Vous n'êtes pas connecté.
Foot-Actus sur Facebook,la référence footballistique!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Ah d'accord, dans ce cas là, ça devient tout de suite plus fiable comme source ahah.
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
C'est marrant parce que ton avatar te donne encore plus une tête à claque.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Edit Modo : Quand on est inscrit sur un forum depuis 7 ans, ce serait pas mal de faire un effort pour éviter de citer le message précédent.
Dernière édition de: steelo (02-06-2013 18:28:49)
Sauf que moi,je suis apprécié,je suis en quelque sorte le "clown" de SRO!Je détends l'atmosphère avec ma bonne humeur et ma joie de vivre!
p.s:Nani,ce n'est pas une blague,j'ai des réseaux.
Dernière édition de: nico22 (02-06-2013 20:41:56)
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Je t'ai laissé un MP Nico 22...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Tu as de l'espoir,arnanto...
@Nico22: tu es sur le topic de Monaco...
Sauf que moi,je suis apprécié,je suis en quelque sorte le "clown" de SRO!Je détends l'atmosphère avec ma bonne humeur et ma joie de vivre!
Heu, non, pas vraiment ! on attend juste tous ton bannissement, sois en rassuré !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pour toi le mot "détendre" veut sûrement vouloir dire "se faire insulter par tout le monde"
Franchement quoi.
Je sais pas pour les autres, mais en tout cas je suis loin de t'apprécier, tu serais plutôt du genre à me les briser sévère
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Zut il a été exclu... encore!
But don't feed the troll...
Edit:Et pour revenir à Monaco,Isinat-Marin va surement signer à Monaco... Formé à Rennes,c'est con...
Et ils veulent meme Imbula... qui restera peut-etre à Guingamp pour découvrir la L1
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-06-2013 22:37:01)
Je trouve ça moche de voir Falcao dans un club non européen.
Ce foot business là, j'aime pas, les chiffres annoncés sont obscènes.
... Ça, c'était pour ma bonne conscience.
Parce que pour être tout à fait honnête, c'est fou de voir un tel joueur en L1. Ibrahimovic l'année dernière, c'était déjà un gros coup, mais Falcao c'est la classe au-dessus. C'est le joueur offensif qui m'a le plus impressionné ces dernières années, il est capable de marquer dans toutes les situations : bon placement, grosse frappe, grosse vitesse, bon jeu de tête, bon dribbleur...
Waouh, quoi.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Deuxième carton rouge pour Nico22 cette saison déjà !
Sinon, très bon choix de Monaco concernant Isimat, il a vraiment du potentiel. Après, ce n'est pas certain qu'il soit titulaire, peut-être qu'un autre défenseur sera recruté.
En tout cas, elle commence a avoir de la gueule cette équipe. L'argent ne fait pas le bonheur... mais il y contribue vachement quand même...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Et ils veulent meme Imbula... qui restera peut-etre à Guingamp pour découvrir la L1
Il avait pas une clause dans son contrat Imbula qui le forçait à rester à Guingamp en cas de montée dans l'élite? Une connaissance supportrice de Guingamp m'avait d'ailleurs dit qu'il aurait volontairement lâché certains matches dans le but que Guingamp reste en L2 et qu'il puisse du coup trouver un club plus huppé.
De ce que j'ai entendu de source Guingampaise, Imbula pourrait être vendu à Arsenal et prêté un an à Gwengamp. Enfin, c'est ce qui se dit quoi.
Pour en revenir au sujet du topic (que je sois pas rattrapé par la patrouille ), je partage la même vision que L'EC. Ça va quand-même être bandant l'année prochaine.
En tout cas aucune chance de le voir à Rennes malheureusement...
Ce serait bien pour Guingamp qu'il fasse la saison chez eux;ça leur aidera à se maintenir!
Et dire que leur meilleur joueur c'était Park
Honnêtement Arsenal c'est plus très hype quand même.
On a vu un Arsenal à deux doigts de ne pas pouvoir revoir la LDC la saison prochaine. Mieux vaudrait voir le type s'aguérir en Ligue 1.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
ouais enfin Arsenal était peut être "à 2 doigts" de ne pas revoir la LDC , mais ils le font pour la 16e année consécutive !
T'as raison, il vaux mieux qu'il reste à Guingamp !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Monaco encore sur un joueur de Porto : Fernando milieu défensif ( 20 millions )
Pas besoin d'être devin , pour connaitre le nom de son agent .
Piveteau ?
Je suis déjà dehors ^^
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
Isimat-Mirin va bien signer à Monaco, il l'a lui-même confirmé sur RMC. Première recrue française de ce mercato donc.
Ah ben Monaco a enfin trouvé la solution pour permettre à la France de passer devant le Portugal au classement UEFA : piller le FC Porto ! Il devrait s'intéresser au Benfica et on sera plus tranquille
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.47 KiO (Pic : 783.37 KiO) ]