Vous n'êtes pas connecté.
Muhaha la gueule de valbuena devant la bombe de mousse de l'arbitre
C'était drole ça!
Moi je regarde d'un oeil seulement... Ca sent le 0-0 (et pourtant j'ai parié sur une défaite de la France... )
Ouaip, belle purge que celui-là.
Et quel match horrible de Gourcuff, j'en ai mal pour lui...il a tout raté dans ses 20 premières minutes...puis bon, il est servi un poil en retard par Payet.
De toute façon on fait toujours 0-0 contre l'Uruguay...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Y a qui sur le banc pour remplacer Gourcuff puisqu'il n'y a pas Ribéry ?
la tv m'a lâcher ce soir, heureusement on dirais ?^^
Le mercredi soir,c'est "Grey's anatomy" sur TF1 d'habitude... On est perdants j'ai l'impression...
3 épisodes au lieu de 2 mercredi prochain!
Le mercredi soir,c'est "Grey's anatomy" sur TF1 d'habitude... On est perdants j'ai l'impression...
mouais on ne peut même pas dire qu'on a une équipe de malades....une équipe malade tout au plus..
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On s'amuse, on s'amuse!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
en terme d'individualité, ça fait longtemps que ça n'avait pas été aussi faible.
Voilà c'est perdu...
Après, faire un match amical de l'autre coté de l'Atlantique après la saison,c'est pas une idée lumineuse (c'est pour se mettre en condition en vue de la CDM dans un an au Brésil...encore faut-il qu'on y soit... )
Suarez a une mentalité de m***,il pourrait jouer à Nice!
Et sinon Grenier est bien meilleur que Gourcuff (qui est en perdition depuis longtemps,longtemps...)
Dernière édition de: Kimmi reviens! (05-06-2013 22:56:52)
Bon et bien hormis le but de Suarez, qui confirme qu'il est aussi insupportable que doué, quelle purge
J'avais l'impression que le terrain faisait 300m, nos quelques actions venant du bout du monde sur des gros raids solitaires, que de passes ratées et de mauvais choix...
Sinon ( même en prenant en compte le fait que c'était un amical ) j'avais plus vu le 11 de départ de nos bleus aussi faible sur le papier depuis un bail ! Y'a bien un jour où ça va s'arrêter les premières fois en masse pour avoir une idée de ce que peut devenir cette équipe sur la durée??
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
il parait que valbuena et grenier ont très bien joué pourtant...
Mandanda : 4,5/10
Sagna : 6/10
Koscielny : 6,5/10
Mangala : 5,5/10
Trémoulinas : 4,5/10
Capoue : 4/10
Matuidi : 5/10
Valbuena : 6,5/10
Gourcuff : 3/10
Payet : 7/10
Giroud : 3,5/10
Grenier, Payet, Mangala, Sagna ont gagnés des points
Grourcuff, Capoue et Gomis ont perdus des points
Lloris, Pogba, Cabaye, Ribery et Benzema étant absents, dur d'espèrer mieux.
Sinon l'arbitrage maison......il faut 3 fautes d'anti-jeu pour qu'un Uruguayen prenne un carton, les uruguayens qui aiment les simulations et les fautes comme un club en france que je ne citerais pas (respect a Anin)
Euh Sagna a été catastrophique hein ...
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Non pas d'accord
il parait que valbuena et grenier ont très bien joué pourtant...
Valbuena est toujours bon en EDF Ce soir j'emploierai plutôt le terme " juste " car il a pas non plus eu grand chose a proposer, c'est lui qui doit faire jouer l'équipe mais quand autour y'a Giroud qui est transparent, Payet qui a beaucoup tenté seul ( à raison pour son premier match ) et Gourcuff qui a tout raté, on a rien de plus que ce soir... Grenier fait une bonne entrée oui mais il a joué trop peu longtemps. Le match était quand même bien chiant de notre côté.
J'ai suivi le match que d'un oeil, j'ai trouvé le jeu d'une chiantise extrême. Cette défaite ne m'étonne pas au regard de la compo choisie par Deschamps. Et puis l'Uruguay a vraiment d'excellents joueurs, ainsi qu'un gardien de classe.
J'ai bien aimé Mangala et Cabaye sur le peu que j'ai vu du match. A voir contre le Brésil, maintenant.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Match de merde pour un terrain de merde. Je trouve inadmissible que lendemain de match ou pas on serve un terrain que même des poussins ne voudraient pas à des internationaux, au final aucun jeu, des passes approximatives des joueurs largement pénalisé à cause de ça (gourcuff ? qui n'a que la technique et ses passes mais à quoi bon avec un terrain pareil ?) Des choix à la Anto, pourquoi deux 6 ? pourquoi autant de bourrin face a des joueurs latino ?
Et WTF cette bombe, le con en a mit sur ses shooes en essayant de tracer le coup franc sur la main de valbuenouille :').
Succulent, comme à son habitude.
Ca c'est le système Deschamps de mettre deux milieux récupérateurs pas forcément voir pas du tout créatifs, pour tenir la baraque. Hier ça ne fonctionne pas, logique, puisque Matuidi jouait presque seul car Capoue n'a rien fait du match. Je ne comprendrais jamais comment ce gars là peut avoir autant de crédit en EDF, c'est fou!
Sinon pour le coup de la bombe j'avoue que la première fois que j'ai vu ça j'avais halluciné mais c'est commun dans les championnats sud américains. Après ça laisse une trace bien degueu pendant 10 min. Alors imaginez ce que ça donnerait si c'était le cas en L1. Avec un arbitre bien excité du sifflet comme on en a souvent chez nous... Les terrains seraient ravagés !
Pas vu le match, bien m'en a pris, mais cette défaite n'a absolument rien d'étonnant et ce n'est pas une question de système.
Je dirais même que ne perdre qu'1-0 est un bon résultat.
La sélection française se cherche encore, et en face, c'est l'équipe façonnée depuis plusieurs saisons par Oscar Tabarez. Pas besoin d'en dire plus.
Dernière édition de: lauig (06-06-2013 10:34:26)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bouarf Lauig , loin de là ... L'Uruguay j'ai trouvé vraiment ça faible. En jouant avec une équipe A' on aurait plus mener au minimum 2-0 à la mi temps (sans un grand gardien) . Clairement la France mérite pas de perdre mais toujours le même soucis qu'on arrive pas a marquer .
C'est plus la grande équipe de 2010 , c'est plus une équipe sur le déclin. Forlan n'a plus son niveau de la belle période et ça se sent .
Je pense qu'on va faire un résultat au Brésil , en revanche.
Le classement fifa a était mis a jour aujourd'hui... et on peut dire qu'on risque d'avoir des gros groupes sur les prochains gros éventements ... Et le Brésil à une piteuse 22éme place , ce classement reflète mal les forces en présence a mon sens. Enfin bref...
1 Espagne
2 Allemagne
3 Argentine
4 Croatie
5 Pays-Bas
6 Portugal
7 Colombie
8 Italie
9 Angleterre
10 Equateur
11 Russie
12 Belgique
13 Côte d'Ivoire
14 Suisse
15 Bosnie-Herzégovine
16 Grèce
17 Mexique
18 France
19 Uruguay
20 Danemark
21 Ghana
22 Brésil
L' Equateur ??
[ Généré en 0.135 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.8 KiO (Pic : 747.7 KiO) ]