Vous n'êtes pas connecté.
argh putin la rage ! je le preferai a zidane
Et qu'est ce qui t'empeche de le supporter a Lens?
Il est parti c'est comme ca, pas besoin d'en rajouter.
Le seul truc genant c'est que ca se fait comme ca du jour au lendemain...
Dernière édition de: numskull (01-02-2007 00:10:52)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
t'inkiete je l'aimerais toujour autant mais il risque de me manquer
Ca fait vachement bizarre tout de même, surtout de cette façon ! C'était un meuble à Rennes Rubio, ça va faire vide ! Le pauvre Thomert il va galerer pour avoir la même aura.
PS : J'ai aussi acheté Thomert à l'entraîneur mais j'avais pas vendu Rubio ! (bon j'avais pas un grand Marveaux non plus en même temps).
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Raaaaaaaaaah !
Mais Qu'est ce qui se passe ? Tout le monde part , Presque personne ne vient..
Mais ça va le Père Dréossi ça a l'air d'aller Il ne s'inquiète pas.
Je sais qu'on prépare déjà la saison prochaine avec tous ce déménagement mais pourquoi ne pas commencer par le commencement ,à savoir miser sur ce qu'on a déjà : Nos jeunes à prolonger , plutôt que de faire des plans sur la comète avec des joueurs incertains.
ça ménèrve ça et cet été quand les grands clubs européens vont s'y attaqué, Les dirigeants rennais vont leur faire une proposition crédible et Ils répondront "Bah fallait y penser avant ,Non?" et là Gloups petit gout de déjà vu avec Gourcuff."Ah bah Mince , encore une année de transition!:)"
Zut ..
Alors On va essayer d'attirer du monde avec nos histoires de stabilité (du genre de celles qu'on a raconter à Rubio au moment de sa prolongation ) et puis 3 mois après on changera de président, mais comme on leur aura aussi donner des noms de recrues assez allèchantes pour que quelqu'un veuille bien venir bah on recrutera des Moreira, joueurs internationaux car déjà allé en équipe de France.
Faudra bien boucher les trous puisque pour l'instant Edman,Melchiot,Bourillon,Faty,Mensah et Didot sont en fin de contrat ou ont exprimé le désir de partir.
Sans oublier quelques rumeurs insistantes sur Utaka et Jimmy Briand ..
Euh sinon tous nos départs là ils vont servir à quoi ? Payer la campagne du Tu-sers-à-rien ou à financer quelques prolongations ?
D'ailleurs lui c'était pas le copin de bidule censé connaître trucmuche qui pourrait convaincre Pinault d'investir encore ?
Quelqu'un pourrait lui dire qu'il est pas sur playstation là ? Y'a pas de 'reset' ni de sauvegarde possible.
Par contre Y'a toujours la touche eject ah bah ça c'est sur on l'a bien compris ils savent très bien s'en servir.
MAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEE dese pu**** de projet de m****
Fais ch***
Fzis ch***
Fais ch***
Let's go Roazhon!
marre de cette fête commerciale stupide
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Si yavais que celle la!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
:colere::colere::colere::colere::colere::colere:
:langue2::langue2::langue2::langue2::langue2:
:rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge:
:eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs:
J'ai cassé mes lunettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs:
:rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge:
:langue2::langue2::langue2::langue2::langue2:
:colere::colere::colere::colere::colere::colere:
RRrrrrrrrr, et voilà ! J'ai loupé de 6 jours mon anniversaire de un an d'inscription sur SRO
Ben, Joyeux anniversaire pour tes 1 an Go-Pouplin
Au fait, tant que je te tiens, c'est à toi de poser la question dans "Question pour un fanion"
Et voilà !!! Je me suis couché à minuit, à 1h15 je ne dormais toujours pas. J'ai mal dormi. Et ce matin je me suis levè à 8h40... alors que c'est les vacances
Quelle idée de se lever à 8h40
Mais quand tu dors mal tu préfères te lever et être crever que cauchemarder au lit !
En ce moment je me couche tout les jours vers 2h
Et je me réveille vers 10h enfin, va falloir reprendre les bonnes habitudes :eclairs::eclairs:
donc la semaine prochaine : debout 6h30
couché 23h
:langue2::langue2::langue2::langue2::langue2::langue2::langue2::langue2::langue2::langue2:
Je suis dans la même situation...
Et je vais en chier quand ça va reprendre !
J'ai encore plus d'une semaine de cours moi grrrrrrrr !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Alice de MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bug sur rennes aparament..... je vous jure.... aprés 15 jours d'absence sur ce forum, j'aurais préféré venir dans un autre topic....
m'enfin bref, ça soulage
Ouais moi aussi j'ai eu le problème hier soir, mais maintenant c'est bon...
Cours de merde !!!!
C'est dur la reprise (allez, plus que 5 semaines...
)
DUR DUR de crever en plein saint malo, à cause de qui ?
à cause de gros connard qui s'amusaient à jeter des putain de clous sur la route !!!
Merci les passages clouter !
Dernière édition de: spilh (28-02-2007 03:50:46)
AIE AIE AIE !!! :eclairs::eclairs::rouge::rouge::rouge:
JE ME SUIS PAS REVEILLE CE MATIN :langue2::langue2:
hahaha!!! J'ai encore 1 semaine 1/2 de cours...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:21:13)
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.41 KiO (Pic : 814.3 KiO) ]