Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 29-05-2013 12:44:37

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 761
Site Web

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C'est ici qu'on parle de la rumeur qui envoie Romain Alessandrini à l'OM.

RMC a écrit:

Rennes : Alessandrini d'accord avec l'OM

300.955574.jpg
Romain Alessandrini (24 ans), milieu offensif du Stade Rennais, a donné son accord de principe pour rejoindre l'Olympique de Marseille la saison prochaine même si aucune discussion financière n'a encore été entreprise entre les deux parties. Marseillais de cœur et de naissance, l'ancien joueur de Clermont a toujours rêvé de jouer pour l'OM et a notamment effectué sa rééducation dans le sud après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Selon nos informations, les dirigeants marseillais ont déjà ouvert les négociations avec les dirigeants rennais pour le transfert du joueur également passé par Gueugnon. Rennes demande au minimum « une dizaine de millions d'euros » selon une source proche du club breton alors que l'OM ne souhaite aligner qu'entre 6 et 7 millions d'euros pour un joueur qui a connu une grave blessure.

On en est qu'au stade de la rumeur !

Hors ligne

#252 29-05-2013 12:49:19

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C'est sûr qu'en le laissant discuter avec l'Omerde, il fallait bien qu'il finisse par tomber d'accord.
Ce transfert apparaît assez ubuesque pour les deux parties.
Un joueur qui aura joué 6 mois et qui est transferé dans la foulée d'un côté, un recrutement onéreux pour un joueur qui sort d'une grave blessure de l'autre...
Marseille qui nous l'avait bien mis profond dans l'affaire Morel, mais nous on préfère jouer les gentillets et les autoriser à négocier. Ça confirme tout ce que je pense de Dréossi qui touchera sas com habituelle dans l'affaire.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#253 29-05-2013 12:50:27

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Mais Marseille ne se mettra jamais d'accord avec Rennes. Ils n'ont pas la douzaine de millions nécessaires pour acheter Alessandrini. Et puis même si il l'avait, on le remplacera par un bon joueur si la somme est réinvestie. On ne sait pas ce qu'il vaut actuellement, il faut se souvenir de ce qui c'est passé avec Briand. On a regretté de ne pas l'avoir vendu comme pour M'Vila d'ailleurs wink
Même si personnellement j'adore le joueur et que je rêverais de le voir reporter le maillot Rennais, je ne crois pas qu'il soit irremplaçable. Surtout si c'est Montanier qui se charge des transferts smile


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#254 29-05-2013 12:50:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

J'ai peur que si Marseille mette les 10 millions sur la table, on le lâche. Mais est-ce qu'ils en sont capables? J'espère surtout qu'on ne va pas le laisser partir pour que dalle, Pinault devrait tout simple déclarer qu'il est invendable et ça serait réglé. Ca serait quand même étrange que Montanier soit d'accord pour laisser Alessandrini partir...

Qu'il soit d'accord avec l'OM après, je ne suis pas étonné, c'est son club de coeur, il ne veut pas passer à côté de l'opportunité.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#255 29-05-2013 12:51:51

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 397

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ça reste toujours de la rumeur pour le moment.. Marseille est aussi sur Payet et Cabella, ce sera un des trois logiquement, ou plutôt un des deux..

On a jamais bradé un bon joueur qui avait encore 3 ans de contrat, donc si personne ne cause à Rennes il y a bien une raison. (je pense que l'OM veut faire baisser le prix de Payet tout simplement et les rumeurs sur Alessandrini vont en ce sens, surtout que Lille à besoin d'argent, nous non).

Mais je sens que beaucoup vont encore s'enflammer pour rien..

Dernière édition de: Kentinfoot (29-05-2013 13:03:13)

Hors ligne

#256 29-05-2013 12:52:46

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 842

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

En tout cas si Alessandrini se barrait à l'OM, il descendrait beaucoup dans mon estime.. Déjà que son signe de l'OM après le but face à Paris m'avait beaucoup irrité...


#ToutDonner

Hors ligne

#257 29-05-2013 12:56:18

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je suis....degouté. Faut que montanier parle là j'en ai le ras le bol...
On garde nos bons joueurs 6 mois maintenant....??? C'est juste la honte, on devient auxerre.

Hors ligne

#258 29-05-2013 12:57:02

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Clecle-Rennais a écrit:

J'ai peur que si Marseille mette les 10 millions sur la table, on le lâche. Mais est-ce qu'ils en sont capables? J'espère surtout qu'on ne va pas le laisser partir pour que dalle, Pinault devrait tout simple déclarer qu'il est invendable et ça serait réglé. Ca serait quand même étrange que Montanier soit d'accord pour laisser Alessandrini partir...

