Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12876 08-06-2013 22:49:39

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 830

Re: Suggestions de transferts

Si ça se trouve on jouera avec 2 attaquants de pointe l'année prochaine, tout peut se passer

Hors ligne

#12877 08-06-2013 22:53:16

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 477

Re: Suggestions de transferts

Et pourquoi pas Cheyrou de L'Om pour venir nous renforcer.

Hors ligne

#12878 08-06-2013 23:20:53

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: Suggestions de transferts

SRFC Da Viken a écrit:

Désolé mais je préfère Victor qui ne dit rien lorsqu'il ne joue pas à ses 3 là qui râleraient dans ce cas là.

Normal puisqu'il sait qu'il n'a pas le niveau.


#ToutDonner

Hors ligne

#12879 09-06-2013 01:50:28

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Suggestions de transferts

Mandjana a écrit:

Qu'es t'en sais ? C'est le jeu de la concurrence, le haut niveau wink

Non mais tu crois vraiment qu'on peut se permettre d'avoir et Erding et Khlifa/Modeste/Aliadière pour une seule pointe? On joue pas le podium lol Déjà avoir un attaquant de bon niveau c'est très bien, pas besoin d'avoir un autre bon derrière, surtout quand on est censé avoir un crack dans notre CDF.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#12880 09-06-2013 02:57:53

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Suggestions de transferts

C'est quoi ce raisonnement bidon là ?

Au lieu de doubler voir tripler les postes du milieu de terrain et de la défense avec un empilement de bon joueurs, tu crois pas que ce serait aussi utile pour la pointe de l'attaque ?? 

Un mec qui sort d'une bonne saison dans un petit club de L1 (modeste, khlifa, sagbo, mutu, aliadiere....) ou un bon attaquant de L2 (keseru, yatabare, toure, djordjevic, gragnic.....) ou un mec confirmé qui joue plus (gameiro, roux....) c'est tout à fait envisageable si Pinault fait un petit effort, et ce serait beaucoup plus utile que de prendre Gomis ou je ne sais qui du milieu de terrain.

Montano ----> oust
Diarra -----> Pret ou 3ème choix
Sane -----> Pret ou 3ème choix
Said -----> il fera les coupes et quelques bout de matchs afin d'être lancé en L1 comme ça avait été le cas avec plein de jeunes très bon (Jean, Digne, Maupey, Rabiot, Niang).

Fatalvinou confirmera, je suis quasi sur que si on fais trop vite confiance en Said pour le championnat, le risque c'est qu'il ne supporte pas la pression, il faut un concurrent sérieux à Erding devant point.

Dernière édition de: Mandjana (09-06-2013 03:00:20)

Hors ligne

#12881 09-06-2013 12:29:33

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Suggestions de transferts

Gameiro, Roux, Aliadière, merde, tu doute vraiment de rien lol
"dans un petit club de Ligue 1" "un mec plus confirmé qui joue plus" Car tu crois vraiment qu'un Aliadière, qui fini 6 places devant nous, un Roux, qui aura normalement son temps de jeu avec le départ programmé de Kalou, ou un Gameiro, qui va recevoir des offres bien plus intéressantes de partout en Europe, va vraiment vouloir venir au STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB, avec en plus aucune assurance de beaucoup jouer, puisqu'en concurrence avec Erding?

Ensuite Mutu, on a eu M'vila pour les problèmes extra-sportifs, tu veux vraiment le remplacer sur ce point? Et Sagbo please, please quoi, le mec a mit 8 pauvres buts TTC dans sa saison, il vaut pas plus qu'un Totor. Ensuite Khlifa, qui sort d'une grosse saison, tu crois vraiment qu'il va accepter d'aller à Rennes, pour se retrouver sur le banc? En plus Evian en demande 6M, alors qu'on a perdu 6,8 millions de droits tv cette année.

Ensuite tes gars de Ligue 2, pour faire remplaçant franchement, faut arrêter de croire qu'ils vont tous faire une Aless' alors qu'il y a plus de chances qu'ils fassent une Diallo. Un remplaçant ça doit être un mec expérimenté, capable de remplacer au pied levé le titulaire. Alors oui Totor c'est pas génial devant, mais au moins il a l'expérience de la Ligue 1.

