Vous n'êtes pas connecté.
Bartoli menée 5-3 au 3ème set face à une Bielorusse, qui sert pour le gain du match...
5-5 finalement
Les deux balles de match qu'elle sauve la Marion, lui ont clairement redonné du punch et de la confiance. On retrouve enfin son vrai jeu sur ces 2 derniers jeux. 6-5 pour Marion dans le troisième set. Allez Marion !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
J'ai remarqué un truc avec Marion et son adversaire, aucun revers à une main
Dernière édition de: Grizzli (28-05-2013 18:12:51)
Exact. Et premier amorti du match au bout de 3h...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Match gagné pour Bartoli... Mais que ce fut sérré,2 balles de match sauvées... Si la numéro 1 française veut aller loin,il fautra élever son niveau de jeu
C'est surtout qu'elle n'était pas à son niveau de jeu habituel. Elle n'a pas très bien joué, elle a été dominée tout le long du match, à chaque fois, elle a gagné ses 2 sets sur le fil... Elle a fait beaucoup trop de fautes directes, surtout sur ses retours de services. Mais là on a reconnu la grande joueuse, c'est sur son mental d'acier, où elle n'a pas douté une seconde, contrairement à son adversaire. C'est ce qui a fait la différence.
J'ai remarqué un truc avec Marion et son adversaire, aucun revers à une main
C'est pire, Bartoli fait même ses coup droits à deux mains...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tsonga mène 2 set à 0 ! Ça devrait passer pour lui, Monfils ensuite et c'est parfait !
Il ne faut pas oublier Benoit Paire qui a fait un match solide
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
- Nicolas Mahut éliminé
- Benoit Paire qualifié ( Super amortis en balle de match d'ailleurs )
- Jo-Wilfried Tsonga mène 2 set à 0 ( 4-3 dans le 3 ème )
- Maxime Teixeira éliminé
- Michael Llodra - Milos Raonic prévu à 14h15 retardé
- Gilles Simon - Pablo Cuevas en cours ( 1 jeu à 0 pour le français dans le 1 er set )
- Jérémy Chardy - Roberto Bautista-Agut à 14h40
- Julien Benneteau - Tobias Kamke prévu à 14h40 retardé
- Gael Monfils - Ernests Gulbis à 15h00
- Edouard Roger-Vasselin - Nicolas Almagro à 15h05
Après Berdych,Monfils sort Gulbis... 2 belles perf mais déjà plus de 7 heures de match!
Edit: et il va jouer Robredo au 3ème tour! Quel tableau!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (29-05-2013 18:39:42)
Et Llodra éliminé contre le bourrin
Tsonga, Monfils, Simon, Paire, Gasquet et Beneteau mes francais préféré
j'ai pas suivi le match, mais pour ceux qui sont devant depuis le début. peut on m'expliquer comment on peut gagner un match en ayant perdu un set 6-0 ?^^ (benneteau)
J'ai pas tout suivi mais apparemment il a eu de gros problèmes physiques et a failli abandonner au 3ème ou 4ème...
Il a ressenti une gène à la cuisse, a fait venir le kiné et décidé de laisser filer le 4ème set pour se reposer et avoir toute ses chances pour le 5ème! choix payant
Pour Benneteau l'explication que vous donnez semble juste, j'ajoute que Santoro était coutumier du fait, même en grand chelem (il l'a d'ailleurs fait à Roland Garros il n'y a pas si longtemps). Il laissait filer un set 6-0, 6-1 ou 6-2, pour souffler bien sûr, mais aussi pour ré-analyser les forces et faiblesses de son adversaire, redéfinir la stratégie à adopter. Il le faisait particulièrement contre des adversaires physiquement bien plus forts, mais nettement moins malins.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un joueur intelligent tous simplement ...
Le tennis féminin c'est quand meme pas technique du tout Les points se gagnent souvent sur les erreurs des adversaires.
Garcia qui se fait démolir par Serena.
Là on a Williams, elle gagne tout......bah tu m'étonne c'est un mec aussi.
J'ai vraiment du mal avec le sport féminin moi ^^
Elles sont vraiment beaucoup plus à l'aise à la natation syncronisé et au patinage artistique mais Tennis, Foot, Hand.......
Dernière édition de: Grizzli (29-05-2013 19:28:17)
Peut être que Serena Williams a le fameux chromosome Y
Elle a surtout 2 petites boules entre les cuisses
Dernière édition de: Grizzli (29-05-2013 19:34:21)
ouarf ouarf ouarf. Belle brochette.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'assisterai à la finale dame... et si Serena,la grandissime favorite n'y est pas,cela ne me dérangera pas du tout...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (29-05-2013 20:05:13)
Franchement, bravo Monfils !
Sortir Berdych et Gulbis, alors qu'il est à la ramasse physiquement, c'est génial !
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.48 KiO (Pic : 747.02 KiO) ]