Vous n'êtes pas connecté.
Bon ben Philippe, tu nous a montré que tu étais supérieur aux ambitions de la direction rennaise, et bon pour gérer les sprints finaux...toussa toussa...
Non vraiment, on te les laisse les clefs de la maison. Sans soucis!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Vivement que Montanier arrive, ça m'énerve de voir toutes ces rumeurs de joueurs qui ne correspondent pas à ce que veux faire Montanier et le départ d'Alessandrini.
Je suis pressé de voir sa conférence aussi.
il n'a pas intérêt à foirer sa conférence, genre "bon vu la saison précédente et le manque de moyens financiers, je pense que le maintien doit être l'objectif prioritaire..." On tomberait tous de haut là
Par contre apparemment,c'est lui et son adjoint les préparateurs physiques;la Real Sociedad a commencé doucement (reléguables en septembre) pour monter en puissance et etre dans la course pour le sprint final...
Un peu ce qui se passait sous Boloni... Ca me plait s'il fait pareil avec Rennes la saison prochaine!
Et si en esptembre ou octobre,on est au fond du classement,il ne faudra pas demander sa tete!
J'espère qu'il amène avec lui un bon préparateur physique pour que nos joueurs ne soient pas cramés en février.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien pour nous c'est qu'il est sur une dynamique positive, il a la culture de la gagne.
Montanier: ce n'est que du positif pour le club!
Il travaille avec le centre de formation, opte pour le beau jeu.
Je signe si on fini 6ème, on gagne une coupe et on voit de vrais beaux matches de foot! Le tout avec une équipe à majorité issue du centre de formation.
Je regrette encore les départs de Lemoine, Didot, Danic, Puygrenier. On n'a rien gagné pour le transfert mais qu'est-ce qu'on a perdu en achetant pour les remplacer....
Il lui faudra peut-être un peu de temps pour mettre en place ses idées... Déjà si on termine juste 6ème, je signe sans hésiter !
oui une place entre la 5ème et 8ème place avec une final de coupe serai parfaite
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'excites pas dude.
Pour Montanier, j'ai vraiment hâte d'entendre sa conf même si on ne saura pas vraiment pourquoi venir ici et pas autre part. On lui a dit quoi au juste pour qu'il accepte de venir, je trouve ça étrange.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Salma a été inclus dans les négociations, forcément ça fait réfléchir
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
lol j'avou à son age, c'est une belle femme
oui une place entre la 5ème et 8ème place avec une final de coupe serai parfaite
Un trophée tu veux dire ?? Non parce que les finale perdues on s'en passera hein
tom29sud a écrit:oui une place entre la 5ème et 8ème place avec une final de coupe serai parfaite
Un trophée tu veux dire ?? Non parce que les finale perdues on s'en passera hein
évidemment un trophée, finale perdu c'est bon quoi lol
Histoire de patienter d'ici mardi : une petite vidéo de Montanier, interviewé par... Charles Biétry (ça date de 2011).
C'est marrant, je croyais me souvenir qu'il était assez froid et sec en interview (un peu comme Rudi Garcia, mais en moins con, quand même). Là, il est au contraire plutôt souriant.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
un rennais en bourgogne a écrit:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'excites pas dude.
Pour Montanier, j'ai vraiment hâte d'entendre sa conf même si on ne saura pas vraiment pourquoi venir ici et pas autre part. On lui a dit quoi au juste pour qu'il accepte de venir, je trouve ça étrange.
Merci Mr Pinault
Danzé ?....Le futur Reveillere
Histoire de patienter d'ici mardi : une petite vidéo de Montanier, interviewé par... Charles Biétry (ça date de 2011).
C'est marrant, je croyais me souvenir qu'il était assez froid et sec en interview (un peu comme Rudi Garcia, mais en moins con, quand même). Là, il est au contraire plutôt souriant.
rudi garcia froid sec et con
Danzé ?....Le futur Reveillere
Zvon a écrit:un rennais en bourgogne a écrit:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'excites pas dude.
Merci Mr Pinault
Et tu veux pas savoir ce qu Pinault lui a dit pour qu'il vienne ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Montanier qui fait la chenille (vers la fin de la vidéo)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … yUmDhlWdGI
Il a pas l'air froid du tout comme mec.
mdr ils sont tarrés
Dejà si Montanier pouvait ramener ça à Rennes ce serait déjà un très bon début. Célébrer des victoires, finir la saison en communiant avec le public ... Ça fait longtemps quand même.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Pour ceux qui l'ont pas vu
L'heure officiel de la présentation de Montanier est tombé sur le site officiel , ça sera donc demain (comme dit par SRO) à 16h30 , impatient de voir son discours ... en éspérant qu'il y aille de l'ambition dans son discours !
MDR Zakath
en tout cas ça fait du bien d'avoir enfin un coach qui à gagné quelque chose récemment qu'une coupe avec des clubs de seconde zone et un prix de meilleur connerie racontée aux médias.
Le soleil revient et on va vite l'oublier le Corse.
Il a rien gagné Montanier encore, il a ramené une 4e place ce n'est pas un trophée.
Est-ce qu'il y a moyen de voir ou d'écouter son interview quelque part? Merci d'avance
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.52 KiO (Pic : 770.42 KiO) ]