Vous n'êtes pas connecté.
Je vois pas où est le problème... Il joue le ballon!
- Romain, s'il vous plait, c'est pour Canal + !
- Oui ?
- Vous marquez ce soir contre l'OM... c'était aussi fort que de marquer contre le PSG ?
- Oh vous savez, ce qui compte c'est l'équipe, qu'on prenne des points contre (...)
- (...) Et sinon, ça vous fait quoi de jouer en Ligue 1, le championnat où évolue le PSG ?
- ... heu... ben on joue le coup à fond, on essaie de s'accrocher aux places européennes. Je ne pense pas que (...)
- (...) Il est fort, quand même, Ibrahimovic, non ?
- ... heu... oui...
- Derrière vous, il y a une photo de Vampeta. Ca vous fait quoi de fouler des pelouses qui ont vu défiler tant de grands joueurs parisiens ?
- ...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (29-01-2013 19:12:13)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ce soir sur Arte, un documentaire exceptionnel sur une espèce rare, le renard des surfaces.
Photo de @impactmontreal
Alors, vous voyez, les gars : si un jour vous jouez en Angleterre, c'est comme ça qu'il faut tacler. Et si vous jouez en France, c'est pareil.
Jean-Pierre Melville
Jouer au foot avec des chaussures de ville de 2000 euros... voilà le résultat! Heureusement qu'il s'est pas tordu la cheville!
Fait divers horrible : Dominique Arribagé aurait fusionné avec Jacky.
Jean-Pierre Melville
Même à Toulouse, je reste fidèle aux rouges et noirs : je finis mes saisons dans le mur.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (19-04-2013 22:37:31)
Jean-Pierre Melville
Les 2 be 3, c'était mieux avant.
Jean-Pierre Melville
T'as vu celle ou Mavinga et Mvila en vacances à La Réunion fume leur chicha ensemble au bord de la piscine ?
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
...?
Non, mais la photo s'annonce prometteuse. Balance !
Jean-Pierre Melville
ben vazy, fais péter la photo ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Font un peu pitié les footeux quand même.
Que dire des dirigeants ?
Leonardo se défend : " Mais je l'ai pas touchéon ! "
Allez Kalia, envoie la sauce.
@ LEC - Ta photo de Beckham est une tuerie !
Dernière édition de: Nicopicolo (31-05-2013 12:01:34)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Relayé par le twitter de notre rédac-chef.
Je ne leur jette pas la pierre, je ferai la même chose à leur place. Quoique j'aurai remplacé la despé' par une bonne belge. Et que j'aurais été tout nu dans l'eau.
Dernière édition de: Kaliayev (31-05-2013 13:03:36)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Les kékés par excellence...
Mouais, rien de spécialement kéké là-dedans, la chicha ne leur est pas réservée et tout le monde a déjà bu une despé. La description sous la photo est ridicule, en revanche. J'appellerais plutôt ça "profiter du soleil"
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
je parlais des maillots et de la pose, des lunettes bref tout un art.
Ouais c'est plus ça Dark City et les lunettes styles " anges de la télé réalité "
Sinon la chicha, c'est excellent, à la pomme j'ai adoré.
Ensuite tu mets ce que tu veux dedans, hein. ^^
@ Kalia - Quand il fait chaud, une des' ça passe vraiment bien, mais les meilleures sont les belges, c'est clair ( Maredsous, St Beranadus hummmmm )
Par contre tu peux rester habillé, si ce n'est pas trop te demander.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
vous avez rien compris ils sont en train de siphonner la piscine
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
j'arriiiiive
vous avez rien compris ils sont en train de siphonner la piscine
C'est possible.
Hey Romain, tu veux venir chez nous ? Hein ? Dis, hein ? Tu veux ? Allez, viens, tu verras, ça va être super.
Tu viens, hein ? Hein ? Allez, viens !
Jean-Pierre Melville
Variante:
Mr Anigo, vous pourriez éviter de poser votre main là s'il vous plaît ?
- Ben quoi, on est copine maintenant !
Dernière édition de: belis (20-06-2013 20:10:18)
- Une, deux... trois, fois, même. Ouais, c'est ça trois fois plus grande.
- Non, tu déconnes ?
- Je t'assure. La bite de Makélélé, ce n'est vraiment pas qu'une légende.
Jean-Pierre Melville
Ahah c'est dégueulase mais vraiment drôle !
Bien joué chafouin !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.2 KiO (Pic : 773.09 KiO) ]