Vous n'êtes pas connecté.
Totalement impensable de reprendre dans moins d'un mois.
Le quarterback des Redskins (NFL) s'est explosé tous les ligaments du genou, il s'est fait opéré en janvier et il trottine et saute déjà depuis quelques semaines. Il lance la balle et plante ses appuis. Il sera sans aucun doute prêt pour le début de la saison en septembre. Bon ok c'est un cas exceptionnel mais c'est pas impossible quoi ! ^^
Dernière édition de: Gus (04-06-2013 16:31:45)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Il doit reprendre en aout a priori donc s'il reprends en aout, il sera pas prêt pour la reprise de l'entrainement et donc sa préparation sera repoussé.
Faut faire attention a la préparation car sinon, toute sa saison sera merdique.
Dernière édition de: Zvon (04-06-2013 16:34:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est pas impossible qu'il fasse toute la préparation physique avec l'équipe et ne reprenne les entrainement collectifs qu'en aout... il me semble qu'il avait un mois d'avance sur son programme de reprise (bon attention le mois d'avance se reperd vite aussi si y a un soucis).
Oui c'est ce qu'a dit son agent l'autre jour quand il était l'invité du talk show du phocéen.
Aless a 3 semaines d'avance.
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Montanier (RMC)
"Pas de garanties"
"Objectif du club c'est de garder Alessandrini"
Et pour Armand : "Je ne sais pas si c'est fait, mais c'est en bonne voie"
Il est même pas au courant que Sylvain est officiellement à Rennes:lol:
Je suis ici, en paix
C'est pas signé encore
Mais bon c'est fait à 99,9%
Bon voilà Montanier veut pas lâcher Alessandrini donc il devrait rester
Dernière édition de: Loulay (04-06-2013 17:35:25)
C'est assez clair pour vous les marseillais ?...
Encore un article qui montre bien qu'aless devrait rester...
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
ouaih... enfin, en même temps, Rennes affirme son intérêt pour Danic ...
Alors entre vouloir garder Alessandrini et s'intéresser à Danic, il n'y a pas une petite contradiction, là ??
Il nous manque un ailier donc non
Il nous manque un ailier donc non
Ouf, j'ai cru que tu allais me dire qu'il nous manquera bientôt un ailier gauche...
Montanier n'a pas encore parlé de Pitroipa si ?
Pitroipa part, Danic vient, un jeune du centre prend la place du remplacant !
Il a parlé des "meilleurs joueurs" du club mais je ne sais pas exactement de qui il parle au delà de Aless . Pour Danic ça reste une rumeur en plus , Montanier n'a rien confirmé a son propos donc dire que ça annonce un départ , c'est aller vite en besogne.
On verra bien ... Je fais confiance à Montanier !
Mais qu'est ce qu'ils sont saoulant ces journalistes
Aujourd'hui ils se sont donnés le mot ... "ça se complique pour alessandrini ! "
Ils ont toujours pas compris que c'était niet dès la première seconde !
Quelle bande de cons franchement ! Mais qu'ils arrêtent d'en causer ! Là on a enfin vu quelque chose de vrai ! DES PAROLES !
Il faut toujours attendre ça dans ces périodes de mercato ! Il y a un bon gachis de papier avant !
Au moins il parle de nous
j'avous cependant je préférais qu'ils parlent de nous avec l'arrivée d'un "nom"...
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Rennes affirme son intérêt pour Danic ...
Personne n'a jamais dit ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
- « Il est hors de question que Romain Alessandrini parte », explique Philippe Montanier ce mercredi dans les colonnes de L'Équipe. Le nouvel entraîneur du Stade rennais affirme ainsi sa volonté de compter sur l'ailier gauche pour la saison prochaine. « Le club n'est pas vendeur, et la première façon d'améliorer l'équipe, c'est de conserver ses meilleurs éléments. Je n'ai aucun doute là-dessus », poursuit le technicien.
Affaire Classée
Mercato : 1ere recrue pour Marseille !
Le joueur de Nîmes, Nicolas Benezet va s'engager avec l'Olympique de Marseille ! Le jeune joueur de 22 ans très prometteur avec Nîmes en 2eme division cette saison sera la 1ere recrue du mercato estival de l'OM.
OM-Infos
Benezet, ailier gauche, gaucher. Affaire doublement classée
Benezet c'est déjà plus la meme affaire qu'avec Alessandrini parce que Benezet, il s'est affirmé mais en L2...
Benezet est droitier
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Benezet c'est déjà plus la meme affaire qu'avec Alessandrini parce que Benezet, il s'est affirmé mais en L2...
LOL et Aless s'était affirmé en quoi avant de le faire en L1 ?
Benezet est une super affaire pour l'OM.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.88 KiO (Pic : 770.78 KiO) ]