Vous n'êtes pas connecté.
Donc ça veut dire que Nani et El Sharawwy ne viennent pas ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Hey what did you expect ?
Faut pas croire aux conneries de nic22 hein. Le budget va baisser. Dréossi, FDSS, tout le monde le dit explicitement ou implicitement.
C'était purement ironique ^^ (Manque vraiment le smiley dans ces situations là)
Normal que le budget baisse quand on fait une saison pourri
Je vous l'ai dis, Pinault nous gère comme une entreprise, si on se requalifie en Coupe d'Europe, il remettra de la tune dans le club pour en augmenter le budget. Aux joueurs de faire le taff pour se qualifier, puis pour faire une deuxième bonne saison avec des moyens augmentés.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
La conférence de Montanier à qiuelle heure demain ?
16h30
Moyen d'y assister aux conf' de presse ou bien c'est réservé aux journaleux?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
"je préfère opter pour un projet à moyen terme" cela veut-il dire qu'il fera son mandat de 3ans et partira ensuite ???
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
A priori, ça veut surtout dire qu'il n'est pas devin et qu'il ne sait pas si on lui proposera une prolongation ou non à l'issue des 3 ans...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Et qu'il se protège a minima...
Sans doute mais il n'a pas pour habitude à s'éterniser dans les clubs où il passe
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Il est resté 5 ans à Boulogne, ce qui long pour un entraîneur. Et la plupart des entraîneurs ne reste pas si longtemps que ça dans un club sauf dans les tops clubs où il y a plus facilement des projets à long terme et les cas particuliers comme Guy Roux/Auxerre.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je pense que s'il ne s'est jamais éternisé dans ses précédents club, c'est car il sentait qu'il les avait poussé au maximum, qu'il ne pourrait pas faire mieux. Hors à Rennes, si par exemple un jour il nous qualifie en LDC, on aura Pinault derrière capable de mettre de l'argent pour faire autre chose que de la figuration + un championnat pourri car joueurs carbo.
Bon il est à peine arrivé on va pas déjà parlé de son départ
Qu'il fasse du bon boulot en inculquant un jeu plus léché à Rennes afin que notre réputation change, car je viens d'entendre Cazarre sur RMC qui vient de rendre hommage à un entraîneur qui vient de mourir en citant Montanier car il a signé chez nous !!!! Pour eux Rennes c'est pire que Bordeaux et Toulouse...je sais pas ce que Rennes a fait à RMC pour qu'ils balancent autant !!!!!
Dernière édition de: jeremieaubin (04-06-2013 00:27:10)
bah sur les matchs retours oui on est pire que toulouse et bordeaux...
on leurs répondra la saison prochaine sur les terrains de ligue 1 à tout ses guignols, n'êtes pas d'accord ?
AUX AAAAAARMES !!!
Je répète, on peut aller voir sa conf' de presse ou bien c'est réservé aux journalistes?
Je répète, on peut aller voir sa conf' de presse ou bien c'est réservé aux journalistes?
Réservé à la PRESSE , c'est sur le site officiel.
Ok merci, dommage, j'avais du temps à perdre aujourd'hui
Ce sera en direct sur L'Equipe 21 comme ça avait été le cas avec Zlatan ou pas ?
bah sur les matchs retours oui on est pire que toulouse et bordeaux...
On est pire que 18 (ou 17?) équipes de Ligue 1 en même temps sur les matchs retours
Heureusement qu'Aless ne s'est pas blessé au soir de la 19ème, on aurait eu 5 points de moins
@Mandjana : Ça m'étonnerait...
Ce sera en direct sur L'Equipe 21 comme ça avait été le cas avec Zlatan ou pas ?
On peux toujours espérer. Mais ça m'étonnerais énormément. Rennes c'est pas le PSG, et Montanier c'est pas Zlatan. Avec les médias, c'est PSG, PSG, PSG, et rien d'autre. Sinon quelqu'un sait peut être si la conf' est retransmise en direct quelque part ? TVR ? Bleu Armo ?
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Ce sera pas sur l'Equipe 21, il retransmettent la conf de Deschamps.
C'est ironique? Hein que c'est ironique?
Il serait possible de la suivre via twitter :
"Stade Rennais F.C. @staderennais 5 h
P. #Montanier, le nouvel entraîneur du #SRFC, sera présenté ce mardi. Suivez sur @staderennais sa conférence de presse à partir de 16h30"
Mais je sais pas se que ca donner...
Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.51 KiO (Pic : 771.41 KiO) ]