Qu'il soit d'accord avec l'OM après, je ne suis pas étonné, c'est son club de coeur, il ne veut pas passer à côté de l'opportunité.


franchement perso je suis persuadé que même si il propose 10M, il reste, pinault a déjà du en parler avec montanier

arpès une proposition au dessu de 15M, ils vont commencer a réfléchir mais l'om ne pourra jamais en donner autant donc moi je suis serein et fait confiance a pinault
déossi lui aurait été capable d'accepter les 10M...

Hors ligne

#259 29-05-2013 13:00:56

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je suis convaincu qu'il serait partant poour rester à rennes, là ce sont les dirigeants qui laissent les portes ouvertes!

Hors ligne

#260 29-05-2013 13:03:29

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Oui enfin qu'il parte ou pas, c'est quoi cette idée de le laisser discuter avec l'OM ? Maintenant on se retrouve avec un mec qui est chaud pour partir, il va se passer quoi dans son esprit si on le vend pas ?
Le mec dans sa tête il est déjà à Marseille maintenant, c'est vraiment la manière idéale de démarrer l'intersaison. Je trouve ça incompréhensible d'avoir décidé de le laisser parler avec l'OM alors qu'on veut soit-disant le garder.

Hors ligne

#261 29-05-2013 13:05:14

Gwenvila
Membre
Inscrit(e): 16-08-2012
Messages: 87

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

http://mercato.eurosport.fr/football/tr … tory.shtml
ça reste les mêmes info
De toute façon Montanier ne veut pas de départ avant son arrivée

Dernière édition de: Gwenvila (29-05-2013 13:05:55)

Hors ligne

#262 29-05-2013 13:06:04

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

J'ai peur d'un  bras de fer entre Aless et le club , si l'OM ne  tombe pas d'accord avec nous en ne  proposant que 6-7 millions .
Parce que maintenant , il doit croire en son rêve alors qu'on aurait du être ferme dès le début  .

Si il y a une bonne offre de l'OM , on va le lâcher  .

Dernière édition de: Amoros@ (29-05-2013 13:07:07)

Hors ligne

#263 29-05-2013 13:07:13

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 397

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

S'ils l'on réellement laissé parler c'est qu'ils n'avaient pas le choix, mais je n'y crois pas, s'il négocie quelque chose c'est pour plus tard. Perso je vois le manège de l'OM qui va faire vivre cette rumeur jusqu'à la signature de Payet pour 8 ou 10 M.

Je m'arrête là, c'est l'enflammade ici..

Dernière édition de: Kentinfoot (29-05-2013 13:13:03)

Hors ligne

#264 29-05-2013 13:07:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Totalement d'accord, c'est le club qui merde totalement là. Il suffisait de ne pas le laisser négocier avec Marseille et c'était réglé. C'était évident qu'en le laissant discuter avec Marseille, ça allait tomber sur un accord rapidement. Ou alors on a un gros plan pour le remplacer ou alors je n'arrive pas à comprendre que Montanier débarque en ayant la possibilité de voir Alessandrini partir.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#265 29-05-2013 13:07:45

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ce qui est n'importe quoi aussi c'est de le vendre à un concurrent.
On ne dervait jamais vendre un joueur à un equipe de l1

Hors ligne

#266 29-05-2013 13:09:26

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Il va dire quoi montanier?" Et au fait notre top player se tire. Bienvenue en bretagne"
Et puis c'est grave, au niveau de l'image pour les autres joueurs potentiels, avoir l'info que le meilleur  se tire, ça va poser beaucoup de questions à plein de joueurs susceptibles de venir.

Dernière édition de: donnydarko (29-05-2013 13:12:32)

Hors ligne

#267 29-05-2013 13:18:55

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 277

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Pour moi c'est aussi une question de faire pression un peu sur le LOSC voir Montpellier dans les dossiers Payet/Cabella.
Mes avis que Payet est plus rassurant à voir débarquer car plus solide dans les confirmations sur son niveau que pour Alessandrini.

Du coup si c'est un moyen pour essayer de faire diminuer les enchères sur Payet...


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#268 29-05-2013 13:29:32

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 277

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Si Alessandrini a réellement donné son accord à l'OM qu'il parte ! Un joueur qui fait seulement 6 mois et qui veut partir on ne le retient pas ... ça voudrait dire que le gars a aucun respect pour le maillot rennais. De plus on n'est même pas assuré qu'il retrouve son niveau de la première saison. Peut être qu'il y arrivera mais si l'OM met 10 millions, il faut accepter cette offre !

De plus un nouveau entraineur arrive, avec l'argent du transfert il y aura moyen de trouver un remplaçant qui sera apte dès le début de saison (pourquoi pas Griezmann du coup ...).

Hors ligne

#269 29-05-2013 13:35:28

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ciao ciao Aless' !

Pour moi c'est fait, l'OM et le SRFC se mettront d'accord...

