Vous n'êtes pas connecté.
Oh oui quelle erreur de saisir le Tribunal Fédéral Ca sent la lourde amende et la confirmation de la suspension voir le prolongement pour deux mercatos
Les joueurs achetés ne doivent pas être qualifié pour jouer en Ligue 1 au risque d'une nouvelle sanction beaucoup plus lourde. Sion a tenté le même pari en faisant jouer pendant 10 journées les joueurs achetés durant l'intersaison et ils ont pris 36 points de pénalité. Je ne sais pas si c'est la même chose pour les joueurs dont ils ont levé l'option d'achat ou ceux en prêt
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Hors ligne
je ne vois pas en quoi cette nouvelle vous réjouit... je vois très bien nantes se maintenir même avec leurs joueurs actuels.
Ils ont pas l'effectif Ligue 1 du tout. Ils ont l'effectif pour monter en Ligue 1, ils ont pas l'effectif pour y rester.
tu aurais dit la même chose pour Brest, Reims, Evian, et pourtant ca fait 2 saisons pour certains 3 pour d'autres.
Avant de voir s'ils ont des noms bien ronflant dans l'effectif il faut voir le collectif et l'esprit.
Tu rajoutes 5 journées au champ actuel et tes rigolos en rouge et noir sont dans cette charrette à la place de Troyes.
Pour moi ils seront au dessus de Sochaux et Ajaccio au classement final donc 15eme.
Dernière édition de: lyonel (04-06-2013 11:08:07)
Hors ligne
Evian et Brest n'avaient pas recrutés ? si ! et pas qu'un peu
Govou sorlin leroy ... pour le premier
Baysse Roux Mendy ... pour le second
Reims je sais pas trop
Là il y aura nada et djordjevic en moins déjà !
Hors ligne
Reims ?
RIGONATO (Tours FC)
N. FAUVERGUE (CS Sedan)
K. GHILAS (Hull City, ANG)
J. TOUDIC (RC Lens) (p.)
F. SIGNORINO (Stade Lavallois)
G. KRYCHOWIAK (Girondins de Bordeaux)
A. DEVAUX (Toulouse FC)
M. FOFANA (Toulouse FC) (f.c.)
A. DEVAUX (Toulouse FC) (f.c.)
SOUARE (LOSC Lille) (p.)
Hors ligne
Oui voilà ! merci Loulay
Je ne me souvenais plus des recrues après accession
Il en faut toujours je pense !
Donc c'est clair et net ça sera dur pour Nantes ! Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne vont pas réussir !
Hors ligne
Govou, il n'a rien fait ou presque à Evian.
Mendy n'est là que de cette année.
Enfin bref ca sera chaud mais pas impossible. Il faut juste un banc large pour la fraicheur plus que le talent.
Et rien ne dit que l'interdiction courre toute la saison.
Elle s'arrête p-e à la fin de l'année calendaire.
Hors ligne
D'ailleurs peut-être une question bête ou déjà posée, mais est-ce que cette interdiction empèche les prets ou pas ? parce que sinon, il y a moyen de se renforcer quand même par ce biais !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
Pour répondre à lyonel,il me semble avoir entendu que cette interdiction concernait ce mercato estival et le mercato après les matchs allers...
Je ne sais pas pour les prets par contre...
Hors ligne
Apparemment d'après l'histoire de Nantes, la saison 94-95 de Nantes était dans un cadre similaire.
Par le fait qu'à l'époque, le club avait des finances proches de 0, qu'ils avaient du dégraisser à mort. Au final, ils avaient décidé de faire monter plusieurs jeunes de la réserve CFA2.
On voit ce que ça avait donné au final. M'enfin Der Zakarian n'est pas Suaudeau non plus...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
SoFoot a fait un excellent article sur les clubs précédents ayant été interdits de recrutement, et visiblement les prêts sont autorisés vu que Bastia y a recouru en 2007.
Que d'aventures au FC Nantes en tout cas, entre le buzz de la remontée, la hausse démentielle des prix d'abonnements, puis enfin cette interdiction de recrutement...
Hors ligne
On parle d'un club qui a - a priori - de bons jeunes en réserve. La saison risque d'être tendue, c'est certain, mais rien n'est joué d'avance.
J'avais lu je ne sais plus où que Der Zakarian ne voulait pas faire jouer tous ses jeunes cette année, car il voulait s'appuyer sur des joueurs confirmés pour obtenir la montée. Maintenant que c'est fait, pour jouer le maintien, cela a du sens de le faire en incorporant des jeunes. De toute manière, à part Monaco et le PSG, tout le monde en L1 va désormais devoir s'y résoudre.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Apparemment d'après l'histoire de Nantes, la saison 94-95 de Nantes était dans un cadre similaire.
Par le fait qu'à l'époque, le club avait des finances proches de 0, qu'ils avaient du dégraisser à mort. Au final, ils avaient décidé de faire monter plusieurs jeunes de la réserve CFA2.
Euh les Karembeu, Ferri, Peydros, Loko, Ouédec avaient quand même tâté quelques matchs de D1 avant d'être champions...
Non je n'oublie pas le grand Japhet mais il sortait pas du centre de formation.
Donc non, le FCN ne sera pas le champion 2014
(Si Kita était moins débile...)
Hors ligne
SoFoot a fait un excellent article sur les clubs précédents ayant été interdits de recrutement, et visiblement les prêts sont autorisés vu que Bastia y a recouru en 2007.
