Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#826 01-06-2013 20:30:14

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Zvon a écrit:

De toute façon, on sera gagnant dans les 2 cas.

Soit :
- Alessandrini part pour 10 à 12M alors qu'il n'a joué que 6 mois ici, qu'il a les ligament HS et qu'on a acheté 2M.
- Il reste et nous sort une saison au 3/4 (car bien sur il jouera pas direct) très bonne (on va espérer)

Donc ouais, on est gagnant des 2 cotés donc votre chambrage ou troll, vous pouvez vous le garder, vous nous bouffez dans la main là.

Pour étayer ton éventuel cas n°1, je rajouterais qu'un mec qui se barre après une demie saison d'un club qui l'a sorti de la ligue 2 pour aller dans "son" club, c'est pas correct et proche d'un QI de moule de bouchot dont on se sera débarassé wink

Hors ligne

#827 01-06-2013 20:36:48

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Pour eux l'arrivé de Montanier doit entraîner des liquidités ... big_smile

Hors ligne

#828 01-06-2013 20:40:34

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

@AlessandriniOM : C'est donc avec des Tuc que vous avez payé Gignac ? Une caravane remplie de Tuc ? lol

Hors ligne

#829 01-06-2013 20:42:52

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Romain a écrit:

@AlessandriniOM : C'est donc avec des Tuc que vous avez payé Gignac ? Une caravane remplie de Tuc ? lol

Deux semi lol


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#830 01-06-2013 20:45:22

Christophe
Gouverneur
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 08-02-2012
Messages: 333

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Avec le pastis ça passe bien ça.  smile

Hors ligne

#831 01-06-2013 20:48:28

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Moi par principe, je ne crois jamais ce que dit un marseillais lol
Plus sérieusement, l'OM ferait mieux de s'activer sur Payet qu'Alessandrini. C'est ptet ce qu'ils font en profitant de l'écran de fumée Alessandrini.

Hors ligne

#832 01-06-2013 20:48:35

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Fuck, je suis en train de lire leur forum, ça va être drôle quand il apprendront qu'il ne viendra pas lol


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#833 01-06-2013 21:01:49

Alessandrini-à-lom
banni
Inscrit(e): 31-05-2013
Messages: 20

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Huran a écrit:

Fuck, je suis en train de lire leur forum, ça va être drôle quand il apprendront qu'il ne viendra pas lol

Ton avatar résume ton club.

Hors ligne

#834 01-06-2013 21:17:05

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ton statut résume ton club wink

Hors ligne

#835 01-06-2013 21:23:37

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Quelle activité sur ce topic!! yikes
Tout d'abord,Aless a été le meilleur Rennais cette saison (avec Féret et Erding-certains ne serons pas d'accord avec ce dernier nom... big_smile ) donc le laisser partir c'est se tirer une balle dans le pied...

Ok Aless fait OM avec ses mains pour son but inscit au Parc des Princes... mais il marque aussi le but pour Rennes à la dernière minute contre l'OM!... Il s'est toujours défoncé sur un terrain la saison dernière (jusqu'à se péter...) pour l'équipe de Rennes.

J'en ai un peu marre que le club vende plusieurs titulaires saison après saison... ça a fait qu'on est arrivé là où on est arrivé... Effectif limité,peu de liant car pas assez de vécu ensemble,des jeunes non intégrés (merci Anto...)

J'espère que Montanier rassurera tout le monde mardi,qu'Aless restera...
Vendre Aless 10 millions n'a pas de sens... car tu ne réinvestis pas 10 millions (5 tout au plus) et tu tombes pas forcément sur des réussites (Sadio Diallo,Apam...) pour remplacer le titulaire partant!

Il faut renforcer notre effectif trop limité (avec toutes les blessures en fin de saison,les 11 défaites sur les 15 derniers matchs sont presque logiques... sad  ) alors c'est pas en vendant un des meilleurs joueurs de l'équipe,titulaire indiscutable,qu'on va y arriver!

