Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 29-05-2013 14:42:38

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011
Messages: 427

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

La difficulté vient du fait que l'OM est le club de coeur d'Alessandrini. Donc forcément, le gars n'est pas insensible aux sirènes marseillaises. C'est ça qui rend son départ possible. Si on arrive à la vendre 10 millions et qu'on récupère Danic et Benezet, ça peut être une bonne affaire.

ErWaNn a écrit:
warrom a écrit:

Remarque, vendre Alessandrini 12 millions d'euros avec une belle clause de revente, recruter un Danic à 3 millions avec l'amour du maillot, et former un tryptique Danzé-Féret-Danic, ça me va.

Revenons à des fondamentaux, la formation, le respect de l'institution, et le jeu collectif, car un seul joueur ne devrait pas conditionner autant notre réussite sportive.

Danic c'était y a 2 ans qu'il fallait le prendre. Il aura 32 ans cette année et pour un ailier ça commencera à faire.

On ne va pas recruter tous nos anciens joueurs ou bretons du championnat. Arrêtez un peu avec ça.

Je rappelle également que Danzé souhaitait quitter le club si Fanni restait chez nous. Moi je veux des joueurs de foot, peu importe qu'ils aiment le club s'ils sont bons sur le terrain et défendent nos couleurs. Le reste c'est de la flûte.

Perso, je ne suis pas contre le retour de Danic, Didot et Lemoine !

Dernière édition de: sergent.poivre (29-05-2013 14:44:04)

Hors ligne

#302 29-05-2013 14:46:10

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ce ne serait en aucun cas une bonne affaire. Alessandrini est un pari réussi pour l'instant.
Benezet, on en sait rien. Diallo aussi était au-dessus du lot en L2, et pourtant, ses début sont difficiles.
Danic est dans un cocon à VA, c'est un des cadres de son équipe mais ça s'arrête là. J'aime bien le joueur mais à son âge, vu son poste, le meilleur reste derrière lui.


#ToutDonner

Hors ligne

#303 29-05-2013 14:47:58

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 324

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Il ne faut pas oublier qui est à l'origine de l'information : RMC. Une radio pro-sudiste en général, pour caricaturer. On n'a pas encore entendu ni les dirigeants du SRFC sur le sujet, ni l'intéressé lui-même. D'autant qu'Alessandrini a toujours été plus que correct et raisonné dans ses déclarations et son plan de carrière. Alors ne le descendons pas sans qu'il ait son mot à dire !!

Il a 3 ans de contrat, Dréossi n'est pas débile, dans la négo nous sommes les patrons. S'il reste tant mieux ce sera une belle réponse à ses détracteurs, s'il part ce sera pour une coquette somme et nous pourrons renforcer l'équipe.

Mais entre nous, ne pas profiter d'un tel joueur une année de plus, ça me ferait bien chier.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#304 29-05-2013 14:57:38

erwstade
Membre
Inscrit(e): 29-07-2006
Messages: 97

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

il vaut au moins 20 millions euros si on le laisse partir pour 10 millions euros on fera encore une belle connerie et marseille il demande que ça il nous prenne vraiment pour des cons il faudrait peut etre que dreossi met le HOLA

Hors ligne

#305 29-05-2013 15:00:46

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Alex22 a écrit:

Il ne faut pas oublier qui est à l'origine de l'information : RMC. Une radio pro-sudiste en général, pour caricaturer. On n'a pas encore entendu ni les dirigeants du SRFC sur le sujet, ni l'intéressé lui-même. D'autant qu'Alessandrini a toujours été plus que correct et raisonné dans ses déclarations et son plan de carrière. Alors ne le descendons pas sans qu'il ait son mot à dire !!

Il a 3 ans de contrat, Dréossi n'est pas débile, dans la négo nous sommes les patrons. S'il reste tant mieux ce sera une belle réponse à ses détracteurs, s'il part ce sera pour une coquette somme et nous pourrons renforcer l'équipe.