Cette année il n'y a eu que trois club en France à doubler correctement leur pointe, Lyon avec Lisandro et Gomis, Lille avec Kalou et Roux, Paris avec Ibra et Gameiro.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#12882 09-06-2013 12:47:57

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: Suggestions de transferts

Wesley Said a clairement les épaules pour ne pas subir la pression. Je suis certain qu'il va très rapidement s'imposer. Le mois de Juillet sera capital pour lui.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#12883 09-06-2013 12:56:13

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: Suggestions de transferts

Wesley Said est une pépite pour le Stade Rennais alors on le protège parce que les croqueurs de talents ne vont pas tarder à aligner les millions. C'est un futur GRAND. Il a toujours surclassé toutes les catégories d'âge et puis son père est de Rennes ce qui est un atout non négligeable.

Dernière édition de: Andorra (09-06-2013 12:59:37)

Hors ligne

#12884 09-06-2013 13:06:28

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 477

Re: Suggestions de transferts

Et pourquoi pas Toivonen l'attaquant du PSV eindhoven comme avant centre à Rennes l'année prochaine. Je sais qu'il y a WBA et Fulham sur lui mais pourquoi pas. J'ai lu sur le site qu'un émissaire du stade rennais allait se rendre à Autriche Suède pour superviser des joueurs . On n'a pas d'info sur d'éventuelles touches? Le stade pourrait activer nos anciens joueurs Kallstrom, Isackson et Edman pour rapatrier des compatriotes.

Hors ligne

#12885 09-06-2013 13:28:00

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Suggestions de transferts

Huran a écrit:

Gameiro, Roux, Aliadière, merde, tu doute vraiment de rien lol
"dans un petit club de Ligue 1" "un mec plus confirmé qui joue plus" Car tu crois vraiment qu'un Aliadière, qui fini 6 places devant nous, un Roux, qui aura normalement son temps de jeu avec le départ programmé de Kalou, ou un Gameiro, qui va recevoir des offres bien plus intéressantes de partout en Europe, va vraiment vouloir venir au STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB, avec en plus aucune assurance de beaucoup jouer, puisqu'en concurrence avec Erding?

Ensuite Mutu, on a eu M'vila pour les problèmes extra-sportifs, tu veux vraiment le remplacer sur ce point? Et Sagbo please, please quoi, le mec a mit 8 pauvres buts TTC dans sa saison, il vaut pas plus qu'un Totor. Ensuite Khlifa, qui sort d'une grosse saison, tu crois vraiment qu'il va accepter d'aller à Rennes, pour se retrouver sur le banc? En plus Evian en demande 6M, alors qu'on a perdu 6,8 millions de droits tv cette année.

Ensuite tes gars de Ligue 2, pour faire remplaçant franchement, faut arrêter de croire qu'ils vont tous faire une Aless' alors qu'il y a plus de chances qu'ils fassent une Diallo. Un remplaçant ça doit être un mec expérimenté, capable de remplacer au pied levé le titulaire. Alors oui Totor c'est pas génial devant, mais au moins il a l'expérience de la Ligue 1.

Cette année il n'y a eu que trois club en France à doubler correctement leur pointe, Lyon avec Lisandro et Gomis, Lille avec Kalou et Roux, Paris avec Ibra et Gameiro.


Tout ça c'est des exemples hein roll

Un gars de L2 (pas ggp, nantes, monaco) il y a une 2 chance sur 3 pour qu'il accepte l'offre de Rennes.

Gragnic et Keseru par exemple, ils ont plus de chances de se faire voir en jouant peu à Rennes que beaucoup avec Nimes et Angers et Erding c'est pas Ibrahimovic

Sinon :

Evian : Khlifa, Sagbo, Barbosa
Valenciennes : Pujol, Letallec
Nice : Cvitanic, Bosetti
Sochaux : Privat, Bakambu
Toulouse : Ben basat, Ben yedder
Lyon : Gomis, Lisandro
Paris : Ibra, Gameiro
Lille : Roux, Kalou
Lorient : Aliadiere, Sunu

9 clubs avec 2 pointes ou plus de bon niveau

Nous......Montano cool

Après on peut toujours aller voir à l'étranger ce qui se fait de mieux dans des petit championnats de l'Est

Dernière édition de: Mandjana (09-06-2013 13:31:10)

Hors ligne

#12886 09-06-2013 14:10:29

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Suggestions de transferts

Ca m'étonnerait qu'il y ait une arrivée dans le secteur, sauf en cas de départ.