Attention il s'agit de deux cas totalement différents... Bastia a été interdit de recrutement à titre onéreux, parce que la cause était une situation financière délicate. C'était un encadrement financier de la DNCG.
Dans le cas de Nantes, c'est une décision sanctionnant un comportement jugé illicite.
Donc ça ne m'étonnerait pas que Nantes ne puisse pas non plus se faire prêter de joueurs (sinon, ils pourraient aussi signer des joueurs libres, et je pense que ça leur sera interdit également).
Dernière édition de: Soun (04-06-2013 15:25:31)
Hors ligne
Aucun joueur ne peut être inscrit en Ligue 1 par le FC Nantes. Point.
Conformément à la décision de la Chambre de Résolution des Litiges de la FIFA (DRC) prise le 16 novembre 2012 et notifiée aux parties concernées le 1er février 2012, le joueur Ismaël Bangoura devra verser la somme de 4 500 000 euros au club d'Al Nasr Sports Club, en compensation d'une rupture abusive de contrat pendant la période protégée (cf. art. 17 par. 1 du Règlement sur le Statut et le Transfert des Joueurs). Le club du FC Nantes est considéré comme solidairement et individuellement responsable du paiement de l'amende (cf. art. 17 par. 2 du Règlement susmentionné).
En outre, le joueur est suspendu de tout match officiel pour une période de quatre mois, à compter de la notification de la décision (sanction sportive conforme à l'art. 17 par. 3 du Règlement susmentionné). Il a cependant été jugé que trois de ces quatre mois avaient déjà été purgés par le joueur.
Enfin, le FC Nantes s'est vu interdire toute nouvelle inscription de joueur au niveau national et international, pour les deux prochaines périodes de transferts, pour avoir incité le joueur à rompre abusivement son contrat pendant une période protégée (sanction sportive conforme au par. 4 de l'art. 17 susmentionné).
Dernière édition de: Grig (04-06-2013 15:34:57)
Hors ligne
Hors ligne
Rumeur, rumeur ...
Le Fc Nantes pas sur de monter en L1, la Dncg n'aurait pas validé ses comptes, gros passif
Hors ligne
t'as une source ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
Si cette rumeur se confirme, cela additionné a l'interdiction de recruté ... ils vont droit dans le mur.
D'un coté ça expliquerai le prix des abonnements abusif chez eux pour cette saison .
Hors ligne
C'est bien ce que je pensais. Donc pas de prêt, pas de joueurs libres.
Mais qu'en est-il des jeunes du centre de formation, qui n'aurait pas été inscrits cette saison ?
J'ai trouvé ça:
Si certains pouvaient penser que l'interdiction de recrutement d'un an dont fait l'objet le FC Nantes aurait un effet bénéfique pour la formation, ils vont vite déchanter. Bien sûr, à court terme, cela va permettre à quelques jeunes de se montrer un peu plus. Mais cela va également poser quelques problèmes.
Les prolongations de contrat et le passage de joueurs aspirants à stagiaires professionnels ne poseront, à priori, pas de soucis mais le bémol portera sur les jeunes censés débarquer cette saison en provenance des clubs du coin (U17, U19). En effet, comme le rappelle justement Ouest-France « est considéré comme joueur professionnel (aux yeux de la FIFA), tout joueur percevant une rémunération allant au-delà des simples défraiements. » Généralement, c'est le cas des contrats aspirants, stagiaires professionnels, élite et même fédéraux.
Si la règle était appliquée au pied de la lettre, les Canaris pourraient connaître un creux dans leur vivier sur une ou deux générations de jeunes joueurs.
PS pour les modos: j'ai voulu cité soun et lui répondre mais j'ai involontairement cliqué sur "signalé" et lui ai répondu dans le message de signalement. Désolé c'était pas voulu
Dernière édition de: damien22190 (08-06-2013 00:34:58)
Hors ligne
Ah oui la donc c'est la catastrophe ! L'appel a été suspensif ou pas ? Je n'ai pas trouvé de réponse sur Internet donc je pense que ce n'est pas le cas
Si ils ont des difficultés financières, ils vont droit vers la Ligue 2 : ils vont devoir vendre leur plus gros salaires sans pouvoir les remplacer ou alors par des petits jeunes, tu peux tenir 6 mois comme ça mais pas plus
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Hors ligne
On peut leur prêter n'diaye, julienne et verhoek gratuitement bien sur, on les aime tant ces canaris.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Hors ligne
Moi je ne les aime pas (quoique depuis qu'on ne les voit plus bcp depuis leur descente, c'est dur d'entretenir une rivalité et c'est devenu quasi un club lambda pour moi) (et puis je n'est que 25 ans ) et pourtant je trouve ça assez malsain de se réjouir de ce qui leur arrive. Autant les piétiner sur le rectangle vert, c'est jouissif. Mais là, espérer quasi la mort de ce club sur tapis vert cette fois est un peu fort.
Hors ligne
Rumeur, rumeur ...
Le Fc Nantes pas sur de monter en L1, la Dncg n'aurait pas validé ses comptes, gros passif
n'importe quoi ya un deficit de 14 millions cette saison mais comme les 4 précédente saison kita va combler le deficit de sa poche (kita a deja payer plus 90 millions de sa poche d'apres son interview sur 20H foot)
il a aussi annoncer que tout les depart sont geler et a refuser une offre de 7M pour djiloboji
Hors ligne
Dernière édition de: damien22190 (09-06-2013 14:47:44)
Hors ligne
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.18 KiO (Pic : 755.08 KiO) ]