Vous n'êtes pas connecté.
Celui qui ira le plus loin c'est Tsonga
C'est dingue comment les gens jugent Bartoli juste à cause de son "physique". Elle aurait le physique de Sharapova beaucoup de gens changeraient d'avis par rapport à elle, c'est n'importe quoi
Marion Bartoli c'est la N°1 française tête de série 13 donc bon, si elle est naze, Paire est encore plus naze avec sa mentalité de merde.
Moi non plus j'aime pas vraiment Marion Bartoli ( et globalement les féminines ). Je trouve le jeu trop lent comparé aux masculins.
D'ailleurs, pourquoi Marion joue 2 jours de suite ? C'est un peu dégueulasse puisqu'elle n'a pas le temps de récupérer ...
A cause de la pluie , jeudi , Nadal et Gasquet aussi ont joué hier .
oh le triple post c'est sale ^ ^
Gasquet sans trop d'effort, est que tu crois qu'on va pouvoir avoir 3 français en quarts ou ils se rencontrent ??
Oups pardon, mais si j'édite ce ne sera pas lu comme un nouveau message
Par contre je me suis trompée, Gasquet jouera probablement contre Wawrinka lundi, Tsonga et Simon je ne sais pas.
Malheureusement je ne vois que Tsonga passer parce que Simon physiquement il sera cramé, je ne le vois pas aller plus loin. Gasquet, même si il est assez frais physiquement, je ne sais pas du tout car Wawrinka sur terre c'est un sacré client. Ca serait bien d'avoir 2 français en 1/4 mais en avoir un serait déjà une très très bonne chose !
Je vais voir contre qui va jouer Tsonga et Simon.
Voilà donc le programme des 8es :
R. Gasquet - Wawrinka ou Janowicz
G. Simon - Federer (!)
J. Tsonga - Troicki
Donc du très lourd pour nos français, là je ne vois que Jo passer franchement. Seul Gasquet pourrait le rejoindre, je veux pas être défaitiste mais pour Simon c'est mort ... Il aurait eu quelques chances si il n'avait pas passé autant de temps sur les courts mais là c'est mission impossible contre Roger qui a du passé entre 4h et 4h30 en tout et pour tout en 3 matchs.
Dernière édition de: Mel.Rennaise (01-06-2013 18:22:19)
Tsonga - Troicki : largement faisable
Simon - Federer : mouais
De toute façon ça va être encore l'autre tête de noeud de majorquin qui va gagner !
Même si il a perdu, Paire m'a fait plaisir à casser de la raquette et provoquer l'arbitre de chaise... tellement aspetisé ce sport aujourd'hui !
Et puis quel talent !... Il faut qu'il canalise ses frustrations comme le faisait Big Mac et on devrait se régaler avec lui dans les années à venir !
Bartoli, ben comme d'hab. Elle est limitée, elle fait de son mieux, mais qu'est ce que je n'aime pas son jeu !
J'espère que Mladenovic va continuer à progresser et devenir la n°1 française et top 10 mondial, parce que Marion en tête de proue du tennis feminin français, ça ne fait pas rêver !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Alizé Cornet a vachement progressé , elle m'a agréablement surpris. Il lui manque de l'endurance et petit peu de mental pour tenir la distance contre les grandes joueuses .
Bartoli en revanche m'a déçu , cette aprés-midi y avait aucune intelligence de jeu , elle a jouée exclusivement sur sa puissance et forcément c'est pas passé.
Paire avait sans doute la place de passer c'est dommage , j'éspére qu'il va confirmer sur les prochaines années.
Et enfin Gasquet est assez impressionnant sur ce début de tournois , je le vois encore passé un tour ... ensuite ça s'annonce plus compliqué
putain cet espagnol me sort par les trous de nez.. gagner 7 fois rolland et pas parler un mot de francais dans ses interview a part merci... c'est la que je me dit que ca doit pas lui faire grand chose
il aurait gagné 2 fois chaque grand chelem a la place ca lui aurait fait la même chose
ça ne veut rien dire, t'a des fainéants partout :
Sirigu : 2 ans = parle courament
Lisandro : 4 ans = aucun mot
Nadal m'agace aussi... J'avais aimé quand il a été battu par Soderling à RG il y a quelque temps...
Je le trouve arrogant... Djoko ou Federer font de meilleurs champions à mon avis.
J'espère que Tsonga et/ou Gasquet iront loin dans le tableau.
Sinon je trouve Nadal moins impressionnant cette année (il a été bléssé plusieurs moi aussi...)
Par contre Djoko a appris après son match le décès de son premier entraineur,ce qui l'a beaucoup affecté apparemment (conférence de presse annulée...)
Ferrer est très très impressionnant en tout cas là contre Kevin Anderson. N'importe quel français se qualifiera en 1/4 verra son tournoi arrêté à ce stade très probablement, de toute façon si Tsonga bat Troicki, il va prendre Federer en quarts donc bon ...
Une demi pour les français ça ne sera pas pour cette année, je sais je suis défaitiste mais aussi réaliste !
Bah pour le coup pour Tsonga j'ai plus peur de Ferrer que Federer. De mon avis personnel Tsonga dégage une sérénité qu'il n'avait pas sur ses derniers Rolland Garros et je le vois bien posé beaucoup de probléme au Suisse ... mais bon il y a encore l'étape Troicki avant mais ça devrait être une formalité, normalement.
Troicki une formalité je ne pense pas, Tsonga risque bien de laisser de l'énergie dans ce match et c'est pas gagné d'avance pour lui, certainement pas !
Ferrer qui vient donc de gagner très facilement : 6-3, 6-1, 6-1. Il rejoint donc Nadal en quarts, et un autre espagnol sera en quarts puisque Robredo et Almagro s'affrontent en ce moment.
Serena, qu'est-ce que je la kiff cette joueuse
Bon bah se fut une formalité 6-3 / 6-3 / 6-3
Ouais, j'ai été très très très impressionnée par son niveau de jeu, qu'est-ce qu'il a progressé ! Il n'a laissé vraiment aucune chance, même si on a vu que sur les balles de break il a dû mal à concrétiser !
Allez Gilles maintenant même si ça ne devrait pas être une formalité
Si ça devient une formalité ça sera en faveur du Suisse Aller Gillou , une victoire serait inespéré ... un match en 5 set pour épuiser papy Roger , serait bienvenue !
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.97 KiO (Pic : 770.87 KiO) ]