Vous n'êtes pas connecté.
Tsonga, mais quelle puissance!
Par contre, je ne le vois pas aller plus haut que les demi-finales. D'ailleurs il tomberait contre qui en demi?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Sur Ferrer (ou Robredo) ... Pour l'instant Gillou n'est pas inquiétant pour Roger !
Vraisemblablement ferrer.
Il est très impressionnant depuis le début et va jouer robredo qui en est à son cinquième match en 5 sets. Robredo a fait preuve d'un mental énorme pour s'en sortir à chaque fois mais là il risque de piocher physiquement contre Ferrer.
Puis si il bat Federer pour aller en demies ça voudra dire qu'il a quand même le tennis pour poser des problèmes à l'espagnol.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je l'ai piqué au vif notre brave Gillou !
Federer 6 4
Gillou 1 6
Après que Federer s'est plus ou moins tordu la cheville sur une glissade ratée,Gilles Simon fait jeu égal avec le roi Federer... C'est bon pour les Français (Tsonga entre autres...)
5-2 pour Simon dans le 3eme set... Et ça fait 8 jeux à 3 pour Simon depuis la chute de Federer... qui n'a pas appelé de médecin ou kiné... Bizarre...
C'est beau pour le moment mais Roger est clairement amoindris !
Federer 6 4 2
Gillou 1 6 6
Pour répondre aux posts un peu plus haut, que Nadal ne parle pas un mot de français, je m'en tamponne, ce joueur me fait kiffer le tennis depuis des années.
Quant à Gilou, il mène mais rien n'est fait, même si Federer est en difficulté, ça va dépendre du mental du Français. D'ailleurs, battre Federer dans ces conditions n'a rien de honteux, c'est le Suisse qui choisit de continuer le match malgré sa chute. Et puis Simon est largement au niveau pour l'instant.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Si Simon passe,il y aura un Français en demie... c'est déjà ça!
Edit: Federer n'a jamais abandonné lors d'un match;et il est rentré aux vestiaires après le 3ème set (???). Donc s'il est amoindri physiquement,il jouera jusqu'au bout...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-06-2013 19:27:06)
vous voulez pas que simon laisse la victoire au suisse non plus si ?^^
Federer 6 4 2 6
Gillou 1 6 6 2
Allez Gillou ! En éspérant que la fatigue ne le bouffe pas , y a vraiment la place !
C'est pas fini y a qu'un break
c'était pour la cote les deux set laisser à simon ? les matches sont quand même étrange parfois...
Il va revenir à 3-3
Oups pardon, mais si j'édite ce ne sera pas lu comme un nouveau message
C'est pas très très grave, en soi. Merci de ne pas le refaire.
Allez Gillou !!
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.15 KiO (Pic : 740.05 KiO) ]