Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#876 03-06-2013 09:13:14

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 034

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

On croit rêver en lisant certains. C'est le joueur qui décide maintenant ? Il lui reste 3 ans de contrat, le club a les cartes en main.

Hors ligne

#877 03-06-2013 10:11:20

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-08-2011
Messages: 212

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Bien sûr que le joueur a une part de décision et heureusement.

Hors ligne

#878 03-06-2013 12:08:18

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je suis certain qu'un départ n'est pas d'actualité, malgré tout ce qu'on peut lire. Montanier a eu des garanties et dans ces conditions, un départ d'Alessandrini paraît inconcevable.

Je vois mal le joueur aller au clash et si tel est le cas, qu'on le vende vite et bien car cette mentalité ne convient pas au projet. Un joueur qui cherche à mettre 10 buts pour se casser 1 an plus tard dans un club qui l'avait mal considéré, ça n'est pas intéressant.

Si vente il y a, aux dirigeants de ne pas céder sur le montant du transfert (10-12 M€) et surtout de réinvestir à bon escient.


.

Hors ligne

#879 03-06-2013 12:29:13

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Sachant que DIGNE c'est 15M et que c'est un défenseur, je ne vois pas pourquoi ALESS ce ne serait pas au moins 15M ... en dessous on sera les rois des cons, face de maquereau en tête ! tongue


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#880 03-06-2013 12:48:14

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

gaudi a écrit:

Sachant que DIGNE c'est 15M et que c'est un défenseur, je ne vois pas pourquoi ALESS ce ne serait pas au moins 15M ... en dessous on sera les rois des cons, face de maquereau en tête ! tongue

Sauf que Digne n'a que 19 ans et il est annoncé comme un des meilleurs joueurs européens et le meilleurs joueurs français de sa génération à son poste !!! Pas mal de grosses cylindrés européennes  s'intéressent à lui et font monter les enchères.
Aless est un très bon joueur de 24ans arrivé sur le tard et qui a fait une bonne demi-saison mais qui a subit une gosse blessure, pour l'instant il n'y a que l'OM dessus donc il n'est pas très attractif.
Si on le vend 12 millions soit une plus-valu de 9millions en 1ans sur un joueur blessé, je ne considère pas comme les rois des cons.
Après, je suis bien d'accord il faut absolument le garder rien que pour sa mentalité et ce qu'il apporte sur le terrain!!!!


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#881 03-06-2013 12:55:36

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Pas d'accord, mec ! Aless il fait 2 saisons en L2 où il est un des meilleurs sinon le meilleur joueur, il arrive en L1, il casse la baraque, il met les pieds en EDF, il est passeur, buteur, impact player, et il a encore 3 ans de contrat.... excuse-moi mais pour moi ça vaut au moins le prix d'un arrière latéral de 19 ans  avec un an et demi de L1 ! cool


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#882 03-06-2013 13:06:13

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Melissa Métisse d'Ibiza a écrit:

Je trouve ça légitime d'avoir des envies d'aller à Marseille dès cette saison. Il s'offre une possibilité d'évolution, rien de plus, même si ce n'est qu'un an après son arrivée. Il n'y a rien de choquant dans tout ça,dans les autres métiers ça se passe comme ça.

absolument pas d'accord ! on ne quitte pas un club apres seulement 6 mois d'activités , et profiter d'une blessure pour négocier un départ c'est tout bonnement du foutage de g ..... ! on ne quitte pas un club qui lui a donné sa chance pour ensuite donner un coup de poignard dans le dos , en disant " l'herbe est plus verte ailleurs " !
le club doit être ferme la dessus , point barre , je ne comprends même pas qu'on ait pu autoriser les prises de contact ! ils le veulent ok! alors ils alignent les millions .. si alessandrini s'est servi de rennes comme tremplin pour rejoindre marseille au bout d'une demi saison c'est qu'il n'a rien à faire ici , comme dans tous les métiers personne n'est irremplaçable !
s'il reste tant mieux , une saison de plus avec nous et puis s'il veut partir ... de toute façon à mon avis Montanier a surement eu des garanties et il doit en faire partie ! si on perd dejà un joueur , il va nous prendre pour un club de guignol le Montanier ...


Valar morghulis !!

Hors ligne

#883 03-06-2013 13:25:54

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Mais bordel, arrêtez de vous focaliser sur le montant du transfert, pour l'instant il est nous et franchement on s'en tape du prix auquel il part.

Pour l'instant il est chez nous de toute façon, et je préférerais savoir à combien on laisse partir Danzé par exemple...