Erding, ce n'est pas Ibrahimovic. Mais, pour Rennes, c'est un joueur de fort statut. J'espère qu'il le prouvera l'an prochain, s'il reste. Car ses revenus posent problèmes.

Et on est effectivement incapable de garder un joueur comme Erding et de recruter (plus ou moins) un joueur du même calibre. Aliadère, Gameiro & Nolan Roux, tu peux déjà mettre une croix dessus. Un joueur de Ligue 2, possible. Mais il faudra dégraisser en envoyant F. Diarra et/ou Sané en prêt.

Wesley Saïd est prêt. Il devrait débuter dans un couloir mais il s'installera progressivement dans le onze. Associé à Féret, il va faire un malheur. Pour Montano, au même titre que Erding, je ne vois pas trop ce qu'on lui reproche.

Barbosa en pointe ? T'es sûr ?

Hors ligne

#12887 09-06-2013 14:12:17

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 852

Re: Suggestions de transferts

Tu es vraiment de très mauvaise foi Mandjana. L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.
Montano c'est 9 buts en 2010-2011 soit le 1/4 des buts de son équipe et 6 buts en 2011-2012 alors qu'il était en balance avec Hadji et avec Montano et où il a dû démarrer une vingtaine de matchs titulaires à tout casser dont certains en position d'ailier.

En doublure pour le Stade rennais, il est d'un niveau largement suffisant.

Je ne vois pas en quoi Sunu, Sagbo, Bosetti, Barbosa (qui n'est d'ailleurs pas du tout avant-centre), Le Tallec ou Bakambu ce serait mieux. Il existe un critère objectif pour vérifier cela : les statistiques.

Et puis notre problème cette saison n'a pas été la présence de Montano mais son absence : il a manqué pour suppléer Erding et tout le monde espérait le retour du Colombien quand on voyait jouer C. Diarra, qui n'a strictement, lui, aucune qualité footballistique.

Hors ligne

#12888 09-06-2013 14:26:48

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Suggestions de transferts

Said j'aimerais y croire aussi mais attendons un peu quand meme avant de le mettre juste derrière Erding

Banc : Said, Keseru, Montano  /   Diarra, Sane, Montano       ; je choisis le premier 1000 fois

Arretez avec Montano c'est juste plus possible, à la limite il est correcte en AD mais c'est tout, on peut le garder encore une saison mais recruter un gars (ptet pas gameiro, roux...) qui a des vrais qualités d'avant centre est primordiale pour faire une bonne saison.

Dernière édition de: Mandjana (09-06-2013 14:27:12)

Hors ligne

#12889 09-06-2013 14:46:31

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Suggestions de transferts

Mandjana a écrit:

Fatalvinou confirmera, je suis quasi sur que si on fais trop vite confiance en Said pour le championnat, le risque c'est qu'il ne supporte pas la pression, il faut un concurrent sérieux à Erding devant point.

Pour Said, ce que je crains ce n'est pas sa résistance à la pression ou ses qualités footballistiques. C'est typiquement le joueur qui va élever naturellement son niveau en fonction de l'opposition. Par contre, j'ai peur pour lui sur le plan physique, d'autant plus s'il est utilisé seul en pointe ; comme Boris je pense qu'il sera d'abord utilisé sur le flanc droit ou pour rentrer en jeu en pointe. Il va falloir être vigilant dans son utilisation en cette première saison.

Pour Erding, je pense aussi qu'il a beaucoup de qualités et je ne pense pas qu'on puisse avoir tellement mieux l'année prochaine. Par contre, pour Montano je ne lui reproche rien sur son comportement ou même son niveau mais plus sur l'adéquation entre son salaire et ce qu'il apporte sur le terrain ; à des salaires inférieurs et pouvant occuper le flanc droit ou la pointe on peut avoir plus décisif et plus jeune ; par exemple Berigaud ou Courtet qui sont à mon avis un niveau au dessus. Enfin, dans les noms évoqués il y en a un que je retiens c'est Sagbo ; pour moi oui c'est bien au-dessus de Montano et sensiblement du même niveau intrinsèquement que Erding (surtout si c'est pour être utilisé comme Erding avec Anto); sa saison l'année dernière est très bonne et si sa saison actuelle est moins bonne en sattistiques il faut aussu prendre en compte qu'il n'avait pas des Alessandrini et Feret pour l'alimenter.

