Vous n'êtes pas connecté.
Mon principal souhait : qu'on se bouscule pour aller RDL et qu'on retrouve une moyenne d'affluence conséquente, çà voudra tout dire. Et pour le calendrier, qu'on se tape Monaco chez eux dès la 1ere journée, on aura une vraie chance, les mecs seront encore en tong ou au Trésor Public.
Le problème avec le Stade Rennais c'est jamais de gérer le Rennes - Monaco. C'est de gérer le Reims - Rennes qui suit.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Oui on l'a bien vu cette année avec l'exploit au parc suivi de "l'exploit" contre Evian...
Je me demande comment c'est possible quand même, passé du tout au rien....
Ah j'ai trouvé, c'est le stade rennais ça non ?
Mais comment vous pouvez vous extasier sur le match à Paris? Certes ont a gagné chez la meilleure équipe du championnat, mais en jouant comme on l'a fait à ce match on perd 99 fois sur 100 contre eux. Sur ce match on peut dire merci aux erreurs d'arbitrage, on a une chance incroyable en défense et on met des buts que les joueurs ne mettent pas tous les jours...
Dernière édition de: stylefileclub (07-06-2013 10:39:47)
Et ?
Personnellement, j'étais au Parc et c'est mon meilleur souvenir de la saison. Forcément, il y a aussi Montpellier en 1/2 mais vu sur quoi ça a débouché...C'était franchement dingue de vivre ce match, je m'en rappellerais toujours, réussite ou pas, gagner à 9 vs 11 à Paris qui sera le futur champion, ça reste énorme.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
on peut dire merci aux erreurs d'arbitrage ?
comprend pas ...
Dernière édition de: belis (07-06-2013 11:11:59)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
c'est qui stylefileclub^^
Mais comment vous pouvez vous extasier sur le match à Paris? Certes ont a gagné chez la meilleure équipe du championnat, mais en jouant comme on l'a fait à ce match on perd 99 fois sur 100 contre eux. Sur ce match on peut dire merci aux erreurs d'arbitrage, on a une chance incroyable en défense et on met des buts que les joueurs ne mettent pas tous les jours...
Tu parle du carton rouge de Costil ou du carton rouge de Makoun ??
Quelles erreurs d'arbitrages? KTC ne touche pas le ballon du bras mais de la hanche (arrêt sur image pour le voir). Le rouge pour Costil ne s'impose pas car le parisien est excentré et Makoun prend son premier jaune là dessus.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Paris-Rennes c'était énorme, j'ai jamais vécu un match comme sa.
Comme un dingue on était avec les potos devant la télé.
Objectif pour moi c'est de redevenir conquérant à domicile, on peu rien espérer si on n'est pas les maîtres à la maison.
au fait il est publié quand le calendrier?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le 13 juin
Bah on va encore finir à Lille !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
comme toujours, j'ai hâte !
Paris-rennes ou monaco-rennes pou commencer ça m'irait bien. En tous cas qu'on finisse à la maison !
Commencer par une défaite c'est jamais bon , je préferai Evian ou Nantes pour commencer , question de confiance pour la suite .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
prendre paris ou monaco, c'est ce que fait lorient à chaque fois, et la surprise est toujours là
aller a nantes et perdre, là ce serait embêtant.
Monaco c'est typiquement le club à jouer au premier match, ils seront pas encore prêts.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Une bonne petite victoire pour mettre en scelle :
Rennes 3 - 0 Boulogne et Dijon 1 - 5 Rennes nous ont super bien lancé
Dernière édition de: Mandjana (09-06-2013 16:17:28)
aller a nantes et perdre, là ce serait embêtant.
Mais les faire descendre à la dernière journée serait jouissif
Dernière édition de: Loulay (09-06-2013 16:16:10)
Avant on commençait mal mais on terminait bien mieux au classement, alors souhaitons une défaite pour la 1ere journée
11/08/2012 (1ère journée de championnat 2012-2013) Rennes 0-1 Lyon
On en parle ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Y'a des exceptions ...
Mais avec Boloni et Dréo on a toujours mal commencé mais bien fini généralement
Monaco c'est typiquement le club à jouer au premier match, ils seront pas encore prêts.
parce que rennes avec un nouvel entraineur et des nouvelles methodes ,surement un nouveau style de jeu peut etre une nouvelle charniere central sera plus pret ??
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
je préfère démarrer à l'extérieur , on sait jamais si on a un truc à fêter lors de la dernière journée . On peut rêver un peu...
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.72 KiO (Pic : 771.62 KiO) ]