Vous n'êtes pas connecté.
Le point positif chez nous c'est que quand un joueur se blesse il sait qu'il va pas se faire chier vu le nombre de gars qui sont à l'infirmerie.
Succulent, comme à son habitude.
La poisse jusqu'au bout ...
Vraiment dommage car il aurait peut-être pu démarrer la saison prochaine en titulaire.
Et oui, elle fait très mal cette nouvelle. Il était très bon, il aurait pu commencer dans le onze type l'année prochaine. Dans le système de jeu de Montanier avec un pur 6 et deux milieu assez offensif et offensif Axel N'gando peut faire un malheur. Techniquement dans son touché de balle il impressionne. Ca sera la révélation de la saison prochaine !
Dernière édition de: Glokir (22-05-2013 22:33:21)
Wait and see, Allez Rennes !
si je compte bien il sera de retour pour octobre novembre si sa rééducation se passe bien, bon courage à lui
Je suis le seul à penser que Konradsen est le seul milieu de terrain qui a une qualité de passe la plus proche de M'Vila ? Malgré son peu d'expérience, j'aurais aimé voir Konradsen avec un milieu Makoun Pajot/Doucouré (les profils de ces deux derniers sont assez proches finalement).
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Ce ne sont que des paroles, mais j'aime le petit bilan que fait sadio de sa saison, ça montre je l'espère qu'il reviendra très motivé pour la saison prochaine !
C'est assez lucide de sa part... Comme quoi,il reste de l'espoir pour Sadio Diallo!
A jouer au troll on finit vite plus velu que prévu Kimmi
Ce que j'apprécie le plus dans ses déclarations, c'est surtout sa conclusion, il a envie de travailler et il semble avoir conscience des efforts importants à fournir, à l'entrainement comme en matchs. Espérons pour lui, comme pour nous, que Monty saura l'aiguiller pour que cela se passe bien et que les efforts qu'il semble prêt à fournir soient vite récompensés.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il faisait des supers trucs à l'entrainement,parait-il... et il ne repetait jamais ses performances en match. Dommage qu'il n'a pas éclaté comme Aless. Il a toutefois du potentiel et j'espère que ce sera sa saison la saison prochaine (à Rennes ou en pret). Ses déclarations me rassurent ...
Saison décevante de Diallo, comme il le dit lui-même, il n'a pas été à la hauteur. On s'attendait à ce qu'il nettoie les lucarnes tel un Novak Djokovic reconverti. Mais non, depuis qu'il a quitté Bastia, ses services-volées finissent Porte d'Auteuil. Envoyer ses balles à RG depuis la RDL, belle perf' malgré tout quand on sait qu'on ramasse encore celles de M'bia dans le rail d'Ouessant. Par ailleurs lui qui vient de Guinée il aurait peut-être besoin de s'entraîner sur terre battue non ?
Comment ça c'est cliché, limite raciste, ce que je viens d'écrire ?
Bwa, au pire je me ferai fouetter le derrière avec une raquette par Clowny le modo.
Passons, le souci n'est pas au niveau du terrain. Diallo il n'a pas encore eu LE déclic. Son problème est au niveau mental, il lui faudrait un coach. Fabrice Santoro, par exemple, parce que nos tennismen ils s'y connaissent en mental défaillant.
Tu me donnes mal au crâne avec tes métaphores de balle jaune ^^ mais ceci dit je pense qu'il a aussi fait ça pour calmer le jeu avec les supporters, car peut de gens le soutien... Je trouve sévère le jugement, après le problème et qu'il est tout le temps comparé à Aless pour son parcours et on oubli vite que c'est atypique ce qu'il fait et qu'il pas attendre autant de chaque jeune venant de ligue 2
Tu as raté le topic "cours de philo" Kaga??
Ca doit être mes révisions qui font ça ^^*
Edit: Oui je l'ai loupé .
Dernière édition de: kaga-8 (06-06-2013 00:40:24)
Ils ont fait match nuls ? J'ai arrêter le lien au moment où il sortait justement ^^
Pour avoir vu Konradsen pendant la seconde mi-temps, je l'ai trouvé pas mal.
Dsl pour le double poste, mais le match de la Norvège va commencer, Konradsen debute sur le banc.
et ils ont battu l'angleterre 3-1 bravo !
je ne sais pas s'il est rentré par contre ?
Non, il n'est pas rentré
Les U20 Français ont battu le Ghana 3-1, selon les dires N'Gando, entré en cours de jeu a été excellent. Bravo à lui.
Il a offert une passe décisive même. Par contre Foulquier a souffert, il a pas vraiment été bon.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Alessandrini a mis un terme a son entrainement du jour après avoir ressenti une douleur.
Beinsport, en direct de Rennes.
EbR : Merci T'es bien en fait pour un supporter de l'OM !
Je suis ici, en paix
Je suis en ce moment Bein sport.
Pas d'Alessandrini aux jeux de pétanques.
Il fait la gueule le bougre!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il connaît le chemin de la porte. Il devrait l'emprunter d'ailleurs...
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.3 KiO (Pic : 764.2 KiO) ]