Vous n'êtes pas connecté.
Dans le 10 sport, est indiqué un intérêt de Rennes pour Bodmer, que les verts ne souhaitent pas conserver. Montanier apprécierait beaucoup le joueur.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Moi aussi je l'appréciais beaucoup quand il avait 10kilos en moins...
En défense centrale pour concurrencer Armand ?
On a trop de monde au milieu malgré la blessure de Doucouré.
Pour moi, son recrutement n'est pas utile, surtout qu'il ne s'est pas vraiment imposé à Saint-Étienne.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ah non surtout pas !! Depuis quand on est la poubelle de saint-etienne
Il est trop gros et on en a pas besoin du tout .
On a trop de monde au milieu ? Faut voir la gueule des milieu aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pajot, Makoun, Doucoure, Konradsen .... c'est pas dégueu et quitte à recruter au milieu veut mieux prendre un jeune talent en L1/L2 qu'un vieux gras du bide qui joue pas à l'ASSE
Makoun, Pajot, Danzé, Doucouré, Konradsen, N'Gando, S. Diallo et Féret c'est largement au niveau autant en qualité qu'en quantité si ses joueurs sont bien utilisés. Je n'ai parlé que des milieux axiaux quels que soit leurs profils car on ne sait pas encore dans quel système de jeu Montanier va évoluer.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (30-05-2013 15:09:48)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bodmer après la trêve estivale, mauvaise idée... il faudrait 3 ou 4 mois de cardio pour qu'il retrouve une forme correcte !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Bodmer non merci, il est cuit.
#ToutDonner
Je crois qu'en terme de sabordage de club, Sainté nous bat. Zouma qui part en Russie, Aubam' - Ruffier - Mollo - Hamouma - Bodmer sur le départ ... Ils vont avoir du mal a gérer.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Pajot, Makoun, Doucoure, Konradsen .... c'est pas dégueu et quitte à recruter au milieu veut mieux prendre un jeune talent en L1/L2 qu'un vieux gras du bide qui joue pas à l'ASSE
Pajot est dégueulasse et Doucoure est blessé pour 6 mois donc...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pajot moyen* Makoun dégeulasse, j'invite tout le monde à revoir les matches cette année pour savoir sur combien de but il n'est pas au marquage du joueur qui marque alors qu'il est à deux mètres, immobile.
Succulent, comme à son habitude.
Je crois me souvenir que Makoun n'a pas eu une préparation physique complète en début de saison, ça a pu jouer sur son niveau.
On verra bien cette saison comment il sera.
Bah dans un sens je vois pas comment son talent aurait pu disparaitre comme ça donc je suis d'accord, c'est physiquement le problème, car il est performant pendant un mi-temps, et l'autre il foire tout et marche sur le terrain donc....
Succulent, comme à son habitude.
En parlant de lui, sait-on finalement combien il a été acheté ?
A l'époque, je n'avais vu que sa durée d'engagement, mais pas le montant de la transaction...
Au moment de son prêt, on parlait d'une option d'achat à 3 millions ; après elle a pu être revue à la baisse.
Sur transfermarkt, il est estimé à 5 M...je pense qu'il s'étalonne peu ou proue sur la dernière transaction du joueur, donc ça devait être supérieur à ce que tu dis, à moins qu'il tienne compte de la durée de contrat et pas seulement de la côte, quoique, sur le même site Aless n'est qu' 5 M aussi malgré ses 3 années restantes.
2 millions si je ne me trompe pas.
PS : Option d'achat Jean 2 Makoun
Donc il s'agit bien de 3 millions, pardon pour mon erreur
Dernière édition de: titou74350 (31-05-2013 10:55:13)
D'après le 10sport, on serait sur Remy Gomis de VA en fin de contrat et que Montanier a eu sous ses ordres...
Il est comment ?
C'est un (très) bon milieu défensif de Ligue 1, professionnel et vanté pour ses qualités humaines.
Sur le forum de VA ils le trouvent bon, il aurait cependant des problèmes de comportement sur le terrain (sang chaud). Globalement ils le regrettent (il est en fin de contrat).
C'était lui le sac de frappe de Boye wwooooAAA
C'est pas avec lui que Makoun s'est énervé et ont failli en venir aux mains quand Rennes a perdu à VA ?
ok, je ne l'ai pas spécialement remarqué contre nous, parce que je ne regardais le match que d'un oeil.
Dernière édition de: Mugiwara (31-05-2013 16:54:16)
Si, il s'est frité avec Jean II
[ Généré en 0.183 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.04 KiO (Pic : 752.94 KiO) ]