Vous n'êtes pas connecté.
Les 2 mon général.
Il a pas encore signé. Les 2 articles le précisent.
Après, si le site officiel affirme qu'il signera son contrat le 9 juin, c'est qu'il signera son contrat le 9 juin. Faut arrêter la psychose un peu !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Peut être que le 10 sport a repris des propos à retardement aussi, genre ils datent d'avant hier.
On sait jamais, on est plus à une connerie près dans le journalisme sportif. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Après, si le site officiel affirme qu'il signera son contrat le 9 juin, c'est qu'il signera son contrat le 9 juin. Faut arrêter la psychose un peu !
Pas le 9 juin mais le 11 juin. Les dates du mercato ont été décalées de deux jours.
Ah ça change tout !! Le 10 sport a raison !! et nantes, ils vont avoir droit de le recruter snif...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Peut être que le 10 sport a repris des propos à retardement aussi, genre ils datent d'avant hier.
La match Tsonga-Federer était aujourd'hui donc, ça date d'aujourd'hui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Aucune inquiétude à avoir, Armand a décidé de ne pas communiquer officiellement avant sa signature le 11 juin car il subit beaucoup de pressions via son entourage mais sa décision est prise et il sera bien rennais le 11 juin.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Gus a écrit:Peut être que le 10 sport a repris des propos à retardement aussi, genre ils datent d'avant hier.
La match Tsonga-Federer était aujourd'hui donc, ça date d'aujourd'hui.
Ok. Mais bon, Montanier a dit qu'il signait, là ce serait pire qu'une Morel si il venait pas !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bienvenue Sylvain !
Un peu d'expérience ca fait plaisir .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Drôle de situation qu'on vit en ce moment, des annonces "officielles" dont on doute (Armand), un staff pas fixé avec des rumeurs de départ (Dréo...?), çà prouve l'état d'esprit général du club depuis quelques temps : paumé. Heureusement que l'éclairci Montanier est là.
L'eclairciE est là , si on se met à douter des annonces officielles, qu'est-ce qu'on va devenir tous ne s'appellent pas Morel
Certains ne comprennent toujours pas qu'on ne peut pas encore signer de joueurs, la periode des transferts n'est pas ouverte !! Donc, le plus officiel qu'on peut avoir c'est le communiqué du club sur l'accord.
une excellente chose que cette arrivée, un défenseur de métier et avec l'expérience du très haut niveau est une excellente chose pour le club!
bienvenue à lui
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Tout à fait d'accord avec toi cece35 métier, expérience de très haut niveau le joueur idéal pour stabiliser notre défense qui a été notre point faible. très heureux de voir Armand arriver à Rennes
Il va y avoir une interview téléphonique de Armand sur RMC.
Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...
Quand ?
Entre 17h et 18h ,mais ils vont parler de l'équipe de France avant donc bon .
dac
Langue de bois surement : "je suis encore parisien, je sais que Rennes me veut mais rien n'est signé"
Armand sur RMC maintenant.
Ça parle du PSG et Lucas et on s'en fout totalement.
Armand : "Je voulais partir car ça fait 1 an 1/2 que je joue moins [...] Je vais signer 2 ans au Stade rennais, en DC. Je ne sais pas si je vais terminer ma carrière ici, on verra au bout de mes 2 ans si on me propose de rester ou pas, je verrais."
Sa phrase "je ne sais pas si je vais terminer ma carrière à Rennes" vient d'une question d'un supp parisien en fait.
Voilà.
Dernière édition de: Zvon (05-06-2013 17:34:15)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouaip et il a eu la possibilité entre 4 clubs et il nous a choisis car c'était le meilleur projet .
Il m'a l'air hyper sympa le Armand quand même.
Ouaip et il a eu la possibilité entre 4 clubs et il nous a choisis car c'était le meilleur projet .
Quels étaient les 2 clubs à part Nantes et Rennes
en plus de sympathie on ent qu'il est loin d'être con et ça ça change.
Loulay a écrit:Ouaip et il a eu la possibilité entre 4 clubs et il nous a choisis car c'était le meilleur projet .
Quels étaient les 2 clubs à part Nantes et Rennes
Sainté sûr et Bordeaux/Toulouse
Il a donc eu le choix et il a pris le bon, Bravo à lui.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.71 KiO (Pic : 765.61 KiO) ]