Vous n'êtes pas connecté.
Juste pour savoir: Qui me croit pour l'arrivé de Carrière à la place de Dréossi ?
Intox totale dixit le principal intéressé. Faut tenté un autre buzz maintenant... De préférence hors de la rubrique transferts, déjà surchargée.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Selon But! Rennes est interessé par le gardien clermontois FARNOLLE au meme titre que bordeaux et Saint-Etienne.
C'est qui ce mec?
2 pages et on prend juste un gardien inconnu.
Dernière édition de: wil35 (07-06-2013 19:01:09)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ce soir, un émissaire rennais supervisera, au Ernst-Happel Stadion, le match entre l'Autriche et la Suède !
Harnik ou Kallstrom ??
Zlatan peut-être =P
Non plus sérieusement c'est peut-être Hiljemark?
Frei <3
Mr Aulas a écrit:Juste pour savoir: Qui me croit pour l'arrivé de Carrière à la place de Dréossi ?
Intox totale dixit le principal intéressé. Faut tenté un autre buzz maintenant... De préférence hors de la rubrique transferts, déjà surchargée.
Tu paris avec moi !!!
Mr Aulas a écrit:Juste pour savoir: Qui me croit pour l'arrivé de Carrière à la place de Dréossi ?
Sur Twitter ?
Pour Mr Aulas, j'en sais foutre rien, mais toi, t'es pas le dernier pour relayer toutes les conneries qui passent. L'hôpital, la charité, tout ça.
Au plaisir
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pourquoi tu dis t'es pas le dernier pour relayer toutes les conneries qui passent c'est la première fois que j'annonce quelque chose ici donc tu me crois ou pas mais dit pas de connerie (ou trouve moi un autre exemple)
Je suis sure à 98 % pour Carrière on en reparle demain voire début de semaine OK
S'il signe tu pourras me payer un coup pour non-respect!!!
Dernière édition de: Mr Aulas (07-06-2013 22:41:11)
@Mr Aulas : calme toi, respire fort et relis ma phrase. Tu comprendras qu'elle ne t'était pas adressée
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
ok put... excuse-moi je suis à fond en ce moment DESOLE
Edit Modo : Citation inutile supprimée
À aussi un petit hors sujet: LE PSEUDO DE MERDE
je voudrais changer mon pseudo de merde je sais pas pourquoi j'avais pris celui-là à l'époque mais je ne suis pas crédible avec ça.
D'habitude je ne fais que lire le forum sans me connecter. si quelqu'un peu m'aidé à le changer Merci.
On veut bien t'aider mais le minimum c'est de faire un effort pour :
-ne pas faire de double-post
-ne pas citer inutilement le message précédent
-Poster dans la section appropriée du forum
-faire preuve de respect pour les autres membres
Fais vraiment attention car en quelques jours ça commence à faire beaucoup et ma patience a des limites.
D'avance, merci.
Selon toi, Dréossi va gicler demain (tu avais bien dis samedi hein...).
Donc si ça se passe, on te fera des petites tapes dans le dos, et dans le cas contraire, on te bayonne et on te pend par les pieds en place publique avant de te lapider la tronche
Tu maintiens tes infos?
Dernière édition de: damien22190 (08-06-2013 00:19:00)
Bonjour à vous tous ,mes amis du SRO , je vous écris de mon île de SaintBarthelemy ,aux caraïbes.C,est mon premier message écrit , mais Dieu sait si je lis le forum depuis 2 ans régulièrement chaque semaine .j,en profite pour saluer certains que je respecte beaucoup par leur connaissance du foot , Gaudi Arnanto Boris Da Viken Valantin35 Zvon et j,en oublie .
Ah j'avais pas vu ça, c'est gentil tout plein.
[sub](par contre mettre Zvon dans la liste des connaisseurs de foot .... ) [/sub]
Ah j'avais pas vu ça non plus. Je te permets pas J'ai énormément de connaissances
A part ça, j'ai relus les dernière pages en pensant avoir loupé quelque chose et nop, même Secret Story était plus interessant.
Dernière édition de: Zvon (08-06-2013 00:28:43)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui oui je confirme
tant mieux ça ferait une bonne nouvelle en ce week end de pluie \o/.
Succulent, comme à son habitude.
A demain soir alors
D'accord...Donc on le crame PAS? Non non mais d'accord, je vais enlever...
Dernière édition de: BeatBoy22 (08-06-2013 02:06:47)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Dans la famille Astier je voudrais le père.
Succulent, comme à son habitude.
j'ai rien de plus à dire mais c'est pas pire que les 10 dernières pages de ce topic!!!!
C'est ça qu'on appelle troller? Nan parceque j'ai du mal à comprendre le concept, c'est quoi un troll, notre futur avant-centre?
En fait ce topic est incompréhensible....
D'accord...Donc on le crame PAS? Non non mais d'accord, je vais enlever...]
Mais si, expie tes fautes, hérétique : au bûcher !
On dit qu'on arrete les conneries ?
[ Généré en 0.192 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.22 KiO (Pic : 774.12 KiO) ]