Vous n'êtes pas connecté.
Mel, je t'aime bien, mais par pitié lève le pied, la photo d'Aless' tous les deux posts va devenir insupportable ^^
EDIT : Deux fois d'affilée. Putain de haut de page. Heureusement que Tsonga a gagné, ça calme.
Dernière édition de: Mazheo (04-06-2013 18:58:21)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Un grand JO-WILFRIED TSONGA !!! Bravo ! Place aux demi maintenant
Mel, je t'aime bien, mais par pitié lève le pied, la photo d'Aless' tous les deux posts va devenir insupportable ^^
EDIT : Deux fois d'affilée. Putain de haut de page. Heureusement que Tsonga a gagné, ça calme.
Déjà qu'il n'y a pas le droit aux doubles-posts ... Maintenant on va devoir attendre 3 réponses avant de pouvoir re-poster ? No comment ...
Victoire attendue et logique de Jo Tsonga contre Federer.
Vendredi, c'est Ferrer qui l'attend. A quel match s'attendre ? Est-ce que Jo peut espérer aller en finale ?
Honnêtement, j'en doute. Il va falloir que Jo' soit parfait au service et qu'il attaque très bien, qu'il prenne des risques. Il a été très bon en retour de service aujourd'hui. Ferrer a un service encore plus faible que Federer donc il va falloir profiter de sa seule faiblesse du moment. Avec le public dans son dos, ça peut le faire. La pression sera sur Ferrer...
Il va falloir qu'il prenne le jeu à son compte, qu'il le déborde parce que sinon, Ferrer pourra vite imposer son jeu et le pousser à la faute.
Merde Kinder bueno a gagné.
Allez Ferrer !
Noah seul avait la classe.
D'où te viens cette "haine" pour les joueurs français Anto For Ever?
Gros match de Tsonga quand même, qu'il gagne c'était envisageable mais en trois sets...Federer a fait beaucoup de fautes évitables, il faut aussi le dire. Je pense aussi que ça sera plus dur contre Ferrer, lui aussi n'a perdu aucun set depuis le début, il a étrillé un Robredo qui devait aussi être un peu usé à force de faire des remontées de 2-0 à 3-2.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je ne comprendrais jamais pourquoi les français sont aussi anti joueurs français. La moitié des français devait supporter Federer aussi. Mais pourquoi ? C'est certes, un très beau joueur, je l'adore aussi mais on a pas gagné ce tournoi depuis 30ans et notre cur est français, non ?
C'est pas de la haine, mon cher Cléclé, je ne les aime pas, ils ne dégagent rien pour moi, ils s'exilent fiscalement alors qu'ils ont bénéficié de toutes les structures publiques de la Fédé, Gasquet c'est Lagardère, et surtout, sportivement, ils sont très moyens. Je ne me sens pas du tout représenté par ces mecs. Tsonga arrivera peut-être un jour à gagner un gros truc, avec du bol et face à des adversaires géants vieillissants, mais je voudrais que Noah 83 reste sans rival. Lui était vraiment un galactique.
Non, Valentin, mon coeur n'est pas français. Mon coeur aime la beauté. La Marseillaise version Kinder, rien à battre.
Dernière édition de: Isis (04-06-2013 20:38:17)
Et les non-français te correspondent mieux ? Tu crois qu'ils vivent tous dans leur village natal peut être ?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Federer et Wawrinka, ouaip, ptet
C'est pas de la haine, mon cher Cléclé, je ne les aime pas, ils ne dégagent rien pour moi, ils s'exilent fiscalement alors qu'ils ont bénéficié de toutes les structures publiques de la Fédé, Gasquet c'est Lagardère, et surtout, sportivement, ils sont très moyens. Je ne me sens pas du tout représenté par ces mecs. Tsonga arrivera peut-être un jour à gagner un gros truc, avec du bol et face à des adversaires géants vieillissants, mais je voudrais que Noah 83 reste sans rival. Lui était vraiment un galactique.
Non, Valentin, mon coeur n'est pas français. Mon coeur aime la beauté. La Marseillaise version Kinder, rien à battre.