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#884 03-06-2013 13:27:51

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

500.000 ? big_smile

(Ok je sors ! )

Hors ligne

#885 03-06-2013 14:51:13

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 364

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

gaudi a écrit:

Pas d'accord, mec ! Aless il fait 2 saisons en L2 où il est un des meilleurs sinon le meilleur joueur, il arrive en L1, il casse la baraque, il met les pieds en EDF, il est passeur, buteur, impact player, et il a encore 3 ans de contrat.... excuse-moi mais pour moi ça vaut au moins le prix d'un arrière latéral de 19 ans  avec un an et demi de L1 ! cool


Complèterment d'accord!

C'est plus facile de trouver un bon défenseur qu'un très bon offensif surtout avec les qualités de Aless.

Et si on arrêtait d'amplifier son éventuel départ?
Le prochain est exclu par les modos. big_smile

Dernière édition de: wil35 (03-06-2013 14:52:28)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#886 03-06-2013 15:16:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Melissa Métisse d'Ibiza a écrit:

Bien sûr que le joueur a une part de décision et heureusement.

Euh... Non.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#887 03-06-2013 15:22:58

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Si le club dit non , le joueur n'a pas son mot a dire. Pour ça que l'on voit des joueurs qui se ridiculises en allant au clash , le joueur a son mot à dire en cas ou le club est en clin a le lâcher . [Exemple avec un entraîneur : Aujourd'hui Ancelotti veut partir du PSG mais si le club veut pas le lâcher il devra honorer son contrat]


Donc pour confirmer certains propos tenu avant ... on pourra en vouloir au club si le joueur part.

Hors ligne

#888 03-06-2013 15:31:02

les rouges
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

gaudi a écrit:

Sachant que DIGNE c'est 15M et que c'est un défenseur, je ne vois pas pourquoi ALESS ce ne serait pas au moins 15M ... en dessous on sera les rois des cons, face de maquereau en tête ! tongue

Tu parles du profil de Dréossi, on est bien d'accord? wink tongue

Déjà l'OM devait enrôler Rampillon pour créer un centre de formation digne de ce nom, c'est oublié.

Ensuite, l'agent (avec un nom à consonnance bretonne (Yvan Le Méé) mais l'accent provençal quan-ême) de Romain Alessandrini s'est montré sur le Phocéen, puis les autres médias se sont plaisir (RMC en tête).

Dréossi a affirmé sur cette radio qu'on "n'est pas vendeur".

On verra s'il est crédible, d'une, et de deux on verra si Montanier a eu des garanties avant de venir coacher le club.

#889 03-06-2013 15:31:04

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Zvon a écrit:
Melissa Métisse d'Ibiza a écrit:

Bien sûr que le joueur a une part de décision et heureusement.

Euh... Non.


Dans un sens si, il me semble que le joueur peut refuser de signer dans un club même si les 2 clubs se sont entendus...Ce qui n'est pas le cas ici je te l'accorde.

Hors ligne

#890 03-06-2013 15:58:04

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Il a le droit de refuser un transfert qu'on lui impose, oui, et heureusement.
Mais heureusement également qu'il n'a pas tous les droits. En l'occurrence, Alessandrini a signé un contrat de 4 ans l'été dernier, et il n'en a fait qu'un. Il l'a signé, ce contrat. Le club s'engageait, mais lui aussi. Donc si Alessandrini veut s'en libérer, il lui faut l'accord du club.

Ça marche aussi dans l'autre sens : si un club veut lourder un joueur, il ne peut pas le virer du jour au lendemain. Ça s'appelle le droit du travail, tout bêtement. Même Édouard Balladur, qui pourtant s'y connait pour casser le code du travail, ne pourrait le nier.
Un peu comme si Endemol décidait de lourder Geneviève de Fontenay du jour au lendemain, quoi. Heu... non pas bon exemple, en fait. tongue

Pour en revenir à Alessandrini, il faudrait quand même qu'un jour Dréossi explique pour le club l'a laissé négocier avec l'OM. Anigo avec son accent à la Claude Onesta a du lui promettre monts et merveilles et forcément, maintenant, le joueur est déçu de ne pas partir. Un peu léger de lui dire maintenant : "Fallait pas respirer la compote, ça fait tousser". roll


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#891 03-06-2013 16:01:52

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

lol

Hors ligne

#892 03-06-2013 16:02:34

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ben quoi ?
tongue


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#893 03-06-2013 16:03:23

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Rien du tout... big_smile  wink

Hors ligne

#894 04-06-2013 00:05:00

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

wil35 a écrit:
gaudi a écrit:

Pas d'accord, mec ! Aless il fait 2 saisons en L2 où il est un des meilleurs sinon le meilleur joueur, il arrive en L1, il casse la baraque, il met les pieds en EDF, il est passeur, buteur, impact player, et il a encore 3 ans de contrat.... excuse-moi mais pour moi ça vaut au moins le prix d'un arrière latéral de 19 ans  avec un an et demi de L1 ! cool


Complèterment d'accord!