Mais entre nous, ne pas profiter d'un tel joueur une année de plus, ça me ferait bien chier.

RMC est une radio PRO-PSG et non une radio PRO-SUDISTE.

à mon avis l'accord entre Alessandrini & Marseille a été trouver, faut pas oublier que Romain est à Marseille en ce moment pour sa rééducation donc les contacts ont du être fait très rapidement, et l'info sera peut être "officiel" jeudi, vu que l'agent de Romain sera l'invité du Talk-Show sur lephocéen


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#306 29-05-2013 15:01:46

Kalls35
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013
Messages: 216

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sergent.poivre a écrit:

La difficulté vient du fait que l'OM est le club de coeur d'Alessandrini !

Bien sûr on le sait tous, mais c'est pas une raison pour échanger avec le club des sardines au bout de 6 mois, qui peut être un concurrent l'année prochaine (ou peut-être pas vu notre niveau actuel).
Je pars du principe, si l'info est fiable et vérifiée, que si Aless discute, c'est pour la rentrée 2013 et pas 2014.

Qu'il aime Marseille d'accord, qu'il manque de respect à Rennes, non ! Fin je sais pas moi jadore Marseille je joue à Rennes avec un contrat de 3 ans, je balance direct aux dirigeants marseillais :"non pas cette année, rapellez moi dans 1 an, je serai tout à vous".

Si il veux discuter et rejoindre l'OM au bout d'un an, tu signes un contrat de 1 ou 2 ans dans ce cas, ca me dépasse sérieux. Et le club qui laisse les échanges se faire ... roll

Dernière édition de: Kalls35 (29-05-2013 15:04:11)


1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.

Hors ligne

#307 29-05-2013 15:01:46

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

erwstade a écrit:

il vaut au moins 20 millions euros si on le laisse partir pour 10 millions euros on fera encore une belle connerie et marseille il demande que ça il nous prenne vraiment pour des cons il faudrait peut etre que dreossi met le HOLA

20 millions pour un mec qui a fait 6 mois en L1 et qui est encore blesser pour au moins 3 mois... tu rêve, l'affaire ce fera au alentours de 10 millions (8 + Bonus)


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#308 29-05-2013 15:04:45

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011
Messages: 427

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

ErWaNn a écrit:

Ce ne serait en aucun cas une bonne affaire. Alessandrini est un pari réussi pour l'instant.
Benezet, on en sait rien. Diallo aussi était au-dessus du lot en L2, et pourtant, ses début sont difficiles.
Danic est dans un cocon à VA, c'est un des cadres de son équipe mais ça s'arrête là. J'aime bien le joueur mais à son âge, vu son poste, le meilleur reste derrière lui.

Dans un effectif, l'aspect quantitatif est également important.

Chez nous, cette saison, comme bons milieux offensifs techniques et dribbleurs, il y avait Aless' et Pit'. A partir de février, l'un a été blessé, l'autre est revenu en méforme de la CAN, et il n'y a plus eu personne pour prendre leur relai.

Moi aussi, j'aimerais qu'Aless' reste une seconde année chez nous. Mais s'il veut vraiment partir, et si l'argent de son départ (au moins 10 millions d'euros) nous permet de recruter deux ou trois joueurs offensifs, alors pourquoi pas.

Hors ligne

#309 29-05-2013 15:06:52

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Tu me fais rire AlessandriniOM ! Le mec sur de lui qui n'y connait rien et qui vient causer direct ! looser !