Noah s'exile aussi
donc toi c'est ferrer ta came? viens pas parler de beauté alors car c'est comme si tu disais que le catenaccio était un hymne au beau jeu...
C'est génial, ça marche à chaque fois.
Allez Ferrer.
Que Tsonga "vive" en Suisse ne me plait pas trop...
Après j'adore ce sport (j'en ai fait 4 ans en club) et Tsonga a fait un match énorme...
Face à lui,Federer avait l'air diminué (l'entorse face à Simon???)
En demie, face à Ferrer ce sera au moins aussi compliqué que face à Federer...
Sinon chez les femmes,Radwanska a perdu face à Errani en quarts... moi qui avait l'espoir de ramener un drapeau polonais samedi pour la finale dame à Rolland-Garros... C'est raté!
Federer peut bien vivre dans son village... il est Suisse^^ ça aide fiscalement parlant
Non mais franchement on s'en cogne d'où ils vivent ! Allez Jo !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Une carrière de tennis ne dure pas 30 ans, un joueur peut se blesser à tout moment et sa carrière peut s'interrompre brutalement. N'oublions pas qu'un joueur de tennis passe très très peu de temps dans sa résidence. Pourquoi viendrait-il alors en France pour payer autant d'impôt en y passant que peu de temps dans l'année ? Ca se comprend franchement. Je ne leur en veux pas du tout.
Tsonga est un joueur agréable à voir jouer. En quoi Nadal, Djokovic et Ferrer sont plus beaux ? Federer est élégant sur un court mais il devient de plus en plus qu'un intermittent du spectacle. C'est le plus grand joueur de tous les temps, c'est sur mais je n'ai qu'une envie : voir les sportifs de mon pays triompher. On a pas gagné ce tournoi depuis tellement longtemps....
Ceux qui veulent voir Federer battre tous nos français, sont aussi ceux qui traitent de footix les gens qui supportent le PSG ou l'OM alors qu'ils habitent et qu'ils sont originaires de Rennes. Où est la logique ?
généralement ceux qui supporte nadal ou federer supporte aussi paris, marseille ou le nouveau monaco^^
Tu as des stats là-dessus ?
je dis ça par rapport à mon environnement proche.
Toutes mes condoléances.
N'empêche, Federer me les casse de plus en plus avec son caractère nonchalant. Ok il ne veut pas montrer ses émotions mais c'est abusé comme il donne l'impression d'en avoir rien à carrer de ce qui se passe.
Alors forcément, parfois comme contre Simon il se rebelle et sort de jolis coups, mais déjà que j'ai jamais été fan, là j'en peux plus. A certains moments j'avais l'impression que ce quart de finale ne représentait rien pour lui. Du coup je suis encore plus heureux de la victoire de Jo.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Kinder Bueno, Ferrero... Quelle différence?
Bon pour l'instant j'ai du flaire sur ce Rolland Garros ... j'avais dis que je craignais plus Ferrer que Federer pour Tsonga , je le confirme d'autant plus aujourd'hui.
Pour en revenir sur le pseudo débat ... Franchement on s'en balance . On peut pas comparer la vie d'aujourd'hui avec celle d'y a 30 ans , tout change. Alors que Pierre , Paul ou Jacques habite a l'étranger , qu'il paye ses impôts ou pas , qu'il fréquente les maisons close et élève des bichons de manière illégale , je m'en fout je regarde pas les joueurs pour leur vie privé , je leur demande juste de bien jouer et de faire rêver leur nation.
Tu exprimes ici l'idéal de tout état totalitaire, quand le citoyen pense : je m'fous de tout, j'veux du rêve par le jeu.
Pour les maisons closes et les bichons, d'accord avec toi, on s'en fout.
Pour les impôts, quand tu as été élevé sportivement par le système éducatif public de ton pays, nein. Tu dois rendre un petit peu de ce qu'on t'a donné, et pas uniquement par le rêve. Quel rêve, d'ailleurs ?
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.49 KiO (Pic : 771.39 KiO) ]