Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 30-05-2013 20:14:05

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Sauf qu'mvila voulait changer d'air. Il fallait la jouer fine avec un peu la pression du joueur derriere. Là, allsandrini est arrivé ya 6 mois. A moins d'etre totalement stupide, je vois pas pourquoi il ferait le forcing pour partir. Le joueur avait lair de vouloir rester encore un peu, la cub ne veut pas vendre, et pourtant, on nous bassine avec ce transfert. Je ne comprend vraiment rien. La comm de dreossi est vraiment pourrie pour le coup... il aurait clairement du dire: on vend pas point.

#552 30-05-2013 20:16:38

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013

kaga-8 a écrit:

Au pire, qu'il parte, je veux pas dire mais si on change rien à l'équipe on sera tout autant dans la merde vu les boulets autour de lui, c'est pas Jesus, il va pas nous sauver 50 fois, donc le prix de sa vente pourrait nous faire acheter trois joueurs pas mal, ce qui pour moi et mieux qu'un bon joueur. Après si on peut recruter sans avoir à le vendre je suis preneur, et plutot 1000 fois qu'une.

Sinon, t'es un putain de troll footix bouche(à pipe) du rhone, d'ou ayew sérait un bon 6 ? dans fifa ? et puis pour ton agent à deux francs, arrète de croire tout ce que tu vois, tu risquerais d'être tellement déçus au final.

Ton club c'est Rennes, continue de t'occuper de ton club... Ayew (André) est très bon en 6.. suffit de voir les déclarations de ces anciens entraineurs quand il l'ont utilisé a ce poste.. eux aussi ce sont des pipes alors ?

Bref, je suis là pour parler tranquillement, tes attaques ne servent à rien.

Je suis ici, en paix

#553 30-05-2013 20:19:12

kaga-8
Homard m'a tué
Inscrit(e): 23-05-2012

Agression !!! il est fou, bref tu es un myope au pays des aveugles, ayew un bon 6, ah, sinon pourquoi t'es là si ton superbe agent dit la vérité et qu'il va partir ?

Succulent, comme à son habitude.

#554 30-05-2013 20:21:33

AlessandriniOM
Membre

kaga-8 a écrit:

Agression !!! il est fou, bref tu es un myope au pays des aveugles, ayew un bon 6, ah, sinon pourquoi t'es là si ton superbe agent dit la vérité et qu'il va partir ?

Mon agent ?
Non celui d'Alessandrini.

& Je suis là car j'ai envie de discuter avec des supporter censé, pas des mecs qui attaque sans aucune raison comme j'ai pu voir hier, heureusement que certains sont là pour relever le niveau.

Je suis ici, en paix

#555 30-05-2013 20:28:57

kaga-8
Homard m'a tué
Inscrit(e): 23-05-2012

Et oui oui son agent débile qui bande en entendant le mots marseille non ? Car il a l'air plus que pathétique, le joueur n'a rien dit pour l'instant et l'agent se tape des films...

Va t-il quitter Rennes ou non, personne ne le sait ici, le mec qui dit le contraire est soit un mytho soit un mec qui taff dans un des deux clubs, donc tout n'est qu'hypothèse à moins qu'on me prouve le contraire donc si je serais toi j'attendrais d'avoir des sources sur, que quelque chose soit officiel et là je serais ravi dans discuter avec toi.

Succulent, comme à son habitude.

#556 30-05-2013 20:31:37

AlessandriniOM
Membre

kaga-8 a écrit:

Et oui oui son agent débile qui bande en entendant le mots marseille non ? Car il a l'air plus que pathétique, le joueur n'a rien dit pour l'instant et l'agent se tape des films...

Va t-il quitter Rennes ou non, personne ne le sait ici, le mec qui dit le contraire est soit un mytho soit un mec qui taff dans un des deux clubs, donc tout n'est qu'hypothèse à moins qu'on me prouve le contraire donc si je serais toi j'attendrais d'avoir des sources sur, que quelque chose soit officiel et là je serais ravi dans discuter avec toi.