Hors ligne

#310 29-05-2013 15:08:00

Grizzli
Membre
Inscrit(e): 28-05-2013
Messages: 36

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

1 : On est meme pas sur que l'info est vrai, moi je crois surtout que c'est déformé de jour en jour. Au début le seul truc qui est sortit de sa bouche c'est "Marseille c'est mon club de coeur, j'espère un jour y aller dans ma carrière"    Si il a un minimum d'ambition, il fera une bonne carrière en Italie par exemple et à 35 ans il retournera à Marseille lol

2 : Le joueur ne met aucune pression sur les dirigeant rennais, imaginez un gars qui arrive de L2 qu'on lui triple son salaire, qui a une place quasi certaine de titulaire et qui se blesse 6 mois dans un bon club de L1.........vous croyez vraiment qu'il va faire le chieur et vouloir partir dans la foulée ?? Non au pire des cas il est pas contre un transfert cet été mais pas non plus hyper pressé et si Marseille insiste avec son 6 millions baaa il vont se faire f***** wink

De toute façon 15 millions c'est énorme pour un joueur qui vient de L2 et qui fait 6 mois, faut pas non plus dire n'importe quoi, c'est pas Messi le gars....si on le garde tant mieux si on le perd on le remplace par un autre plus confirmé comme Hamouma qui joue pas souvent à Sainté.

Hors ligne

#311 29-05-2013 15:09:12

Kalls35
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013
Messages: 216

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

RMC est une radio PRO-PSG et non une radio PRO-SUDISTE.

Toi tu écoutes rmc que depuis 2 ans lol

Je te signale que RMC c'est Radio Monte Carlo = Monaco.
Effectivement les bureaux/studios comme toutes les radios nationales sont à Paname, mais ne t'inquiète pas, cette radio, comme toutes les autres est pour Paris, Lyon, Marseille, Nice, Monaco, Montpellier, Saint-Etienne et un peu Bordeaux et Lille. Pour le reste, c'est walou


1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.

Hors ligne

#312 29-05-2013 15:10:37

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011
Messages: 427

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Par ailleurs, sait-on où en est la piste Griezmann ? Il sera peut-être tenté de suivre Montanier à Rennes. Et peut-être que les dirigeants rennais ont bon espoir de le faire venir, ce qui pourrait expliquer qu'ils lâchent du lest sur Alessandrini. Griezmann sera bientôt international, une fois sa suspension levée, donc si on arrive à le recruter 10 millions cette année, avec l'argent de la vente d'Alessandrini, il vaudra beaucoup plus l'an prochain.

Hors ligne

#313 29-05-2013 15:11:06

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

L'info n'est pas vérifiée mais pourquoi le club a laissé Alessandrini discuter avec l'OM ?
Si tu ne veux pas vendre ton joueur, tu es ferme.

Jurisprudence Gyan qui était sûr de rester.


#ToutDonner

Hors ligne

#314 29-05-2013 15:11:42

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:
erwstade a écrit:

il vaut au moins 20 millions euros si on le laisse partir pour 10 millions euros on fera encore une belle connerie et marseille il demande que ça il nous prenne vraiment pour des cons il faudrait peut etre que dreossi met le HOLA

20 millions pour un mec qui a fait 6 mois en L1 et qui est encore blesser pour au moins 3 mois... tu rêve, l'affaire ce fera au alentours de 10 millions (8 + Bonus)

Tu rêve pour tes 8 + bonus.
De sources proches de notre club, on ne le lâchera pas à moins de 15 millions sans bonus ou à partir de 12 millions avec des bonus rapprochant des 15 millions d'euros. Sans sa blessure, il remportait le titre de meilleur espoir aux trophée UNFP.
Perso, je suis pour son départ car dès  son signe OM, on savait qu'il ne rêvait que de signer là-bas.

Aux pessimistes quant à son départ, ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un joueur de football et apparemment, Montanier a déjà des pistes pour le remplacer.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (29-05-2013 15:12:21)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#315 29-05-2013 15:13:07

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

antoine35400 a écrit:

Tu me fais rire AlessandriniOM ! Le mec sur de lui qui n'y connait rien et qui vient causer direct ! looser !

J'y connais rien ?
Pourtant j'ai pas fait le mec qui en savait plus qu'un autre, j'ai dis ce que je pensais.

Dire qu'Alessandrini vaut 20M€ sa c'est rien y connaitre..


