Vous n'êtes pas connecté.
CDD de 3 mois, voire plus, décroché après 9 mois de chômage. Enfin
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
@Loickrrr Dans quel secteur travailles-tu?
L'hospitalisation à domicile.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
La domiciliation de l'hôpital, c'est pas mieux ?
Faut pas pousser quand même!
Mais il faut avouer que la formule est bien trouvée.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah ok d'acc j'imagine que vu que tu as une prime tu travaille dans le privée .
Succulent, comme à son habitude.
Non, j'ai négocié une augmentation... mais elle reste insuffisante vu la quantité de boulot toujours de plus en plus demandée.
tu as quand meme de la chance moi me propose une retrogradation avec perte de salaire !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
eh bien c'est pas la joie en France à ce que je vois ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Moi à carrefour ça va, CDI, pas mal de primes... boîte de renommé mondiale bon après je suis tout en bas de l'échelle mais ça me va.
L'intérêt d'être en bas de l'échelle, c'est qu'on peut monter dessus
Bon pour mon cas, l'échelle a été sciée au niveau de deux trois marches... du coup, c'est plutôt devenu un marche-pied.
diminution de salaire en 2012 pour mon cas (avec l'histoire des heures supp, çà m'a fait mal) mais bon le BTP reste présent, du boulot y en a toujours et j'évolue dans le bon sens au 1er juillet (je rechausse les chaussures de sécu ...).
et je replonge dans le chantier, donc les apéros de chantier (comme quoi la saison prochaine, je n'y verrais que du feu même si elle est pourrie)
Moi chargé de recrutement mis à la disposition du service RH chargé d'orchestrer un plan social... Je suis dégouté j'essaye de les reclasser le plus possible ou de les envoyer dans d'autres entreprises avec un mot envers le peut être futur employeur...
Dernière édition de: Dark.City (06-06-2013 23:45:18)
sympa ton job dark^^
Bah moi au départ je suis chargé de recruter pas de virer, donc j'amortis le plus possible...
Bon pour mon cas, l'échelle a été sciée au niveau de deux trois marches... du coup, c'est plutôt devenu un marche-pied.
Te fais pas ch** : prends l'ascenseur social !
A mer** il est en panne
vu que je vais refusé l'avenant ils vont me licencier
tu embauches?
ça dépend ce que tu sais faire.
presque tout lol
Loïckrrr a écrit:Non, j'ai négocié une augmentation... mais elle reste insuffisante vu la quantité de boulot toujours de plus en plus demandée.
tu as quand meme de la chance moi me propose une retrogradation avec perte de salaire !!
vu que je vais refusé l'avenant ils vont me licenciertu embauches?
d'ailleur s'il y a un bon avocat pas cher suis preneur !!
kaga-8 a écrit:@Loickrrr Dans quel secteur travailles-tu?
L'hospitalisation à domicile.
T'es infirmier en libéral ?
Pas du tout!
Je m'occupe de la logistique et des livraisons.
Ah d'accord mais tu travailles avec un CHU quand meme ou c'est une boite indépendante ??
C'est une boîte privée.
Mais, on bosse effectivement avec les CHU, cliniques et cabinets infirmiers libéraux.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.06 KiO (Pic : 763.59 KiO) ]