Hors ligne

#12890 09-06-2013 15:02:24

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Suggestions de transferts

Said ailier ? intéressant

'tain j'avais oublier Berigaud, Evian a de sacrés bons joueurs en attaques quand meme yikes

Effectivement Sagbo m'a impressionné contre nous et lors de la finale, le meme profil qu'Erding comme tu dis.

Hors ligne

#12891 09-06-2013 15:20:10

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Suggestions de transferts

si faut prendre un joueur d'Evian, je prendrais plutôt klifah moi!
sinon y'a Malouda qui est laissé libre, moi ca me tenterais bien!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#12892 09-06-2013 16:26:11

malofoua
Membre
Inscrit(e): 14-01-2011
Messages: 32

Re: Suggestions de transferts

Keseru je me suis toujours demandé pourquoi il ne joue pas en L1, je serai content de le voir chez nous!!!!!!


Vive le Stade!!!!!

Hors ligne

#12893 09-06-2013 16:29:12

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Suggestions de transferts

Car c'est pas un joueur très humble qu'il n'aime pas être commandé, que cela soit par ses entraîneurs ou ses pairs mais sinon le talent pour la ligue 1 il l'a amplement.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#12894 09-06-2013 16:43:22

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: Suggestions de transferts

cece35 a écrit:

si faut prendre un joueur d'Evian, je prendrais plutôt klifah moi!
sinon y'a Malouda qui est laissé libre, moi ca me tenterais bien!


Hum, autant prendre un Armand qui a 33 ans pour jouer en DC ça me choque pas, autant prendre un Malouda qui n'a tout simplement pas joué cette saison c'est vraiment pas le bon choix à faire (cf Alou Diarra)


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#12895 09-06-2013 16:58:34

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Suggestions de transferts

Oui enfin malouda il a toujours son pied gauche et sa vitesse, ça sera déja mieux qu'alou diarrhée ^^.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#12896 09-06-2013 18:29:31

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Suggestions de transferts

Gael Kakuta il en est ou lui ?! Il avait l'air très prometteur mais des choix de carriére pas a son avantage.. Si quelqu'un peut m'éclaircir a son sujet ca serait cool smile

Sinon si il a du potentiel pourquoi ne pas le prendre et mettre Kakuta et Said en concurrence sur le côté en partant du principe que Pitroipa nous quitte !

Dernière édition de: Glokir (09-06-2013 18:30:00)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#12897 09-06-2013 20:49:05

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Suggestions de transferts

Andreas Cornelius, attaquant du FC København et meilleur buteur du championnat danois cette saison avec 18 réalisations.
Ça paraît difficilement envisageable vu que Copenhague jouera de nouveau la C1 la saison prochaine, mais on parlait bien de Dame N'Doye dans les mêmes circonstances.

Hors ligne

#12898 09-06-2013 20:50:43

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Suggestions de transferts

Said joue sur un coté en cfa? Par-ce que si on peut avoir une pépite mais qu'on ne la fasse pas jouer a son poste bin la pépite on ne la voie plus.. Si Said joue en point laissons le en pointe. Mettez CR7 ou Messi en Relayeur et vs allez voir le résultat (je grossit un peu l'image expres ^^)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#12899 09-06-2013 21:38:42

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: Suggestions de transferts

Je propose un jeune milieu de terrain guinéen qui a fait un bon match face au mozambique victoire 6-1 et il joue ...

Mince on l'a déjà dans notre effectif, il s'agit de Sadio Diallo:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … 6-1/377479

tongue

Hors ligne

#12900 09-06-2013 22:04:43

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Suggestions de transferts

En plus il claque un triplé lol


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] ClaudeBot (16)

Pied de page

[ Généré en 0.116 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.84 KiO (Pic : 765.74 KiO) ]