Vous n'êtes pas connecté.
Je renvoie sarko en hongrie à dos de mulet et laisse marine se faire prendre en levrette par Joey Starr en mangeant un kouign amann!!!!!
Je vole les bottes à Francis Lallane et je mange un télétubbies sur une craquotte aux choux de bruxelle
Je lave les cheveux d'obispo avec le Shampoing de jean-Louis Borloo et je demande à Alain Rochat pour tirer les corners du droit!
Dernière édition de: anti-nantais (31-01-2007 14:42:26)
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
je guillotine une girafe fasciste et je laboure un trottoir marron.
Je lave les cheveux d'obispo avec le Shampoing de jean-Louis Borloo et je demande à Alain Rochat pour tirer les corners du droit!
:mrgreen:
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je monte tes roues bio à olive et tô mère et Dréo s'en prend plein la pouère, le coup mortel !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je vais voir O.Monterrubio à Lens et je danse un tango avec Danny Boon
Dernière édition de: srfcfan (31-01-2007 22:15:00)
je vend monterrubio a lens et en echange il me vende thomer et je me met un thermometre dans le cul pour voir la sensation que ca fait de se faire enc....
oui c'est vrai, mon grand age ne me permet plus de veiller bien tard
je recule de 3 cannes
ok c'est a cause de ton age... je pensais que comme tu voulais voir la sensation de se faire enc***... ça m'a fait peur pendant un moment!
J'avance en dos de loutre jusqu'en L2 et je récupère Vairelles au fonds d'un puit de Choco BN périmés
Je fais un touché rectale a Oui Oui en mangeant des chamalo dans le slip Fuchsia de mamie nova!!!
Plutôt la mort que la souillure.
J'organise un défilé de Curly sur la tête à Dréossi et je joue à la marelle avec Francis Llacer...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
ok c'est a cause de ton age... je pensais que comme tu voulais voir la sensation de se faire enc***... ça m'a fait peur pendant un moment!
me faire enc.... par un thermo ne me fait ni chaud ni froid
mais qu'est ce que je raconte moi
On reprend,
Lorenzo vous avancez de 48 carrotes tremblantes...
Seboost, Hôpital ou Tintinmarre ?
je vais prendre un rendez-vous chez le coiffeur de Ribéry en faisant 7 fois le tour du bonnet de Guy Roux sans boire de la Chrystalline!
Dernière édition de: anti-nantais (02-02-2007 23:57:19)
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
On reprend,
Lorenzo vous avancez de 48 carrotes tremblantes...
Seboost, Hôpital ou Tintinmarre ?
euh je choisi parallepipéde et je demande a mimie mathy de chanter "etre a la hauteur"
Moi j'organise un marathon à cloche pied avec picachu sur le sexe à Mensah et je me dégise en Ségolène Royale pour un match de ping pong contre Marianne Jamesque que je gagne en trichant avec une raquette en gruyère!!!
Je contre avec une carte Phillipes de Villiers déguisé en drag quenn, et j'organise une partie de bowling avec maité dans le rôle de la boule....
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
j achete un livre sur les bouchers à ROOL et je fais ecouter " en passant par la Lorraine" à Antoneti
impossible, il y a oliech qui dribble mensah et marque un but en diagonale
Dernière édition de: Lopylop (05-02-2007 17:18:39)
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
je chique la télévision de Gilbert Montagné et je bois du cola par inadvertance.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.08 KiO (Pic : 773.98 KiO) ]