Vous n'êtes pas connecté.
Nip tuck j'ai regardé que la première aussi ^^
Oui Lost c'est n'importe quoi après la première saison, du bricolage quoi.
Même dans la saison 1 de Lost, il y a déjà du fantastique, je ne pense que le show ne se soit jamais prétendu comme étant réaliste.
Bizarrement, au niveau des sitcom, je suis de moins en moins fan de celles actuelles. Je n'ai jamais regardé How I Met mais je suis TBBT et je rigole beaucoup moins devant un épisode. Ma comédie préférée restera Scrubs, j'aime aussi Friends parce que ça fait partie de mon enfance/adolescence et je commence à devenir un adepte de Seinfeld au fil des saisons.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
si himym et big bang, ses deux séries sont géniale !
How i met your mother, les premières saisons sont bien, le soucis c'est que depuis 2-3 saisons ça traine en longueur.
Dans les premières saison, tu ris sur presque tout les épisodes, mais sur les dernières, c'est 2-3 épisodes max...
Pour The Big Bang Theory, c'est pareil ça commence à trainer en longueur aussi, mais je trouve que les nanas permettent de conserver des scènes bien drôle dans chaque épisode.
Dernière édition de: Mugiwara (06-06-2013 22:45:55)
Homeland c'est le top du top ... suivra Viking, ça se présente bien pour le moment.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Si tu veux pas éviter d'attendre la semaine prochaine il y a déjà toute la saison 2 en VF sur ce site :
T'a juste a télécharger "cacaoweb" qui prend très peu de place.
Par contre c'est gratuit jusqu'à un moment donné où ils te pètent les couilles avec des coupures, l'astuce c'est "Ccleaner" logitiel de nettoyage qui te remet à jour papy.
Homeland c'est le top du top ... suivra Viking, ça se présente bien pour le moment.
J'ai adoré Viking, le générique est excellent!
Je viens de voir le 9 de Game of thrones que je n'avais pas encore eu le temps de regarder malgré le 10 qui arrive ce soir et je suis bouche bée.......
Heureusement que j'étais assis.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
J'ai pas encore regardé GoT, tout le monde en parle, mais c'est pas du tout mon univers le fantastique comme ça.
Il me faut des nouvelles séries à mater au boulot, j'ai souvent vu revenir Suits et Breaking Bad, je pense que je vais y jeter un oeil.
Dernièrement c'est Person Of Interest qui m'a scotché, j'ai vraiment adoré, j'ai pas pu résister à mater la saison 2 qui est encore plus géniale que la première.
J'ai maté aussi les Breakout Kings des scénaristes de Prison Break. C'était pas mal, même si les épisodes n'apportaient aucune nouveauté dans la construction, pas de cliffhanger. Par contre les deux derniers épisodes étaient franchement tops.
Pour GoT, le ressort principal de la série n'est quand même pas le fantastique, selon moi. C'est plutôt les intrigues politiques et familiales, le développement des persos.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Exact, le fantastique est clairement subsidiaire, annexe. Mais parfois c'est l'univers qui tolère ce genre d'écarts par rapport à la normale qui rebutent certains...
Disons que le fantastique est l'univers de la série mais ça ne vers pas exagérément là-dedans et je suis bien d'accord avec belis. D'ailleurs, il arrive que certains se plaignent du manque de batailles, de sang, d'action mais le socle de Game of Thrones (comme le titre le dit si bien) ce sont les intrigues et les complots pour accéder au pouvoir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
j'ai souvent vu revenir Breaking Bad, je pense que je vais y jeter un oeil.
Tu peux y aller les yeux fermés, pour moi c'est la meilleure série que j'ai pu voir depuis The Shield.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bon ben GoT c'est fini.
Évidemment le dernier épisode secoue moins que le 9, mais on voit que certains cycles prennent fin et que d'autres commencent.
Il faudrait presque revoir la saison depuis le début pour voir l'évolution de certains persos qui parfois est assez flagrante. De nouveaux protagonistes à venir pour la saison 4 c'est bien.
