Vous n'êtes pas connecté.
Mouais perdre 3 finales dans les 10 dernières minutes alors que le club mene à chaque fois, Benfica ne fait pas vraiment remonter l'indice UEFA
Putain t'es dur, Robinho.
Saudade et j'en chiale encore...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'te comprend Nico, entre Rennes et Benfica c'est pas la joie tous les jours
Mais bon Monaco à l'air de vous comprendre
Ah ben Monaco a enfin trouvé la solution pour permettre à la France de passer devant le Portugal au classement UEFA : piller le FC Porto ! Il devrait s'intéresser au Benfica et on sera plus tranquille
Piller est un bien grand mot , il nous prenne un joueur 60m ont le remplace par un mec a 1m qu'on vendra 60 M , le tout étant compétitif .
Dernière édition de: lunatic35 (04-06-2013 16:25:25)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
http://www.foot01.com/equipe/monaco/mon … ant,115869
Ils veulent vraiment se mettre toutes les instances du foot français à dos
Ça commence à me gonfler Monaco ! Ils veulent faire partie du championnat de FRANCE donc ils se mettent au même point que les autres clubs c'est tout !
je comprend pas trop où ils veulent en venir .... ils veulent peut être créer un championnat parallèle détaxé d'impôts ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ça commence à me gonfler Monaco ! Ils veulent faire partie du championnat de FRANCE donc ils se mettent au même point que les autres clubs c'est tout !
C'est clair, tout le monde doit être sur un même pied d'égalité.
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
Si on veut que tout le monde soit avec un même pied d'égalité , commençons tous avec le même budget ... Car c'est assez faux cul de dire que tout le monde n'est pas a égalité alors que certains clubs on un budget illimité , ça revient au même .
Sur les impôts je m'en bat le steak complètement personnellement , car dans tout les cas ça fera du bien au foot français . Par contre pas normal qu'ils repoussent les rendez vous de la DNCG quitte a faire une deuxième réunion en cas de changement dans la fiscalité .
Quand je dis " Egalité " c'est au niveau des taxes, rien à voir avec le budget !
Le budget, c'est l'argent de l'actionnaire, les taxes c'est ce que doit l'actionnaire.
Exemple :
- Je paye mes impôts ( logique ) pour la France puisque je réside dans ce pays.
- Un gars qui profite de la France ( en l'occurrence Monaco profite de la ligue 1 ) mais ne paye pas d'impôt puisqu'il vit dans " un pays dans le pays "
Pour moi c'est comme ça : Soit Monaco paye comme tous le monde pour profiter du championnat FRANÇAIS, soit Monaco crée SON championnat et fait ce qu'il veut niveau argent, taxes ...
Encore une fois, ce n'est que mon avis !
100 % d'accord avec toi alex
Oui mais ce sont des accords qui existent depuis longtemps entre Monaco et la France pour la fiscalité .
Fallait le dénoncer avant , on entendait personne sur ça quand ils étaient en Ligue 2 .
Le conseil d'état va donner raison à l'ASM , j'en doute pas un instant .
Oui par contre je suis d'accord avec toi Amoros ! Pourquoi avoir attendu que Monaco soit pété de thunes pour vouloir les taxer ? Probablement parce que maintenant la France peut se faire un bénéfice
Non mais ça aboutira à rien tout ça. Si Thiriez réussi l'exploit de faire payer Monaco alors que leur siège est en dehors de la France, faut le foutre au ministère de l'économie direct, parce qu'il aura trouvé la solution miracle pour faire payer leurs impôts en France à tout nos exilés fiscaux
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Faut les laisser tranquille!
On va avoir 2 superbes équipes avec des stars.
Imaginez Falcao!!!!
Les autres clubs en bénéficieront aussi grâce aux joueurs français qu'ils achèteront, grâce aux recettes guichet qui augmenteront et aussi grâce aux droits tv a l'étranger.
Sans compter l'exposition de notre championnat.
Cela fait 80 ans que c'est comme ça, avant personne s'en inquiétait.
Au moins, psg aura un adversaire a sa hauteur sinon plus de suspens.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ok mais il touche pas les dotations à ce moment-là ( Coupe, Primes de place ...)
100% d'accord avec Wil et je rajouterai que notre indice UEFA en a besoin , certes pour rattraper L'Espagne , l'Angleterre et l'Allemagne c'est pas envisageable sur le court terme mais pour ce qui est du Portugal et de l'Italie ... Et ça c'est positif pour l'ensemble du foot Français . (Certes cet argument n'est pas valable pour la prochaine saison )
Oui mais ce sont des accords qui existent depuis longtemps entre Monaco et la France pour la fiscalité .
Fallait le dénoncer avant , on entendait personne sur ça quand ils étaient en Ligue 2 .
Le conseil d'état va donner raison à l'ASM , j'en doute pas un instant .
J'adore, "avant on avait un Roy tu as oublié ?" et en ligue 2 ils n'ont pas dépensé sans compter. Le problème, si s'en est un, est surtout politique dans une période où les paradis fiscaux sont pointés du doigt. La solution serait de mettre tous les sièges sociaux des clubs de ligue 1 à Monaco. Ils seront contents les bourgeois.
Le vrai problème c'est cette taxe des 75%, bien que rien ne soit encore réel elle effraie nos "Pauvres" Riches. C'est à gerber tout ça.. L'argent nous empoisonne, c'est la volonté de qui ?
Dernière édition de: Kentinfoot (09-06-2013 10:49:16)
En pensant au président de Monaco je me suis fait ce ptit rébus:
Et du coup j'en ai fait 2 autres pour des coachs:
Ribolovlev, Jocelyn Gourvennec et Philippe Montanier....
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Pas mal le rebus (merci C@rlo) !
Probable 11 de Monaco la saison prochaine :
Dernière édition de: xxRck91xx (11-06-2013 09:21:38)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ruffier retourne à Monaco?
Je te donne 1 000 000 Euros si c'est ce 11 là l'an prochain , xxRck91xx
RCK, Amoros : il vous faut une personne de neutre pour ce pari. Ne cherchez plus, je suis prêt à vous aider. Et puis mes émoluments sont tout petit : 10% des sommes en jeu.
A très vite les garçons.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.38 KiO (Pic : 774.27 KiO) ]