C'est plus facile de trouver un bon défenseur qu'un très bon offensif surtout avec les qualités de Aless.

Et si on arrêtait d'amplifier son éventuel départ?
Le prochain est exclu par les modos. big_smile

Sauf que quand le PSG et d'autres grands club européens se battent pour un joueur forcément les enchères montent.
Rappelons juste que Aless a une grosse blessure donc forcément moins de club s'intéresse à lui et il est moins attractif.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Wil35 :il est de plus en plus difficile de trouver des très bon défenseurs latéraux (surtout à gauche) de nos jours, il a 19ans et est un grand espoir français donc sa côte monte.
Donc Digne à 15millions je ne suis pas choqué !!! Et j'espère qu'on en aura au moins 12 si Aless part !!!


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#895 04-06-2013 13:46:11

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 288

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ce qui m'étonne pour ma part, c'est surtout qu'aucun autre club à part l'OM n'ait approché Aless...
C'est bien joli de vouloir recruter un marseillais "de coeur" mais bon si aucun n'autre club ne l'approche, c'est peut être qu'il y a quelque chose que feint de ne pas voir l'OM et qui n'a peut être pas échappé à Rennes qui le laisse donc négocier.

Qui nous dit que cette blessure n'est pas finalement plus grave qu'elle n'en a l'air?


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#896 04-06-2013 13:49:05

C@rloSRFC
Membre
Localisation: 35
Inscrit(e): 30-04-2013
Messages: 295

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je ne pense pas que sa blessure soit plus grave que prévu... En tout cas, rien ne filtre. Je pense juste que les autres clubs (s'il y en a) attendent de voir à quel niveau il va revenir...

Dernière édition de: C@rloSRFC (04-06-2013 13:49:28)


PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"

Hors ligne

#897 04-06-2013 14:02:36

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Il n'y a pas de raison. Après deux fois les ligaments ca peut faire peur, mais il ne s'agit pas du même genou, donc il n'y a pas de raison.

Se "faire" le deuxième croisé après avoir été opéré de l'autre c'est presque "courant".

Hors ligne

#898 04-06-2013 14:33:09

yoyoceltik
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

il reprend normalement avec le groupe à la reprise ? donc aucuns soucis, vous savez on travaille presque mieux sont physique quand on est blessé... et sa technique il ne l'a perdra pas.

#899 04-06-2013 15:06:56

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

jeremieaubin a écrit:
wil35 a écrit:
gaudi a écrit:

Pas d'accord, mec ! Aless il fait 2 saisons en L2 où il est un des meilleurs sinon le meilleur joueur, il arrive en L1, il casse la baraque, il met les pieds en EDF, il est passeur, buteur, impact player, et il a encore 3 ans de contrat.... excuse-moi mais pour moi ça vaut au moins le prix d'un arrière latéral de 19 ans  avec un an et demi de L1 ! cool


Complèterment d'accord!

C'est plus facile de trouver un bon défenseur qu'un très bon offensif surtout avec les qualités de Aless.

Et si on arrêtait d'amplifier son éventuel départ?
Le prochain est exclu par les modos. big_smile

Sauf que quand le PSG et d'autres grands club européens se battent pour un joueur forcément les enchères montent.
Rappelons juste que Aless a une grosse blessure donc forcément moins de club s'intéresse à lui et il est moins attractif.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Wil35 :il est de plus en plus difficile de trouver des très bon défenseurs latéraux (surtout à gauche) de nos jours, il a 19ans et est un grand espoir français donc sa côte monte.
Donc Digne à 15millions je ne suis pas choqué !!! Et j'espère qu'on en aura au moins 12 si Aless part !!!

mais ça on s'en fout, s'il est moins attractif on ne le vend pas et point barre ... C'est 15 M ou tu restes chez toi et basta, c'est ça une négo... je ne vois même pas où il y a matière à discussion, mais bon ça a l'air de te passionner en tout cas ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#900 04-06-2013 15:48:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

yoyoceltik a écrit:

il reprend normalement avec le groupe à la reprise ?

Non.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.91 KiO (Pic : 765.8 KiO) ]