Je ne sais pas non plus, d'ailleurs je n'ai jamais affirmé non plus qu'il allait venir chez nous, après je donne juste mon avis, certains ici disent qu'il partira pour 20 millions moi je dis que ce sera plutôt aux alentours de 10 millions.

wink

Je suis ici, en paix

#557 30-05-2013 20:33:58

damien22190
Membre

Dans tous les cas cst tou benef pour nous. Sil reste, cest un joueur talentueux et qui aura su resister aux sirenes de son club de coeur. Sil part, cest que cest un joueur sans aucun respect pour nous qui ne visait quune chose, se montrer a l'OM. Bref, un sans cervelle en moins, pas mal pour assainir l'effectif et reprtir sur de bonnes bases.

Dernière édition de: damien22190 (30-05-2013 20:36:59)

#558 30-05-2013 20:36:22

les rouges
Invité

AlessandriniOM a écrit:

"là il est sur Fréjus pour reprendre la course, il subit déjà la pression du quotidien d'un joueur de l'OM avec des supporters qui lui demandent toujours s'il vient ou pas. L'environnement autour de ce club, ça a déjà commencé pour lui et ça le rend heureux".

tu fais référence à quel talk-show?
Parce qu'on n'apprend rien de plus, à part la dernière phrase, mais qui sent l'argumentaire de l'agent véreux qui essaie de se justifier.

#559 30-05-2013 20:52:05

Loulay
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011

C'est quoi le nom de son agent ?

Mais bon on apprends rien ... comme je l'avais prédit. tongue

#560 30-05-2013 20:56:08

Dark.City
Invité

Je confirme les infos que j'ai données plus haut et malgré ce qu'a dit l'agent.

#561 30-05-2013 21:05:30

Andorra
banni
Inscrit(e): 20-07-2007

AlessandriniOM a écrit:
kaga-8 a écrit:

Je ne sais pas non plus, d'ailleurs je n'ai jamais affirmé non plus qu'il allait venir chez nous, après je donne juste mon avis, certains ici disent qu'il partira pour 20 millions moi je dis que ce sera plutôt aux alentours de 10 millions.

wink

Chose certaine cette saison 2013 - 2014 il sera Rennais et pas Marseillais, vous vous faites un film sur l'arrivée d'Aless et vous pensez qu'il va quitter Rennes pour 7 patates, arrêtez de rêver. de toute façon la RTVA vient d'annoncer qu'il restait à Rennes .

#562 30-05-2013 21:11:13

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

C'est quoi la RTVA?

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#563 30-05-2013 21:16:20

Andorra
banni

Si je comprend bien la RTVA personne ne connait ??? c'est comme AlessandriniOM personne ne connait.
C'est tout simplement pour calmer les supputations du Marseillais , c'est la Télévision officielle d'Andorre.
Un peu d'humour dans ce déferlement de on-dit ça repose ....

Dernière édition de: Andorra (30-05-2013 21:24:29)

#564 30-05-2013 21:25:14

Gladiator
Membre
Inscrit(e): 11-10-2010

AlessandriniOM a écrit:

moi je dis que ce sera plutôt aux alentours de 10 millions.

Il n'ont pas un rond a l'om, affaire classé.

Sol lucet omnibus

#565 30-05-2013 21:28:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

AlessandriniOM a écrit:

Ton club c'est Rennes, continue de t'occuper de ton club... Ayew (André) est très bon en 6.. suffit de voir les déclarations de ces anciens entraineurs quand il l'ont utilisé a ce poste.. eux aussi ce sont des pipes alors ?

Non mais cherche pas... il pense connaitre ton club mieux que toi, laisse béton.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#566 30-05-2013 21:34:44

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

Pinault fils a du donné ses garanties à Philou Montanier, Aless en fait partie je suppose.

HS / @Zvon : quelle année ta photo de signature ?