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#316 29-05-2013 15:15:12

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

SRFC Da Viken a écrit:
AlessandriniOM a écrit:
erwstade a écrit:

il vaut au moins 20 millions euros si on le laisse partir pour 10 millions euros on fera encore une belle connerie et marseille il demande que ça il nous prenne vraiment pour des cons il faudrait peut etre que dreossi met le HOLA

20 millions pour un mec qui a fait 6 mois en L1 et qui est encore blesser pour au moins 3 mois... tu rêve, l'affaire ce fera au alentours de 10 millions (8 + Bonus)

Tu rêve pour tes 8 + bonus.
De sources proches de notre club, on ne le lâchera pas à moins de 15 millions sans bonus ou à partir de 12 millions avec des bonus rapprochant des 15 millions d'euros. Sans sa blessure, il remportait le titre de meilleur espoir aux trophée UNFP.
Perso, je suis pour son départ car dès  son signe OM, on savait qu'il ne rêvait que de signer là-bas.

Aux pessimistes quant à son départ, ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un joueur de football et apparemment, Montanier a déjà des pistes pour le remplacer.

Je doute que l'affaire se fassent alors, Marseille n'est pas le PSG (niveau argent) donc "on" ira pas jusque là... l'OM serait capable de suivre jusqu'à 10 Millions voir 12 maximum (bonus compris) mais pas plus.

15 Millions c'est quand même trop chère pour un joueur qui s'est fait les croiser, qui sera encore absent 3 mois minimum et qui a fait "seulement" 6 mois en L1


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#317 29-05-2013 15:16:15

kaloo
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 95

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Qu'il aime Marseille d'accord, qu'il manque de respect à Rennes, non ! Fin je sais pas moi jadore Marseille je joue à Rennes avec un contrat de 3 ans, je balance direct aux dirigeants marseillais :"non pas cette année, rapellez moi dans 1 an, je serai tout à vous".

Sauf que pour lui, il est blessé, il se pose peut être des questions sur son retour et ce dit que la chance ne se représentera pas deux fois, mais ça c'est dans l'hypothése ou il part cette année mais je penche plus pour 2014/2015. On peut faire beaucoup de supputations ,si, sauf, peut être, mais pour l'instant il n'y a à mon sens peu de confirmations et je ne crois pas nos dirigeants assez cons pour le laisser partir à 10 M.

Hors ligne

#318 29-05-2013 15:17:24

Grizzli
Membre
Inscrit(e): 28-05-2013
Messages: 36

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Rien que ton pseudo nous fais croire que t'y connais rien, ensuite tu viens ici pour dire qu'Alessandrini va venir chez vous .....Dans les 2 cas on fait une bonne affaire de toute façon donc si vous voulez débourser 15M c'est avec grand plaisir meme si je lui souhaite pas d'aller dans un club qui tient cette saison grace à Gignac et Valbuena......

Hors ligne

#319 29-05-2013 15:18:21

T'as Roazhon
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

"on" ira pas jusque là...

On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort
Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleurs de l'été indien

mqdefault.jpg

#320 29-05-2013 15:19:35

Kalls35
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013
Messages: 216

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

Dire qu'Alessandrini vaut 20M€ sa c'est rien y connaitre..

C'est pas faux

En attendant, dire que Aless vaut 8 car il est blessé et qu'il n'a joué que 6 mois est un peu limite car il lui reste quand même 3 ans de contrat ?
J'espère qu'il viendra jamais dans votre club, car certain ont tendance à devenir con : gignac, amalfitano, valbuena, J.Ayew...Heuresement il y a Fanni


1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.

Hors ligne

#321 29-05-2013 15:20:00

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ai je dis qu'il valait 20 millions ? relis bien ... tu m'appeleras quand tu auras trouvé !

Hors ligne

#322 29-05-2013 15:20:50

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 324

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:
Alex22 a écrit:

Il ne faut pas oublier qui est à l'origine de l'information : RMC. Une radio pro-sudiste en général, pour caricaturer. On n'a pas encore entendu ni les dirigeants du SRFC sur le sujet, ni l'intéressé lui-même. D'autant qu'Alessandrini a toujours été plus que correct et raisonné dans ses déclarations et son plan de carrière. Alors ne le descendons pas sans qu'il ait son mot à dire !!

