Vous n'êtes pas connecté.
OK pour Danic mais pas pour remplacer Alessandrini.
Y'en a un qui dépasse la trentaine , bon joueur bon passeur bon tireur de coups de pieds arretés mais sans marge de progression et l'autre qui au bout de six mois en L1 est sélectionné en EDF, et on connait pas ses limites aujourd'hui.
Par contre Pourquoi ne pas faire jouer Danic à droite , comme Jouffre à Lorient un gaucher ou Hulk hier soir face à la France qui a aussi joué à droite.
Danic arrive peut-être plus en prévision du départ de Pitroipa .
VA sur Benoît Lesoimier pour remplacer danic.....
Source? Sauf si c'est ultra secret bien sur
Perso j'ai vu cette rumeur sur le forum de VA
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Officiel : Danic signe un partenariat avec Flunch. Ca sent bon.
Yes avec ça on aura des saucisses à moitié prix !!
Succulent, comme à son habitude.
Marché des transferts ouvert, enfin. Peut être la conférence de presse d'Armand demain ?
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Et ça y'est, les "journalistes" de Foot Mercato sont déchaînés, tous au taquet !
Sinon plus sérieusement oui je pensais aussi à ça, pourquoi pas une conférence du nouveau venu d'ici peu?
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Je te rappel que le proprio a environ 8 milliards d'euros
12, pas 8.
---
Sinon Danic, il a déjà joué à droite ou pas ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a déja joué à droite oui, et aussi dans l'axe en 10 mais clairement à gauche c'est le poste le plus crédible pour lui, après qui sait.
Dans OF du jour au sujet de Danic :
...Mais les rumeurs sur un éventuel retour du Vannetais lancé en ligue 1 par Paul Le Guen "sont fausses" selon l'agent du joueur, Franck Belhassen
Tu lis ça avant le café, t'as l'impression que c'est Paul Le Guen qui a lancé la rumeur...
Il doit se faire iech à Oman
Alexandrü a écrit:Je te rappel que le proprio a environ 8 milliards d'euros
12, pas 8
Plus précisément, sa fortune est valorisée à 12 Mds, c'est fluctuant en fonction de la bourse. Nous pour la grande majorité notre fortune est valorisée selon l'état du marché immobilier pour les propriétaires.
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Ouais bah c'est nous qu'on a le plus riche proprio de Ligue 1 d'abord!
Si les tableaux savaient jouer au foot, on se gaverait en LDC.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
La rumeur du jour est pour le moins assez alléchante je trouve. On parle de Chantôme sur le départ.
http://www.paristeam.fr/autour-du-psg/c … b-3932.htm
Il est vrai que le milieu de terrain du SRFC est large mais sincèrement, je pense que ce serait un bon choix associé à Makoun. Je pense que c'est toujours mieux que Pajot. De toute façon il faut du changement dans cette équipe et ce changement passe par le cur du jeu qui est notre milieu de terrain.
Pour revenir à Danic, je pense qu'il faut plus chercher une pointe qui soit enfin capable de marquer régulièrement, un tueur devant le but. N'oublions pas qu'Erding et Montano sont revenu plutôt décomplexé en cette fin de saison donc tout n'est pas à jeter !
Une partie de l'interview qui n'est pas reprise dans cet article mis en ligne :
"Je veux continuer à jouer la Ligue des champions, les gros matchs. Je veux vraiment cogner à la porte des Bleus. Pour ça, il faut avoir une visibilité. L'idéal serait donc de rester en Ligue 1. Après, l'Angleterre, mais aussi l'Allemagne peuvent m'intéresser".
Donc vous pouvez oublier.
Dans une autre partie de l'interview, il était dégoûté qu'on fasse appel à lui pour "les matchs contre Troyes, Rennes..."
Un mec qui nous met dans le même panier que les troyens, et qui n'aurait pas une place de titulaire chez nous, il peut se le caler où je pense son transfert, qu'il aille pourrir au Gazelec.
c'est qui fantôme ?
c'est pas dure de deviné quand même là ^^ regarde haut dessus t'as la réponse .
Dans une autre partie de l'interview, il était dégoûté qu'on fasse appel à lui pour "les matchs contre Troyes, Rennes..."
Un mec qui nous met dans le même panier que les troyens, et qui n'aurait pas une place de titulaire chez nous, il peut se le caler où je pense son transfert, qu'il aille pourrir au Gazelec.
Nous mais après c'est compréhensible. Rennes termine 13e donc moi je trouve ça normale que le type préfèrent jouer contre le Barça que contre Rennes enfin !
Après, je pense que les qualités du joueurs ne sont pas à remettre en cause selon l'interprétation de chacun sur cette phrase et ça serait sans doutes un atout pour le SRFC.
la phrase exacte est: "Quand les matches de Barcelone se sont présentés, qu'on rêve tous les jours de les jouer, c'est dur d'avoir le sentiment de ne plus compter. "On" te tape dans le dos pour aller jouer à Troyes, à Rennes ou je ne sais où, le coach vient te voir en te disant: "J'ai besoin de toi." Et après, c'est Barcelone, il passe devant toi et ne te calcule plus !"
Or Rennes-PSG a eu lieu entre les deux matchs contre Barcelone. Je ne suis pas sûr qu'il faille interpréter quoique ce soit dans ces propos...
L'essentiel étant que de toute façon on a déjà trop de milieux, on va pas les empiler alors qu'il casse pas des briques Casper.
On a déjà mieux, et il a un salaire de Diva.
Un grand espoir français qui nous échappe. Jires aurait pu nous faire un peu de pub
http://www.footmercato.net/breves/monac … rid_107612
Je m'excuse par avance auprès des modérateurs si ce n'était pas la bonne rubrique. Mieux vaut prévenir que guérir
Euh Chantome c'est bon on a déjà récupéré Erding et Armand, on ne va pas non plus en récupérer un troisième, même si les Armand et Mev' sont deux très bonnes affaires, Chantome l'est un peu moins. Il se permet de dire qu'il préfère jouer le Barca etc, reste à voir si il a vraiment le niveau ... Notre milieu est assez bien garni comme cela, bon c'est vrai que il nous manque un vrai 6 de métier mais on peut largement aller voir ailleurs, il y a des dirigeants au club qui sont bien payés pour cela
Chantome est au dessus de tous nos 6, donc...
Il se permet de dire qu'il préfère jouer le Barca
Ouai enfin bon, c'est plutôt normal. Je le vois mal dire le contraire...
Le premier message du mercato 2013 est sans surprise attribué à :
Dans OF du jour au sujet de Danic :
of a écrit:...Mais les rumeurs sur un éventuel retour du Vannetais lancé en ligue 1 par Paul Le Guen "sont fausses" selon l'agent du joueur, Franck Belhassen
Tu lis ça avant le café, t'as l'impression que c'est Paul Le Guen qui a lancé la rumeur...
Il doit se faire iech à Oman
Chose promise, chose dûe.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.182 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.98 KiO (Pic : 778.88 KiO) ]