Vous n'êtes pas connecté.
Peut etre une saison de plus pour Carrasso à Metz ?
Quand je vois ça j'ai envie d'éclater tout les mecs du club, il a jamais eu sa chance le garçon.... A quoi ça sert d'acheter un joueur pour le prêter non stop ? ....
Succulent, comme à son habitude.
En même temps même à Metz il finit sur le banc.
Je crois que c'est suite a une blessure qu'il a perdu sa place ... En plus pour avoir fait le déplacement pour Epinal-Metz , l'autre gardien est vraiment pas au niveau. Si il veut rester à Metz c'est qu'il doit avoir quelques garanties quand même.
Info bidon je sais mais bon, je poste tout ce que je trouve...
Le standard de liege s'est mis aussi sur les rangs pour farnolle.
Quand je vois ça j'ai envie d'éclater tout les mecs du club, il a jamais eu sa chance le garçon.... A quoi ça sert d'acheter un joueur pour le prêter non stop ? ....
Il a jamais eu sa chance, c'est une blague ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
4 matches joué avec le stade rennais au passage, et si tu dis que c'est laissé une chance ça on aurait plus que trois joueurs sur le terrain vu la la performance de certain.
Succulent, comme à son habitude.
Faut pas chercher midi à quatorze heure ... Il était barré à Rennes , du coup on l'a prêté à Monaco , ou il a pas convaincu (vite sur le banc) , là à Metz (en National , bientôt en Ligue 2) il est aimé de tout les supporter messin qui sont content de savoir qu'il a des chances de rester ... Donc pourquoi pas le laisser là bas , par contre il me semble qu'il lui reste une année de contrat donc faut soit qu'il prolonge ... soit on le vend aux messins qui ne doivent pas avoir un énorme budget
Edit : Apparemment si il reste à Metz c'est pas sous forme de prêt :
ca taf dur du coter de mon agent mais c'est fort possible mais les nego sont jamais facile...car la ce serais plus en pret ...
Source: https://twitter.com/Carrassojohann1
Dernière édition de: Loulay (08-06-2013 17:34:37)
4 matches joué avec le stade rennais au passage, et si tu dis que c'est laissé une chance ça on aurait plus que trois joueurs sur le terrain vu la la performance de certain.
C'est un gardien hein. C'est pas un joueur de champ.
Pour un gardien, 4 matchs, c'est énorme.
En 4 matchs, t'as le temps de voir. Comparer un gardien à un autre poste, c'est ridicule.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le problème n'est pas d'avoir sa chance ne serait-ce que sur 4 matchs, mais de la prendre et des fois savoir la forcer
Bonjour a tous !!!!!
D'après une source Fiable notre chère Gardien étudierait une offre de prolongation proposer par le stade et ne serai donc pas contre l'idée de rester
C'est génial , je prends un panard !!
Je parle de Costil
Edit Modo : S'il te plaît modifie tes messages plutôt qu'en faire deux inutilement.
C'est génial , je prends un panard !!
C'est pas un scoop, il l'a dis lui meme il y a un mois
J'espère s'il reste qu'il sera plus concentré sur les matchs.
Selon la presse turc, Mevlüt Erding a été invité, avec son agent, à visiter les installations de Be?ikta?, sachant qu'il est déjà pisté par Fenerbahçe et certainement, d'autres clubs turcs. À ce rythme-là, pas sûr qu'il reste...
Dernière édition de: Eflh (09-06-2013 19:43:54)
Vendons le 5 millions et laissons montanier choisir un nouvel attaquant avec cette somme.
Ca ne peut pas etre moins bon.
Trouve un attaquant avec son rendement à ce prix et on en reparle Je pense qu'il ne faut pas le laisser partir personnellement .
C'est déjà arrivé qu'un joueur visite mais ne signe pas ?
moi je suis d'accord pour le laisser partir et laisser la place à une future perle
..."futures perles", qui comme chacun sait, courent les rues.
La future perle Said? Un peu jeune quand même. Si c'est pr faire venir Antoine Griezmann.. Bon a ce moment la why not!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je crois rêver ! Vous vous souvenez combien de temps on a mis pour trouver un avant centre digne de ce nom ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ce serait se tirer une énorme balle dans le pied que de vendre Erding : on a un avant-centre d'excellent niveau pour le Stade rennais qui a seulement fait une saison et demie en plus.
On est pas spécialement fournis en attaque, si en plus vous voulez vendre nos meilleurs joueurs pour d'énièmes jeunes pépites venues de l'extérieur... Et puis à Rennes, quand on nous vend un futur crack, Pierre Dréossi nous ramène un Cheick Diarra.
J'ai de plus hâte de voir comment Philippe Montanier va le faire jouer.
Je n'aime pas trop Erding, mais je suis pour qu'il reste !
Mettez-lui un bon attaquant en concurrence, vous verrez qu'il sera meilleur !
Erding ça reste quand même un des attaquants du championnat qui claquera au minimum toujours sa dizaine de buts par saison, il y en a très peu des comme ça, accessibles pour Rennes.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.335 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.63 KiO (Pic : 761.52 KiO) ]