, Strasbourg...
N'empêche que Monterrubio est encore qualifié pour la Coupe de France...
Surtout après la défaite du club de votre président, Libourne St-Sernin
:D:D:D:D:D
Dernière édition de: Monterrubio_LaChevre (02-02-2007 22:17:31)
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Lille Bis ca sera toujours mieux que Romorantin AHAHAHAH
t'es nantais c'est ça? on en reparlera à la fin de la saison quand vous devrez payer les équipes adverses pour vous maintenir
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Ouye Marseille Vannes, dur pour les Vanetais,
ALLEZ VANNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BZH représente!
Ils ont éliminé une autre équipe du Sud avant : Monptellier, alors tout est permis!
Si Lens remporte la Coupe, il y a aura aussi un amateur en Europe... Monterrubio bien sûr !
:lol::lol::lol:
et toi t'e pas un pros de la vanne, ok je
Ils ont éliminé une autre équipe du Sud avant : Monptellier, alors tout est permis!
En meme temps entre le 15eme de L2 et le 3eme de L1 ya de la marge...
Je suis quand même un peu déçu pour Vannes, se déplacer au stade vélodrome pour obtenir son césame pour les 1/2 me paraît être le plus mauvais tirage possible...
Mais bon cela fera un très bon souvenir pour une majorité des joueurs qui n'ont probablement encore jamais foulés la pelouse de Marseille.
Dernière édition de: Rodighiero (05-02-2007 11:17:14)
Ce serait tellement bien que Vannes et Montceau se qualifient mais je parie que ce ne sera pas le cas
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Je suis quand même un peu déçu pour Vannes, se déplacer au stade vélodrome pour obtenir son césame pour les 1/2 me paraît être le plus mauvais tirage possible...
Mais bon cela fera un très bon souvenir pour une majorité des joueurs qui n'ont probablement encore jamais foulés la pelouse de Marseille.
Au football, rien est joué !! On la vu avec Romorantin, c'est pas un tirage des plus simple, mais c'est simplement magnifique, moi j'y crois en cette victoire !
On a bien vu libourne, calais faire des exploits ! Bon c'est vrai que la majorité des victoires etaient sur leur terrain, mais Bon, je pense que pour marseille c'est un tirage délicat, il leur suffit juste de ne pas avoir de chance et de tomber sur une équipe qui défend bien pour se prendre un contre dans les dernières minutes !!
Vannetais, on y croit !!!!
J'ai en mémoire l'équipe d'Angers (National me semble-t-il) éliminer Marseille au Vélodrome
Mais c'était à un stade moins avancé de la compèt', Marseille sera certainement plus concerné par l'enjeu.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Angers était en Ligue 2 a cette époque.
J'ai en mémoire l'équipe d'Angers (National me semble-t-il) éliminer Marseille au Vélodrome
Oui Angers avait dû gagner 3-2 au Vélodrome avec un coup franc extraordinaire de Joce
Gourvennec !
Déçu aussi du tirage du Vannes Olympique Club.
Vont même pas prendre une grosse recette vus que les Minots vont sans doute les snober.
Mais d'un autre côté, en tant que Vannetais pur jus, j'allucine devant l'affiche.
[b] Sait on jamais.
Dame coupe a VOC...ation de nous surprendre :cool::lol::P
Aller Vannessssssssssssssssssss[/b].
Dernière édition de: Véloce (06-02-2007 17:34:27)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.076 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.05 KiO (Pic : 798.95 KiO) ]