Vous n'êtes pas connecté.
Non mais Costil il partirait ...pour aller où ??? il y a un club plus huppé que rennes qui le souhaite ? franchement, je ne comprends pas cet emballement...
Sinon concernant la rumeur bodmer, parisiens comme stephanois seraient bien content de s'en debarasser... donc j'ai un gros doute sur ce choix eventuel.
Je rajoute que Saint Etienne est à fond sur Danic selon les medias de là bas.....
Si Ruffier va à Monaco, Costil est le premier de la Short-List de l'ASSE pour le remplacer
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Douchez pourrait être une bonne piste pour l'ASSE également avec une marge de progression bien moins importante forcément.
Concernant la rumeur Bodmer, j'espère que ça restera à l'état de rumeur....
Ruffier qui reviendrait à monaco...non j'y crois pas...surtout qu'ils sont à fond sur valdes voir lloris.
Il ne faut pas se limiter au nombre, à plusieurs joueurs moyens au milieu...pajot, makoun doucouré, konradsen...si on ajoute bodmer, tout ça ca se vaut plus ou moins.....il faut un mec qui soit incontestable en 6 comme l'etait un temps mvila.
Mais arrête de dire n'importe quoi. Jusqu'à la trêve personne ne trouvait notre milieu moyen jusqu'à la trêve et M'Vila ne jouait plus beaucoup à ce moment là. Bien physiquement, nos milieux ont tous des qualités.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (01-06-2013 15:57:16)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Au milieu pourquoi pas Gomis pour remplacer numériquement le jeune Doucoure car celui ci s'annonçait comme un renfort.
Si on laisse Danic à Sainté, donne Costil et qu'en plus on leur prend Bodmer je trouverais ça scandaleux, depuis quand aider un concurrent c'est un objectif
Non rien de tout ça est vrai Comme Alessandrini à Marseille cet été
À part pourrir le forum, quelqu'un a des vraies informations ?
Si en 6 makoun et pajot ca te va, alors on peut pas s'entendre...
Ca me ferait vraiment ch... que danic parte à sainté
EbR : Merci d'éviter les doubles posts, il existe une fonction "modifier"...
Makoun, Pajot, Doucouré, Danzé, N'Gando, S. Diallo et Féret oui ça me va et sans soucis. Si Montanier utilise la même tactique qu'avec la Sociedad on a de quoi voir venir. Son système est basé sur un joueur plus défensif (Makoun, Doucouré voir Pajot ou Danzé), d'un harceleur (Danzé, Pajot) et d'un ou deux créateurs (N'Gando, Féret et Sadio Diallo).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ca me ferait vraiment ch... que danic parte à sainté
Il fait jeune le Gaël mais on oublie qu'il va avoir 32 ans.
je vois que vous parler d'un prêt possible de Sané; j'ai vu qu'il a fait des bouts de matchs en L1 , joue t'il beaucoup en réserve ? que pouvez vous me dire sur lui , ceux qui le suive un peu , merci
Il joue en réserve parce qu'il s'est embrouillé avec Antonetti.
On l'a peu vu, n'étant pas sur Rennes je ne l'ai jamais vu avec la réserve. J'ai cru comprendre qu'il n'était pas si mauvais que ça.
Tout ce que je sais, c'est qu'il explose dans FM2013 et qu'il n'est certainement pas né en 1992 Je laisse désormais les autres dire des choses plus pertinentes.
C'est un tout droit qui joue pour sa geule, aucun intéret.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Sané et Diarra.......ou les mecs qui se font défoncer par la critiques (tout droit, pas technique....) pour 10 matchs titulaire à eux deux
Sinon Danic il a peut-etre 32 ans mais il lui reste 2 voir 3 saison de bon niveau et se serait vraiment berk de le voir en vert alors qu'il aime Rennes.
Sané et Diarra.......ou les mecs qui se font défoncer par la critiques (tout droit, pas technique....) pour 10 matchs titulaire à eux deux
Sinon Danic il a peut-etre 32 ans mais il lui reste 2 voir 3 saison de bon niveau et se serait vraiment berk de le voir en vert alors qu'il aime Rennes.
Tout à fait d'accord avec toi mais comme en ce moment tous les joueurs de + de 30 ans s'en prennent plein les gencives....
apparemment on ne serait plus sur Benezet
http://www.foot-national.com/foot-nimes … 45951.html
Danic est suivi par sainté et serai même intéressé
http://www.vafcpower.fr/mercato/rumeurs … -de-l-asse
et nous on est sur gros Bodmer
http://www.envertetcontretous.fr/articl … 116-1.html
Si je critique Sané, c'est surtout à cause de sa façon de jouer en CFA, il préfère frapper plutôt que de faire une passe à un coéquipier mieux placé.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Grodmer quoi
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
c'est Radio Popol, c'est bien suivi .
Quitte a prendre un joueur du PSG autant prendre Rabiot plutôt que Bodmer !! En GArdien je pense que Costil va rester !! Après je suis d'accord il fait laisser partir les Sané Diarra pour remplacer par des Danic pourquoi pas mais aussi Benezet , Bahebek, ou encore pourquoi pas Boudebouz
C'est génial , je prends un panard !!
Rabiot je pensait pas qu'il allait faire d'aussi bon match avec Toulouse Impressionnant sur le terrain, ce serait vraiment super
Bah oui très très bon !!
C'est génial , je prends un panard !!
[ Généré en 0.340 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.81 KiO (Pic : 769.71 KiO) ]