Donc le SRFC justifie sa mauvaise fin de saison sur le dos de la blessure d'Aless', puis ils le laissent partir dès la première approche.

Ce club me désole. Tout cela n'a ni queue ni tête.


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#270 29-05-2013 13:40:52

kaloo
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 95

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Première hypothèse pour Aless, s'il part c'est pas à lui qu'il faudra en vouloir; il est Marseillais de naissance, de coeur et de famille c'est comme pour Fanny, tu peux pas aller contre l'humain surtout que derrière il y a une Champion's Ligue plus une revalorisation salariale. Soit on considère que les fautifs ce sont bien nos dirigeants qui l'ont autorisé à discuter avec l'OM et qui n'ont pas mis la barre assez haute 10.12 millions c'est du foutage de gueule, soit tout ça n'est qu'un ramassis de conneries ou une partie de poker menteur pour mieux le laisser partir pour la saison 2014.2015 en se le faisant prêter cette année.

Hors ligne

#271 29-05-2013 13:43:20

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008
Messages: 209

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Si Alessandrini a réellement donné son accord à l'OM qu'il parte ! Un joueur qui fait seulement 6 mois et qui veut partir on ne le retient pas ... ça voudrait dire que le gars a aucun respect pour le maillot rennais. De plus on n'est même pas assuré qu'il retrouve son niveau de la première saison. Peut être qu'il y arrivera mais si l'OM met 10 millions, il faut accepter cette offre !

Je suis totalement d'accord, et je pense que Rennes a peur de faire une nouvelle "M'Vila" en ne laissant pas partir le joueur quand il le souhaite, et après il fait une saison de merde et le prix baisse.

Un joueur est acheté 2.5 millions, en 6 mois sa valeur est multiplié par 4, c'est énorme. Si on ne le lâche pas, il va faire son caca nerveux et ne plus rien faire en match.

Avec 10 millions, on a moyen d'acheter un joueur qui a l'amour du maillot qu'il porte et honore son contrat. En même temps, aimer Rennes en ce moment pour une joueur faut être cinglé, et honorer un contrat avec cette génération de racaille pourri/gâté, c'est juste impossible.

Sauf si le joueur se sert de Rennes comme un strapontin pour sortir de L2 et s'épanouir en L1 pour attirer les grands clubs, exactement ce qu'Alessandrini a fait cette année sad

Si on en est là, c'est parce que le club est incapable de fédérer les joueurs dans un projet ambitieux avec beaucoup de pressions, voilà pourquoi on ne franchit pas le fameux "palier". Et voir notre meilleur joueur des 6 premiers mois en est la flagrante preuve

Hors ligne

#272 29-05-2013 13:44:30

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Vraiment une pute ce joueur s'il part... Ce serait pas la première fois remarque...

#273 29-05-2013 13:46:46

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

c'est tout aussi crétin de le laisser partir et se tirer une balle dans le pied avant même le début de la saison que d'acheter un mec revenant d'une opé des croisés.

Certes la blessure est maitrisé médicalement depuis longtemps mais on ne sait pas comment cela se comporte unitairement.

On en connait des joueurs qui ne se sont jamais remit d'une opération.

Si Rennes en attend 12 il le lacheront à 10 mais l'OM n'a pas cette argent vu le nombre de départ prévu et le prix à mettre pour rivaliser avec Paris et Monaco pour décrocher la 3eem place.

Dernière édition de: lyonel (29-05-2013 13:47:01)

Hors ligne

#274 29-05-2013 13:53:00

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Remarque, vendre Alessandrini 12 millions d'euros avec une belle clause de revente, recruter un Danic à 3 millions avec l'amour du maillot, et former un tryptique Danzé-Féret-Danic, ça me va.

Revenons à des fondamentaux, la formation, le respect de l'institution, et le jeu collectif, car un seul joueur ne devrait pas conditionner autant notre réussite sportive.

Dernière édition de: warrom (29-05-2013 13:53:33)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#275 29-05-2013 13:59:44

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 240

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Jamais il ne vaut laisser partir alessandrini et encore moins pour une somme aussi dérisoire que 10 M .
Ce mec il pue le trés grand joueur de foot , il sait tout faire, il tire aussi bien les coups francs directs que les CPA, il a une exceptionnelle frappe de balle, il est combatif, il marque beaucoup de buts il fait des passes dé, il a une qualité de centre qu'on avait pas vu depuis monterubio .
pourquoi il ne retrouverait pas son niveau ? je pense même qu'il sera encore plus fort et c'est encore les autres qui vont en profiter mais P.... qu'il prenne l'autre pitroipa puisque apparemment (pour certains d'ici) il est meilleur qu'Alessandrini.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.72 KiO (Pic : 782.62 KiO) ]