Il a 3 ans de contrat, Dréossi n'est pas débile, dans la négo nous sommes les patrons. S'il reste tant mieux ce sera une belle réponse à ses détracteurs, s'il part ce sera pour une coquette somme et nous pourrons renforcer l'équipe.

Mais entre nous, ne pas profiter d'un tel joueur une année de plus, ça me ferait bien chier.

RMC est une radio PRO-PSG et non une radio PRO-SUDISTE.

à mon avis l'accord entre Alessandrini & Marseille a été trouver, faut pas oublier que Romain est à Marseille en ce moment pour sa rééducation donc les contacts ont du être fait très rapidement, et l'info sera peut être "officiel" jeudi, vu que l'agent de Romain sera l'invité du Talk-Show sur lephocéen

Radio populaire, qui donne la part belle au trio Paris Marseille Lyon. Faut vraiment être de mauvaise foi pour soutenir que RMC n'est pas pro OM. C'est comme si on te sortait que France Bleu Armorique traitait Rennes et Lille d'égal à égal, bref.

Dans tous les cas, si vous voulez Romain, va falloir sortir l'oseille.

Hâte d'entendre ce que le joueur a à dire.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#323 29-05-2013 15:21:02

Sow'perman
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 253

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

SRFC Da Viken a écrit:

Perso, je suis pour son départ car dès  son signe OM, on savait qu'il ne rêvait que de signer là-bas.

Tout à fait d'accord avec toi.
De plus j'estime qu'un joueur qui fait le signe d'un club autre que le sien, qui en plus joue dans le même championnat c'est un manque de classe évident...

D'ailleurs, j'ai des sources (amis travaillant au stade) qui me disent que Alessandrini serait du genre petite diva... Quelqu'un d'autre aurait il euce genre d'echo aussi ?


"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."

Hors ligne

#324 29-05-2013 15:23:18

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Grizzli a écrit:

Rien que ton pseudo nous fais croire que t'y connais rien, ensuite tu viens ici pour dire qu'Alessandrini va venir chez vous .....Dans les 2 cas on fait une bonne affaire de toute façon donc si vous voulez débourser 15M c'est avec grand plaisir meme si je lui souhaite pas d'aller dans un club qui tient cette saison grace à Gignac et Valbuena......

Impossible de parler sérieusement ici... parce que mon pseudo est "AlessandriniOM" alors je n'y connait rien... logique...

Il partira pas pour 15 Millions vous êtes optimiste c'est bien, mais c'est comme quand je lis (ici) "faut pas vendre a un concurrent" vos concurrent c'est Bordeaux, Evian, Lorient... bientôt Guingamp et Nantes, mais pas l'OM les gars... 15 millions pour un mec qui a fait 6 mois énorme et qui en a encore pour 3 mois sur la touche c'est abusé on parle d'Alessandrini là, pas de Robben ni de Griezmann.

Enfin bref, je suis venu ici pour parler tranquillement mais en 20 minutes me fait déjà "insulter" deux fois, vous êtes dégouter a ce point là les gars ? pas grave quand il marquera contre Rennes peut être qu'il fera le signe SRFC


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#325 29-05-2013 15:25:23

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011
Messages: 427

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Comme l'a souligné Erwann, si des dirigeants ne veulent pas du tout vendre un joueur, ils ne le laissent pas discuter avec un autre club. Si les dirigeants rennais le laissent discuter avec l'OM, ça veut dire qu'ils laissent la porte ouverte à un départ.

Et alors en effet, tout dépend de ce qu'on obtient en contrepartie. 20 M € pour Aless', c'est beaucoup. Mais si on obtient 10 ou 12 M € que cet argent nous permet de recruter Griezmann + Danic, alors pourquoi pas. On peut penser qu'en effet, Montanier a de bonnes pistes pour le remplacer. Wait and see...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.97 KiO (Pic : 831.5 KiO) ]