Et que c'est beau niveau décor, costume, lumière...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bon par contre il n'y a plus vraiment de correspondance entre saison et tome du livre. Du coup le début de la saison 4 va être savoureux.
ohlala j'ai hâtes ! c'est prévu pour quand ?
Dans 40 semaines. De rien. :mistergreen:
Bon, j'ai vu 4 épisodes de Game of Thrones, un remake mieux fait des Thudors, Le dernier des Templiers.........
Je dois pas être humain mais j'ai stoppé ^^
Je me lance dans Breaking Bad dites moi ce que vous en pensez
oh blasphème
Aux amateurs de séries, puis-je vous demander votre avis sur Life et Mafiosa ?
J'ai commencé Life, j'apprécie énormement le personnage joué par Damian Lewis, que je ne m'attendais d'ailleurs pas à retrouvé dans cette série. En revanche, je ne supporte pas son équipière dont je trouve le rôle très superficiel et potiche.
Etant à l'étranger, il m'est compliqué pour le moment de clore cette troisième saison de GoT, mais il me tarde de voir ce fameux épisode 9.
I want you in my army !
Life est très sympa, le perso principal est très attachant, le problème c'est que la série à été bâclée dans l'intrigue principale, la deuxième saison part en cacahuète saute pleins d'étapes, laisse en plant.
Ça fini tout à coup en mode, tu t'attendais à plus d'info sur l'histoire ? non man on avait la flemme d'écrire un script complet donc on te laisse comme ça avec pleins de questions évidentes sur beaucoup de choses.
Dernière édition de: kaga-8 (16-06-2013 22:49:05)
Succulent, comme à son habitude.
kaga a tout dit pour Life.
Pour Mafiosa il parait que c'est très changeant selon les équipes de scénariste qui changent de saison en saison et que du coup les 2 premières saisons sons assez inégales, mais qu'à partir de la 3ème ça s'améliore. Mais ce sont juste des critiques que j'ai pu lire, jamais regardé cette série.
Je me suis fait Vikings ce week-end.
Le début est sympa, ils ont l'air de bien avoir potasser la culture viking pour les décors, leur religion ( en tout cas ce qu'on en connaît). Mais je trouve que les 2 derniers épisodes commencent déjà à traîner un peu en longueur, ils ont du mal à garder un rythme assez soutenu. Ou alors c'est le côté mystique et spirituel un peu trop poussé qui me rebute.
Mais sinon ça tient la marée niveau décor, combat tout ça. Après est-ce que ça peut tenir plusieurs saisons j'en suis pas sûr.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Life est très sympa, le perso principal est très attachant, le problème c'est que la série à été bâclée dans l'intrigue principale, la deuxième saison part en cacahuète saute pleins d'étapes, laisse en plant.
Ça fini tout à coup en mode, tu t'attendais à plus d'info sur l'histoire ? non man on avait la flemme d'écrire un script complet donc on te laisse comme ça avec pleins de questions évidentes sur beaucoup de choses.
Bah parce que la série a été annulée, ça arrive souvent. D'ou le final un peu pourri.
Mais Damian Lewis quoi ! Il est géant cet acteur
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ouep la série devait comporter 4 saisons au mini mais les mauvais chiffres ont fait qu'ils ont du faire 3 saison en une seul donc c'est baclé ^^.
Par contre je l'ai vu dans Homeless, toujours énorme mais putain quelle série de merde...
Succulent, comme à son habitude.
Mafiosa c'est lent comme pas possible et meme si c'est le scenario, voire des mecs tirer la gueule H24 c'est dépriment ^^
J'ai fini la saison 1 de Breaking bad. Frenchement c'est une tuerie !! Les acteurs sont bons, le scénario tient la route, le suspens est toujours présent et c'est bien fait
Ca fait pas longtemps que je m'y suis mis au serie et je peut déjà vous conseiller : Walking Dead, Bates Motel, Breaking Bad et Homeland, c'est mille fois mieux que Lost, Prison brake et autre Dr House où c'est vraiment du bricolage après la première saison.
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.86 KiO (Pic : 748.76 KiO) ]