Vous n'êtes pas connecté.
Pitroipa c'est incomparable et moi j'adore Pit
Ah non bien sur je n'ai jamais dit qu'il allait venir à Rennes. Au contraire, la Real lui a fait confiance quand tout les club Français lui tournaient le dos et il a l'occasion de jouer la LDC. Il n'y a que des arguments contre cette rumeur, la seule pour que je vois est quand une interview récente il disait être revanchard et revenir dans un club français pour prouver à la Ligue 1 son erreur de miser sur des joueurs athlétiques plutôt que technique.
Dernière édition de: dreamfly (30-05-2013 00:07:44)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ah non bien sur je n'ai jamais dit qu'il allait venir à Rennes. Au contraire, la Real lui a fait confiance quand tout les club Français lui tournaient le dos et il a l'occasion de jouer la LDC. Il n'y a que des arguments contre cette rumeur, la seule pour que je vois est quand une interview récente il disait être revanchard et revenir dans un club français pour prouver à la Ligue 1 son erreur de miser sur des joueurs athlétiques plutôt que physique .
C'est corrigé D'ailleurs on voit bien que la tendance s'inverse dans tout les club de l'élite et tant mieux !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Mutu et Ochoa vont rester à Ajaccio c'est une bonne chose pour eux et la L1
Il y a 3 mois un départ d'Aless j'aurais été contre à 100%, maintenant un Aless vendu 15 millions après une rupture je pense que ce serait bénéfique pour nous....
Je le remplace par Danic, et je fais monter un jeune pour lui donner sa chance.....Aless après sa blessure je ne sais pas dans quel état on va le retrouver
Surtout qu'il ne va pas faire la préparation avec l'équipe première, et devra rattraper un premier retard dans l'organisation du coach...
Pitroipa quand à lui doit partir, son irrégularité, et son manque de lucidité et de clairvoyance nous a fait du tord après so retour de can, je pense qu'avec une équipe qui ne se procure pas d'innombrable occasions, son manque d'altruisme et de vision nous coute chere
Dernière édition de: utaka35 (30-05-2013 00:30:39)
Ils sont quasiment identiques, même stat - même poste - même profil. Mais Griezmann est plus jeune donc a mon avis il a plus de potentiel. D'ailleurs ça se voit dans ses stat, il progresse chaque année notamment dans le jeu collectif
C'est impossible de comparer deux joueurs qui jouent dans deux championnats différents avec leurs stats. Beaucoup moins de buts en France qu'en Espagne. D'ailleurs, si on compare les stats, si on suit ta logique, Alessandrini a marqué plus de but en 1/2 saison en devant gagner sa place que Griezmann en une saison entière. Lol.
"certains proches lui déconseilleraient de rentrer au bercail."
Et (même si j'y crois pas une seconde) :
"En privé, ses dirigeants auraient néanmoins ouvert la porte à un départ de leur pépite. Ils l'auraient fait savoir à plusieurs agents, ces derniers temps. Ils auraient fixé un tarif : ils ne discuteront pas à moins de 7 millions d'euros. Soit loin des 12 M espérés avant que l'ancien Clermontois ne se blesse."
ils n'ont pas signalé l intervention d'hier, de dréo également ^^. Article bidon ^^
Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...
Marrant j'habite dans le 13 mon frère est aux south winners et j'ai pas du tout les mêmes infos que ce cher supporter marseillais.
"ce cher supporter marseillais" tu parles de qui ? Et c'est quoi tes infos du coup ?
C'est quoi tes infos dark city ?
Sinon, pour avoir vu 7-8 matchs de la real cette saison, plus 5-6 matchs des espoirs, je ne trouve pas du tout que Aless et Griezmann aient le même profil...Aless est beaucoup plus puncheur, plus spontané, et avec une frappe de balle supérieure. Griezmann me semble meilleur pour jouer dans les petits espaces, mais au final je préfère aussi largement Aless' !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bah selon mon frère et selon ce que j'ai lu dans la presse locale donc à prendre avec des pincettes mais qui sont du coup aussi fiables que celles d'AlessandriniOm, Anigo aurait pris contact avec Alessandrini pour l'année prochaine et ce coup médiatique servirait à négocier avec Cabella et Payet remplaçant numériquement Ayew et Amalfitano.
OK ! Ce qui expliquerait une partie de l'inexplicable en effet !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ca voudrait dire que l'OM se sert d'Aless pour recruter d'autres joueurs dans son dos ??
Dark.city : je l'ai dit hier en disant que c'était mon point de vue sur l'affaire
Merci beaucoup de me lire pour les autres ...
Et je ne connais personne de Marseille .... en plus je les déteste !
Dernière édition de: antoine35400 (30-05-2013 11:06:50)
Ca voudrait dire que l'OM se sert d'Aless pour recruter d'autres joueurs dans son dos ??
En fait Alessandrini est une pauvre victime ?? Snif snif...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Je n'ai pas dis ça.
C'est juste qu'il pourrait mal le prendre si son club de coeur lui fait un coup pareil. En tout cas moi je l'aurais mauvaise
Dark.city : je l'ai dit hier en disant que c'était mon point de vue sur l'affaire
Merci beaucoup de me lire pour les autres ...
Et je ne connais personne de Marseille .... en plus je les déteste !
Bah là c'est pas qu'un point de vue c'est des infos qui circulent. Je suis content que tu sois clairvoyant .
posez moi des questions je sais tout !
Ah, ben alors j'en profite :
C'est quand qu'on aura enfin du soleil ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
posez moi des questions je sais tout !
Est ce que Amanda Lear est un homme ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Je regarde ma boule (en ai je qu'une ?) et je vous redis ça !
On se recentre svp ? Merci
[ Généré en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.35 KiO (Pic : 765.25 KiO) ]