Par contre,vu le rendement du garçon,ce serait bien de renégocier son contrat: augmenter son salaire,prolonger son contrat d'un an et mettre une clause libératoire à 15 millions! tongue

Dernière édition de: Kimmi reviens! (01-06-2013 21:29:21)

Hors ligne

#836 01-06-2013 21:31:52

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Kimmi reviens! a écrit:

Quelle activité sur ce topic!! yikes
Tout d'abord,Aless a été le meilleur Rennais cette saison (avec Féret et Erding-certains ne serons pas d'accord avec ce dernier nom... big_smile ) donc le laisser partir c'est se tirer une balle dans le pied...

Ok Aless fait OM avec ses mains pour son but inscit au Parc des Princes... mais il marque aussi le but pour Rennes à la dernière minute contre l'OM!... Il s'est toujours défoncé sur un terrain la saison dernière (jusqu'à se péter...) pour l'équipe de Rennes.

J'en ai un peu marre que le club vende plusieurs titulaires saison après saison... ça a fait qu'on est arrivé là où on est arrivé... Effectif limité,peu de liant car pas assez de vécu ensemble,des jeunes non intégrés (merci Anto...)

J'espère que Montanier rassurera tout le monde mardi,qu'Aless restera...
Vendre Aless 10 millions n'a pas de sens... car tu ne réinvestis pas 10 millions (5 tout au plus) et tu tombes pas forcément sur des réussites (Sadio Diallo,Apam...) pour remplacer le titulaire partant!

Il faut renforcer notre effectif trop limité (avec toutes les blessures en fin de saison,les 11 défaites sur les 15 derniers matchs sont presque logiques... sad  ) alors c'est pas en vendant un des meilleurs joueurs de l'équipe,titulaire indiscutable,qu'on va y arriver!

Par contre,vu le rendement du garçon,ce serait bien de renégocier son contrat: augmenter son salaire,prolonger son contrat d'un an et mettre une clause libératoire à 15 millions! tongue

Les clauses ne servent à rien.
& pour son but contre Marseille, il était pas en larme dans le vestiaire après le match ?


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#837 01-06-2013 21:34:32

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Il était en larme que M'Vila se barrait et qu'il était venu les saluer dans le vestiaire ... roll

Hors ligne

#838 01-06-2013 21:34:35

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

J'étais pas dans le vestiaire mais il était content d'avoir égalisé pour Rennes (meme contre "son OM") à la dernière minute! Il avait fait un bon match je me rappelle contre l'OM en phase retour.

Dernière édition de: Kimmi reviens! (01-06-2013 21:35:14)

Hors ligne

#839 01-06-2013 21:34:37

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Oh mon lapin tu croyais que c'était parce qu'il s'en voulais ??

Non c'est juste que c'est pas le meme match puisque c'était après le match au Vélodrome

Hors ligne

#840 01-06-2013 21:35:21

Alessandrini-à-lom
banni
Inscrit(e): 31-05-2013
Messages: 20

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

Quelle activité sur ce topic!! yikes
Tout d'abord,Aless a été le meilleur Rennais cette saison (avec Féret et Erding-certains ne serons pas d'accord avec ce dernier nom... big_smile ) donc le laisser partir c'est se tirer une balle dans le pied...

Ok Aless fait OM avec ses mains pour son but inscit au Parc des Princes... mais il marque aussi le but pour Rennes à la dernière minute contre l'OM!... Il s'est toujours défoncé sur un terrain la saison dernière (jusqu'à se péter...) pour l'équipe de Rennes.

J'en ai un peu marre que le club vende plusieurs titulaires saison après saison... ça a fait qu'on est arrivé là où on est arrivé... Effectif limité,peu de liant car pas assez de vécu ensemble,des jeunes non intégrés (merci Anto...)

J'espère que Montanier rassurera tout le monde mardi,qu'Aless restera...
Vendre Aless 10 millions n'a pas de sens... car tu ne réinvestis pas 10 millions (5 tout au plus) et tu tombes pas forcément sur des réussites (Sadio Diallo,Apam...) pour remplacer le titulaire partant!

Il faut renforcer notre effectif trop limité (avec toutes les blessures en fin de saison,les 11 défaites sur les 15 derniers matchs sont presque logiques... sad  ) alors c'est pas en vendant un des meilleurs joueurs de l'équipe,titulaire indiscutable,qu'on va y arriver!

Par contre,vu le rendement du garçon,ce serait bien de renégocier son contrat: augmenter son salaire,prolonger son contrat d'un an et mettre une clause libératoire à 15 millions! tongue

Les clauses ne servent à rien.
& pour son but contre Marseille, il était pas en larme dans le vestiaire après le match ?