Dernière édition de: ptitpiak (30-05-2013 21:36:03)

#567 30-05-2013 21:37:36

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Je me doutais que c'était ça, mais je ne comprenais pas le rapport. Si c'était pour détendre l'atmosphère, c'est bien jouer Andorra.
Moi, c'est bizarre mais je ne suis pas inquiet sur ce dossier (ni sur aucun) car j'ai confiance en Montanier pour agir pour le bien du club. Je n'ai jamais été aussi confiant sur un coach depuis Michel Le Milinaire.
Les critiques en Espagne ne m'inquiète pas du tout.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#568 30-05-2013 21:38:31

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Désolée mais moi j'aime bien la qualité du joueur   mais je reviens sur l histoire du signe OM qu il fait lors d'un match ... moi je trouve ça inadmissible  donc a 10-15 M  je  l'emmène .

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#569 30-05-2013 21:43:49

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

On s'en fou de son signe, surtout que c'était plus pour charrier les parisiennes

Si il marque 20 buts, la saison prochaine tout le monde oubliera ce petit détail wink

#570 30-05-2013 21:45:57

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

lunatic35 a écrit:

Désolée mais moi j'aime bien la qualité du joueur   mais je reviens sur l histoire du signe OM qu il fait lors d'un match ... moi je trouve ça inadmissible  donc a 10-15 M  je  l'emmène .

roll

Inadmissible, carrément ? C'est vraiment si terrible que ça ?
Le fait qu'il se soit battu à chaque ballon, à chaque match depuis son arrivée jusqu'à sa blessure, c'est secondaire, par rapport à un petit chambrage gentillet qui ne nous concerne même pas ?

Il aurait fait un cœur avec les doigts en faisant un sourire niais à la caméra comme tout le monde, ça aurait été mieux en fait ?

Si l'année prochaine, Etienne Didot danse la gavotte à la Beaujoire après avoir mis un coup-franc pleine lulu, tu trouveras ça inadmissible, aussi ?

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#571 30-05-2013 21:54:20

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Je vois pas pourquoi il y a tant d'énervement sur ce topic.

Il me semble que Montanier a obtenu qu'il n'y ait pas de départs ( de joueurs important j'entends ) avant son arrivée début juillet...

J'aime vraiment beaucoup ce joueur mais on a vu ce que ça a donné depuis sa blessure. La Aless dépendance, j'en veux pas la saison prochaine.

Je souhaite évidemment qu'il reste mais si il nous quitte, on survivra.

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#572 30-05-2013 21:58:59

damien22190
Membre

L'esprit chafouin a écrit:

Si l'année prochaine, Etienne Didot danse la gavotte à la Beaujoire après avoir mis un coup-franc pleine lulu, tu trouveras ça inadmissible, aussi ?

Pas grand chose à voir ta comparaison. Nous, on serait c'est sûr super content. Tout comme les marseillaises devaient jubiler après le geste d'Aless.
La question serait plus logique si tu avais demandé la reaction des supporters toulousains. Mais même, le contexte n'est pas du tout pareil. Didot à déjà fait son trou à Toulouse. C'est pas sa première saison contrairement à Aless qui venait juste de signer. Et puis, y'a une différence entre faire un clin d'oeil à ta région et faire le symbole de l'OM. Je serais Toulousain, ca ne me ferait rien ton histoire de gavotte. Par contre, que didot sorte genre un Tshirt du SRFC de sous le maillot, beaucoup plus.

Qu'Alles plante 20 buts la saison prochaine, je serais super content. Mais y'aura toujours derriere cet arrière gout de "je fais le taf mais j'ai une p**** d'envie de me barrer à l'OM".

#573 30-05-2013 21:59:12

Andorra
banni

Super ton raisonnement on survivra, mais comme il est et restera RENNAIS cette année pas besoin de survivre la vie continue

#574 30-05-2013 21:59:47

Alexandrü
Membre
Inscrit(e): 09-08-2012

Avec toi Arnanto, on dirait qu'il va mourir !

" Je souhaite évidemment qu'il reste mais si il nous quitte, on survivra."

#575 30-05-2013 22:00:44

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

oui arnanto, t as bien résumé le truc, mais j ai peur de ne plus voir des patates de forain (cadrées) à Rennes si il part la saison prochaine.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (6),
[Bot] meta-externalagent,
[Bot] Barkrowler

Pied de page

[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.62 KiO (Pic : 779.52 KiO) ]