Vous n'êtes pas connecté.
Je suis assez d'accord, je ne suis pas convaincu par la possible arrivée de Rémi Gomis. Si un supporter valenciennois passe par là ou si un rennais l'a souvent vu jouer, quel est son niveau? Que pourrait-il bien apporter à notre effectif?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pajot , je vois aucun progrès de sa part depuis 2 ans , il reste un joueur moyen de Ligue 1 .
Déficient à la récupération de ballon , des fautes grossières parce qu'il n'a pas une bonne vision pour anticiper et 90 % de passes latérales .
Doucouré est blessé , Konradsen ça reste un pari pour l'avenir et N'Gando , on connait pas son niveau .
On a des certitudes que sur Makoun , donc ça semble pas con de recruter un milieu défensif confirmé (et pas A.Diarra svp )
Konradsen c'est le prototype même de joueur qui va, avec un entraineur comme Montanier , exploser l'année prochaine !
Ce joueur a un potentiel énorme (c'est mon mon avis perso) !
Quelqu'un l'a déjà vu jouer réellement Konradsen ? Que vaut-il ?
Parce qu'à part les 30 minutes en Ligue 1 (où il me semblait plutôt pas mal), on ne l'a pas beaucoup vu...
Après il a un potentiel, c'est certain vu qu'il est appelé avec la Norvège !
Pour te dire, c'est en partie à cause de lui que les espoir Français ne sont pas à l'Euro espoir. Il avait été énorme.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
c'est d'ailleurs un truc de plus à charger dans la barque d'Anto, ça, le peu de fois où il fait jouer Konradsen.
Dernière édition de: belis (04-06-2013 13:57:47)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Konradsen c'est le prototype même de joueur qui va, avec un entraineur comme Montanier , exploser l'année prochaine !
Ce joueur a un potentiel énorme (c'est mon mon avis perso) !
J'espère aussi, en tout cas j'y crois.
C'est un joueur très complet, physique, endurant, rapide, avec une (très) bonne technique et une intelligence de jeu assez appréciable.
En sachant qu'il n'a pas encore vraiment joué en L1, il devrait passer un certain cap et pourrait en effet être une très bonne surprise la saison prochaine.
C'est le prototype du milieu polyvalent moderne, donc potentiellement un excellent numéro 8.
Perso, pour moi il rentre complétement dans le style de jeu de Montanier qui joue avec deux 8 créateur (Féret, Konradsen, N'gando, Doucouré) et un 6 (Makoun, Pajot)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Le problème étant que ni Makoun, ni Pajot ne sont de véritables numéros 6.
Makoun a la capacité de jouer à ce poste, mais pas si ses deux compères de l'axe sont offensifs. Il lui faut un milieu au même niveau que lui.
et Gomis ,c'est plutôt un 6 ou un 8 ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Sur le PO ici (jusqu'à la fin du topic) : http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewt … start=2880
Ça dit que Dreo va se faire dégager sous très peu de temps. Que 2 mecs ont rdv demain avec FHP.
Les 2 mecs serait : Jean Luc Buisine et Damien Comolli
et le PO panique car Comolli est une brêle apparemment et donc tout le monde veut que Dreo reste...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mort de rire ! what else ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
fabius? des infos?
et si tu veux pas les donner en public je veux bien que tu mp
Comolli ???? au secours !!!!!!! ce serait une catastrophe...
Hum, ça paraitrait surprenant vu la nomination de Menu, proche de Dréossi, en tant que dir adjoint du centre.
Eh oui, Comolli au secours ! (fossoyeur de liverpool et de st etienne)
Comolli, où comment acheter des joueurs très cher (Henderson est le dernier exemple) et qui ne valent pas ce prix !
En revanche, Jean-Luc Buisine est, selon moi, très côté comme directeur sportif et le fait que Rybolovlev est mis un directeur sportif russe dans ses pattes, va sans doute l'inciter à partir...
Ouais enfin Comolli c'est quand même Tottenham et Liverpool, un gros réseau....
Après il est vrai que le profil de Buisine est très attractif
Dréossi restera de toute façon, il n'y a même pas à discuter sur des rumeurs infondées ... S'il avait été question de son départ, ça aurait déjà été fait. Il est en pleine préparation de la saison prochaine avec Montanier !
T'es vachement affirmatif toi ! T'as des infos ou tu supputes ? Non parce que la tendance est justement à l'inverse mon cher...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Non je n'ai aucune information Je suis juste logique ! Frédéric de Saint-Sernin a confirmé officiellement qu'il serait là la saison prochaine, alors pourquoi essayer de prouver le contraire ... J'ai peut-être tord mais c'est ce que je pense.
Attendez la suite !!!! Il y a du Ruello dans l'air d'aprés le P.O !! Comolli + Ruello, Montanier dans quel guêpier t'es tombé !!!!!!!!!!!!!
Buisine, un gars que j'ai connu dans Football Manager et que j'ai tout de suite pris grâce à qualités ! ^^
Sans blaguer, si le départ de Dréo se confirme, et qu'il est remplacé par un gars confirmé comme Buisine, j'ai envie de dire OUF !
Comolli, Buisine, Ruello jouent à quel poste . Bonjour ou plutôt Bonsoir pour les rumeurs transferts joueurs
Par contre le maintien du PLANCOETIN Revel me fait énormément plaisir comme entraineur des gardiens
Dernière édition de: Andorra (04-06-2013 20:11:36)
Ouais, c'est peut-être pas le bon topic enéfé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi j'ai entendu dire que le Manager général du stade Rennais serait Mr CARRIERE Eric et c pas une blague
Dernière édition de: Mr Aulas (04-06-2013 20:37:34)
[ Généré en 0.352 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.6 KiO (Pic : 764.5 KiO) ]