Vous n'êtes pas connecté.
Il me semble voir Rumeurs de Transferts [joueurs] ou mon clavier QWERTY me prend pour un ignare
Rumeurs de joueurs ça me parait difficile.
Dernière édition de: Andorra (06-06-2013 20:51:47)
Je crois qu'on dérape un peu c'est un site sur les rumeurs de joueurs susceptibles de venir à Rennes (buisine ou Comolli on s' en fou surtout que le dernier mot reviendra à Montanier. Alors revenons à nos moutons et essayons de trouver des infos sur des joueurs motivés qui ont envie de venir au stade cette saison.
Vous pouvez parler des rumeurs sur le possible départ de Pierre Dréossi dans Politique & Management du club dans la sections Joueurs, staff et supporters.
Rumeurs de transferts dans les 2 sens départs ou arrivées
Dernière édition de: Andorra (06-06-2013 21:03:58)
Si Carrière Eric signe il ce passe quoi pour moi ici je deviens le président de SRO
Dernière édition de: Mr Aulas (06-06-2013 22:17:44)
Au fait c'est qui Eric Carrière
Je connait un Carrière ça ne doit pas ètre le même ????
Dernière édition de: Andorra (06-06-2013 22:26:20)
Christophe Carrière ? ( TPMP )
Ex milieu off' de Nantes à l'époque de da rocha Rubio' ect, très bon joueur, bosseur ect, il a pas inventé l'eau chaude ceci-dit.
Il me semble qu'il a aussi participé à l'épopé européenne de lyon dans les années 2000 et après il est partit à lens puis je ne sais où.
Il ,comme il l'est dit plus haut, passe le même diplome que zizou, il est à la télé sinon, d'ailleurs je le trouve vraiment pas bon commentateur, après chacun son avis.
Succulent, comme à son habitude.
Il faudrait s'entendre c'est Eric ou Christophe ???
J'espère aucun des deux
Si Carrière Eric signe il ce passe quoi pour moi ici je deviens le président de SRO
On lèvera ta punition et donc tu pourras changer d'avatar.
Quand même je me demande bien ce que t'as fait d'aussi horrible pour être obligé de porter un avatar aussi laid.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ah non quand meme pas
il va etre long ce mercato....
Au moins on se fait pas chier ^^.
Succulent, comme à son habitude.
Après une source qui travaille a printemps, Pit' reste encore 2ans (lui-même la dit). & Costil serait hésitant (je rappelle que les joueurs vt souvent faire les boutiques la bas)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
est ce que tu connais aussi un employé du Flunch Cleunay ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ce topic me fatigue ! ^^ Comment faites-vous pour être aussi naïfs ? Quel est votre secret ? Quels sont vos réseaux ?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Comolli c'est le même qui est arrivé grande gueule à Liverpool en se plaçant en super champion des statistques ; c'est à dire qu'il se vantait limite de pouvoir recruter un gars uniquement sur les stats cumulés sur les années précédentes et avec des modèles informatiques derrière pour estimer le niveau que le joueur peut atteindre et sans jamais aller voir le mec jouer sur le terrain. Il se positionnait en grand scientifique du recrutement pour le résultat qu'on sait à Saint-Etienne et Liverpool. Peut-être que ces échecs l'ont rendu un peu plus humble le bonhomme.
Comme Billy Beane au Base Ball, il a crée son équipe en fonction de statistiques en prenant que des joueurs dont personne ne voulait ou pas côtés et revendu ses stars.
le début a été très très difficile et ensuite çà a fonctionné malgré un petit budget (cf le film "Le Stratège" avec B.Pitt)
Dernière édition de: Goul (07-06-2013 09:34:41)
Et si vous avez vu Trouble with the curve. Vous savez que les mecs qui recrutent uniquement à partir de stats sont des escrocs.
connais pas, je vais regarder, sauf que "le stratège" est tiré d'une histoire vraie ^^
Comme Billy Beane au Base Ball, il a crée son équipe en fonction de statistiques en prenant que des joueurs dont personne ne voulait ou pas côtés et revendu ses stars.
le début a été très très difficile et ensuite çà a fonctionné malgré un petit budget (cf le film "Le Stratège" avec B.Pitt)
Le baseball n'est pas un sport collectif à proprement parlé, c'est des phases de jeu une par une.
Rien à voir avec le foot, où le collectif prime sur les individualités !!! Les stats c'est pour les journalistes et les trophées de fin de saison;
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Il faudrait créer un Topic " on a rien à dire " parce que là c'est n'importe quoi.
Il faudrait créer un Topic " on a rien à dire " parce que là c'est n'importe quoi.
Je te signale que tu nouas as saoulé sur 2 pages pour dire que t'étais de la famille de Didot tout cela en te trompant sur sa femme.
Selon mes infos, rennes s'est renseigné sur nolan roux pour combler un eventuel depart d'erding.
Sainté est plus avancé sur le dossier.
Qu'il aille à Sainté surtout
[ Généré en 0.201 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.57 KiO (Pic : 768.1 KiO) ]