Vous n'êtes pas connecté.
Exclu : Payet est d'accord avec l'OM, 10 à 15 millions d'euros, INFO RMC
Aless' reste chez nous !
Info diffusée à la radio ? J'ai rien trouvé sur leur site.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Ouais diffusé durant l'after
genre 10 à 15 M, ils ont les thunes finalement
Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du LOSC, a assuré lundi sur RMC que son club n'avait reçu aucune offre pour ... Dimitri Payet, suivi par l'OM. «Nous sommes à l'écoute et s'il y a une offre qui correspond au marché, nous réfléchirons. A la fin il faut que le LOSC y trouve son compte», a-t-il déclaré. Il s'est également exprimé sur le cas de Florian Thauvin, qui intéresse également l'Olympique de Marseille. «Il n'y a même pas de dossier Thauvin. La question ne se pose même pas, il sera lillois la saison prochaine. Le président Seydoux a été clair, tout le monde est sur la même longueur d'onde.»
Rien de bien concret pour le moment !
Juste une chose à retenir ...
Alessandrini n'est pas le seul joueur de couloir à intéresser l'OM, et surement parce qu'ils savent bien qu'il sera difficile de l'avoir !
Attention, RMC indique que Payet est d'accord l'OM, pas le club de Lille.
Je pense qu'Alessandrini va rester à Rennes. Ca serait bien pour le SRFC avant qu'il n'aille dans un meilleur club dans 1 an.
Attention, RMC indique que Payet est d'accord l'OM, pas le club de Lille.
Oui oui ... surement ... Il parait que Alassandrini est lui aussi d'accord avec l'OM !
Ils sont d'accord avec pleins de bons joueurs à l'OM !
A priori ils seraient d'accord avec Drogba pour l'année prochaine et Zidane prendrait les rênes de l'équipe.
D'ailleurs, ils ont prévu d'aligner l'équipe de france 98 dans le commandement du club, et ont décidé qu'abedi pelé serait le nouveau attaquant car plus efficace que ses fils.
Succulent, comme à son habitude.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Non.
L'adage c'est : un p'tit twit et ça repart.
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … -an,116291
merci pour cette partie de rigolade avec les sudistes !
Mais comme j'aimerais qu'ils se plantent comme des merde la saison prochaine ! ! ! !
On peut fermé là ?
Info reprise par plusieurs sites, c'est une bonne nouvelle pour le stade rennais.
http://www.footmercato.net/breves/om-en … ini_107753
Dernière édition de: C@rloSRFC (13-06-2013 10:14:35)
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
C'est ce que j'avais dit il y a 10 jours...
C'est ce que tout le monde ici dit depuis le début de la rumeur surtout
Dark.city : les 3/4 des supporters rennais le disaient depuis le début ! sauf les naïfs qui comprennent pas les journaleux et les supporters marseillais qui revent encore et toujours ! Tellement lassant ! ! ! !
Non j'avais dit exactement que Rennes concèderait à un acaord oral avec l'om pour le lacher dans un an. Ainsi l'om ferait monter la sauce sur ce mercato pour faire venir Payet et Cabella.
lis bien tout les messages ! je suis le premier à l'avoir dit !
J'ai lu toi c'était ton avis moi un info que je tenais des arcanes du club de l'om... Bref on s'en fout c'est très bien ainsi.
Oui un avis !
Et le bon !
Dis moi que je suis le meilleur ! ?
Non on va dire que sur ce coup t'as été Mr Aulas et moi Fabius ^^
On a plus qu'a attendre la signature d'éric Carrière Today ?
Mdr là j'y crois pas une seconde.
Faudrait quand même veiller à cesser de taquiner Mr Aulas. Vous avez pas vu son avatar ?
Moi, je l'ai reconnu ! Il s'agit de la cousine de la voisine du dessous de l'ex-petite amie de la femme de ménage d'Hubert Guidal.
Et là, faut avouer, il est bien placé pour nous donner de bons tuyaux. Tiens d'ailleurs, je vais l'appeler Huggy.
Euh .... ben moi non plus !
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.31 KiO (Pic : 729.21 KiO) ]