Vous n'êtes pas connecté.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ça veut dire quoi ?
Le panneau c'est "Paris", le tuyau en bas en gros c'est "Plonger sa girlfriend en FRANCE"
Pour les russes qui ne peuvent pas se payer la lune de miel révée des étrangers, c'est une bonne technique
Tu es pleine de surprises Angela !
Tu fricotes avec Vladimir pour lire le russe ?
Ouais c'est ça, en gros c'est la ville de Parij en Russie (dont me parlait Philippe, Parij étant aussi la prononciation en russe de notre capitale), et le commentaire est : emmène ta copine en France.
C'était surtout pour montrer que oui il y a un Paris en Russie
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouais c'est ça, en gros c'est la ville de Parij en Russie (dont me parlait Philippe, Parij étant aussi la prononciation en russe de notre capitale), et le commentaire est : emmène ta copine en France.
C'était surtout pour montrer que oui il y a un Paris en Russie
Bien vu Dnairb , tout ça pour dire que je dis pas que des conneries !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Au restau à Kazan avec les ultras du CSKA, qui joue contre le Rubin demain aprèm.
Info à tous: ne jamais penser à se frotter à eux, putain les marmules que c'est...
J'ai vu que Kazan, mais oui, ça vaut le coup d'oeil, comme tout plein de coins en Russie, qui mérite bien qu'on y consacre un mois de vacances!
Sinon, les gars du CSKA squattent le même hostel que nous, z'ont déjà cassé les toilettes :-D on prévoit qu'ils rentrent dans 2/3 heures, j'imagine même pas le bordel que ça va être...
Tu as vu Rubin Kazan-CSKA avec les débuts de M'Villa et la présence de Kimmi Kallstrom,Dnairb??
Oups... Kimmi joue au Spartak!!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-04-2013 16:00:43)
Le match commence dans 1/2h.
.... Tu vas voir.....,Dnairb?
rubin kazan mène 1-0. M'vila fait vraiment un très bon match pour l'instant. Solide appliqué, il a perdu presque aucun ballon et en récupère énormément. Par contre,le seul problème est qu'il ne prend aucun risque.
Il vient de sortir en boitillant sous quelques sifflets du public, j'ai pas compris. M'vila a joué avec beaucoup de bandages au genou.
Dernière édition de: ptitebouille35 (28-04-2013 18:04:07)
Non, je devais être chez moi aujourd'hui, et même s'il n'y a que 350 bornes, c'est 8h de bus, alors...
Du coup j'ai pas vu le match.
Si M'Vila a été sifflé, ça peut être pour deux raisons :
1) Il n'a pas encore joué alors qu'il a coûté très cher, du coup les supps de Kazan sont fâchés
2 (et sûrement plus plausible) ) Il y avait plus de supps du CSKA que du Rubin dans le stade, et comme il a bien joué il s'est fait siffler.
Faudrai faire savoir aux Polonaises hein Kimmi , que la naissance cela se fête après l'accouchement et pas avant pour éviter de se retrouver avec un chiard avec 4,5 grs dans le sang !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Après ça fait un Stephane Dalmat !
J'en ai parlé dans le topic 'Au hasard du web" Phil... Que veux-tu faire d'une alcoolique aussi imbibée que dans ce cas-là...? Je serai tenté de dire qu'il ne faut pas que ces femmes tombent enceinte... La très grande majorité des femmes arrete de fumer et de boire de l'alcool pendant la grossesse... Mais quand tu es si dépendant de l'alcool...
Je viens de découvrir que le garagiste de mon amie s'appelle Christian JeanPierre...
Vous croyez qu'il fait ça quand il lui change une roue... ?
Mes oreilles ont saignées....
Succulent, comme à son habitude.
Moi, c'est mes yeux là...
N'empêche vous croyez pas comme ça mais c'est très dur de tenir 25 secondes comme il fait
OMG !!
Moi qui croyait que plus rien ne pouvait m'étonner tellement cet homme est ... hum, inattendu? C'est la première fois que je voyais ça et quel fou rire, merci beaucoup! Magnifique. Le seul mot qui m'est alors venu c'est : Pourquoi??
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Bon courage à ceux qui passent les épreuves du bac cette semaine. Si vous voulez en rentrant le TFC a des sujets philosophiques supplémentaires pour vous.
Y en a qui regarde Touche pas à mon poste ?
[ Généré en 0.110 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.14 KiO (Pic : 758.04 KiO) ]