Vous n'êtes pas connecté.
Si il termine à 19h le match ils vont quand meme faire débuter Tsonga ?
Ba le problème c'est surtout que Tsonga ( ou Ferrer ) auront un jour de moins pour récupérer donc c'est un peu dégueulasse
ENFIN !
Dernière édition de: Alexandrü (07-06-2013 17:52:07)
Manque de concentration incroyable
Incroyable. Vraiment époustouflant. Le match de l'année. Et Nadal qui gagne, après-midi parfait pour le moment. Allez Jo !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Bravo à Nadal pour son huitième sacre à RG !
J'espère que JO fera un valeureux finaliste
Mon lapsus ?
Et oui pas de Tie break en grand chelem dans la dernière manche
D'où le 70 68 de isner mahut à Wimbledon
Il me semble qu'il y a bien Tie break au 5ème set de l'US Open.
Oui c'est vrai que les ricains veulent rien faire comme les autres.
Pourtant des matchs énormes se sont joués grâce à cette règle du non Tie break.
On en a encore eu la preuve.
Novak a fait le match qu'il fallait mais rafa est tellement énorme en défense...
Les points qu'il ramenait quand même.
Bien du courage au futur finaliste.
Allez Jo
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
31 ans ça n'est pas vieux.
Bon ben c'est bon la nuit ça sera pas un problème finalement pour tsonga.
Federer sortait le même genre de match il y a un an en demie contre djoko et je parle pas d'autres matchs bien ratés en 2010 ou 2011. Il fera un grand Wimbledon Roger
Quel mauvais début de match ... Il s'est foutu trop de pression ... Faut vite se reprendre
Il est quand même complétement a coté de son sujet ... Il se fait bouffer par l'enjeu . Je donne pas cher de sa peau ^^
Je pensais qu'il allait perdre sur les qualités techniques de Ferrer , mais finalement il est en train de se tuer tout seul.
Edit : Il a l'air d'un peu se rebiffer ... Voyons , si ça va durer.
Dernière édition de: Loulay (07-06-2013 19:28:18)
A ce rythme, l'arbitre ferait mieux de rester debout devant sa chaise, ça lui évitera de descendre tous les deux points ...
Le Tsonga il avait plus de gueule dans la conférence de presse d'avant match que sur le terrain pour le moment . En tout cas le parallèle au niveau de la qualité de jeu par rapport au match précédent fait très mal ; est-ce vraiment le même sport?
Ferrer est vraiment un beau joueur. Mais son complexe nadalien, et la différence de niveau ne nous laisse pas beaucoup de suspense. Il va bagarrer mais il va perdre. (oui je ne vois pas tsonga revenir. La perte du second set à été de trop)
Ferrer - Tsonga
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Belle brochette d'esse ,quoi de plus normal pour ce sport .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
djoko j'ai pas compris l'action de la volée qui touche le filet ?
Pas compliqué, tu ne peux toucher le filet si la balle n'a pas rebondi deux fois avant.
Et pour le non-respect de Nadal, je pense qje tout le monde aurait fait pareil. C'est Djokovic qui a été de mauvaise foi, il savait très bien qu'il avait tord ^^
Oh une finale de merde entre 2 rats des courts ! Ca tombe bien je vends plein de disques à la braderie ste therese dimanche. J'aurai donc autre chose à faire que m'infliger cette punition !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Nadal va avoir l'occasion de rentrer un peu plus dans l'histoire s'il remporte un 8e titre dans un même tournoi de GC. Quoi qu'on en dise, ça reste un joueur méga impressionnant, un défenseur incroyable et il a également su améliorer certains aspects de son jeu au fil des années. J'espère qu'il gagnera dimanche, j'ai du mal à imaginer le contraire, il est dans son jardin.
Pas pu voir Tsonga, juste la fin, je m'y attendais mais pas forcément en trois sets. Ferrer va arriver en finale sans avoir perdu un seul set.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.043 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.18 KiO (Pic : 768.08 KiO) ]