Il en a pleurer à la fin... L'amour du maillot ne s'achète pas. À Rennes personne de la.

Hors ligne

#841 01-06-2013 21:37:11

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Mandjana a écrit:

Oh mon lapin tu croyais que c'était parce qu'il s'en voulais ??

Non c'est juste que c'est pas le meme match puisque c'était après le match au Vélodrome

http://www.actusports.fr/31206/photo-al … ace-a-lom/

C'était juste après la fin du match contre l'OM.. après on ne saura jamais pour quel raison il était en larmes


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#842 01-06-2013 21:37:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 544

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Alessandrini-à-lom a écrit:

Il en a pleurer à la fin... L'amour du maillot ne s'achète pas. À Rennes personne de la.

T'as raison, personne n'a l'amour du maillot à Rennes smile

Dixit un troll marseillais qui ne connait rien à notre club.

Maintenant dégage.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#843 01-06-2013 21:44:59

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:
Mandjana a écrit:

Oh mon lapin tu croyais que c'était parce qu'il s'en voulais ??

Non c'est juste que c'est pas le meme match puisque c'était après le match au Vélodrome

http://www.actusports.fr/31206/photo-al … ace-a-lom/

C'était juste après la fin du match contre l'OM.. après on ne saura jamais pour quel raison il était en larmes


Je l'ai déjà dis ... C'est à cause de M'Vila qui lui disait au revoir vu qu'il était transféré.

Hors ligne

#844 01-06-2013 21:59:31

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 206
Site Web

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Bon, que les choses soient claires :

1. Les supporters marseillais qui viennent pour troller > ils vont dégager

2. Les supporters rennais qui leur répondent aussi intelligemment > ils dégageront aussi

Pas d'avertissement, je bannis directement pour quelques jours et je recommencerai si le message n'a pas été compris.

Merci à tous et bon mercato smile


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#845 01-06-2013 22:00:37

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C'était des Larmes de joie d'avoir marqué un but contre un club qu'il l'a ignoré et laissé partir ......direction Rennes après un petit détour. Pas de soucis Aless Rennais point final

Hors ligne

#846 01-06-2013 22:03:54

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Nils a écrit:

Bon, que les choses soient claires :

1. Les supporters marseillais qui viennent pour troller > ils vont dégager

2. Les supporters rennais qui leur répondent aussi intelligemment > ils dégageront aussi

Pas d'avertissement, je bannis directement pour quelques jours et je recommencerai si le message n'a pas été compris.

Merci à tous et bon mercato smile

Attention, on est pas tous venu "troller" en tout cas c'est pas mon cas.


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#847 01-06-2013 22:28:31

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 206
Site Web

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Tout à fait. Mais ce n'était vraisemblablement pas le cas de ton camarade marseillais, que j'ai banni pour quelques jours.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#848 02-06-2013 00:16:36

Benov13
Membre
Inscrit(e): 21-01-2012
Messages: 31

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Andorra a écrit:

C'était des Larmes de joie d'avoir marqué un but contre un club qu'il l'a ignoré et laissé partir ......direction Rennes après un petit détour. Pas de soucis Aless Rennais point final

On avait pas les ronds pour le prendre...



Sinon c'est certainement pas d'avoir marqué contre nous qui l'a fait pleurer, quand il a marqué il avait l'air plutôt satisfait (logiquement), alors soit il est bipolaire, soit c'est hors sujet.

Hors ligne

#849 02-06-2013 08:21:57

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Kimmi reviens! a écrit:

Par contre,vu le rendement du garçon,ce serait bien de renégocier son contrat: augmenter son salaire,prolonger son contrat d'un an et mettre une clause libératoire à 15 millions! tongue

Là je suis d'accord lui propose une revalorisation de son contrat lui permettrait de rester plus facilement chez nous d'ailleurs Clermont avait fait la même chose au mercato d'hiver en lui proposant un intéressement sur son futur transfert

Hors ligne

#850 02-06-2013 11:00:04

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 385

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

D'après une source venant d'un membre du club, Aless va bien partir à l'OM...


" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.7 KiO (Pic : 789.6 KiO) ]