Vous n'êtes pas connecté.
Je ne vois toujours pas ou est le problème. Soit Marseille met les 15 millions et Alessandrini part, soit non et Alessandrini reste (déçu mais il reste quand même).
Et de toute façon c'est illégal je crois comme procédé même si Rennes l'a autorisé donc bon
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
S'il venait à partir va falloir etre costaud pour expliquer ca aux supporters et faire de gros coups au mercato....
Si rien de cela arrive, l'objectif va etre le maintien.
"Rumeurs de transferts"
N'est-ce pas une "rumeur de transfert" de voir ALESSANDRINI partir à Marseille.
On peut bien en parler non.
S'il parle, pour Rennes c'est pour l'argent. Etant donné que le club veut encore baisser la masse salariale, et pourtant on va sans doute embaucher un joueur à 100 000 par mois, il faudra en vendre d'autres ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
ils en parlent partout, ça sent le roussi!!
Si Rennes vend Alessandrini, je comprend vraiment plus rien, en même temps je comprend plus le stade rennais et sa politique depuis le départ de Emmanuel Cueff.
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … ini_106742
Si tu ne comprends plus rien c'est que tu ne sais pas que la masse salariale et le budget vont être en baisser donc il y a une certaines logique : la bonne gestion financière du club, point barre.
On ne vise pas les performances sportives à Rennes !!
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Si tu ne comprends plus rien c'est que tu ne sais pas que la masse salariale et le budget vont être en baisser donc il y a une certaines logique : la bonne gestion financière du club, point barre.
Oui, enfin le gars il débarque de ligue 2, c'est sa première année, il doit pas avoir atteint le salary cap non plus...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Il y a un topic Alessandrini, Merci !
Parce que tu crois quoi ? que Alessandrini a un salaire au dessus de 50 000, Pfff !!!
23 ans de Clermont pour rappel
Stade Rennais : Griezmann dans les valises P. Montanier
Ça vaut quoi ce site ?
Rien du tout. Mais des rumeurs il va y en avoir un paquet j'ai l'impression, le forum va être très compliqué à suivre comme souvent lors des périodes de transferts.. Et Griezmann c'est tellement peu probable vu son talent et sa renommée montante.. Bon courage aux Modos.
Dernière édition de: Kentinfoot (29-05-2013 19:38:48)
Ce que je trouve etonnant c'est que sur plusieurs medias l'arrivée de griezman est evoqué comme possible pour rennes, logique vu qu'il y a montanier. Peu crie au transfert totalement impossible
Dernière édition de: donnydarko (29-05-2013 20:28:34)
Rien d'étonnant, il n'y a que très peu d'infos vérifiées en ce moment, beaucoup d'attente, donc dès qu'une rumeur sort quelque part, elle est reprise ailleurs, de fil en aiguille même les médias un peu plus réputés, par peur de passer à côté de l'info, te sorte un "info : machin s'intéresse à untel" et les agents ont besoin eux aussi d'enflammer tous ça pour les enchères. C'est tout, faut faire le tri et arrêter de croire que les dirigeants sont des escrocs qui vont te vendre Alessandrini dès qu'on leur tendra 10M, et même si c'était le cas c'est qu'il y a un plan derrière.. Il y a eu à Rennes des réussites et des ratés, Montanier arrive avec sa philosophie qui fait plutôt l'unanimité ici, donc je pense que vous pouvez tous souffler un bon coup, le pire est derrière nous (pour le moment).
Dernière édition de: Kentinfoot (29-05-2013 20:05:47)
déçu de voir partir bauverger... mais dites, personne devait partir avant l'arrivée de P.M non? Déja brahimi et là... ???
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
On n'avait pas proposé de contrat pro à Beauverger (un contrat d'aspirant seulement il me semble).L'erreur est là peut-etre...
Et pour Brahimi,Grenade a levé l'option d'achat,une fois leur maintien acquis (je croyais qu'il y avait une date buttoir plus tot que ça...)
@Kentinfoot: tu te rappelles quand Bangoura et Gyan sont partis fin aout sans etre remplacés?...Et Kembo fin aout l'année dernière,pareil!...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (29-05-2013 20:13:52)
J'aimerais vraiment savoir si montanier a prevu une conference de presse la semaine prochaine... !
Il y en a vraiment besoin. On signe un coach qu'on a pas encore entendu une seule fois ( meme si ca se comprend bien sur)
Oui Kimmi je m'en souviens, mais tu sais Bangoura, Anto n'en voulais plus et Gyan c'était prévu. Kembo rappel toi, il était en fin de contrat, ça n'a donc rien à voir. Surtout que Montanier aura son mot à dire sur tout, commençons par lui faire confiance.
Dernière édition de: Kentinfoot (29-05-2013 20:46:06)
Je ne crois pas que c'était prévu pour Gyan... Sunderland a mis plus de 10 millions et le staff a préféré le pognon à l'effectif rennais...Il avait flambé à la CDM... Et meme si Bangoura n'était pas dans les plans d'Anto... on avait perdu Briand,Sow,Gyan et Bangoura pour une seule arrivée en attaque;si je me souviens bien... Et c'est comme ça que d'année en année, notre effectif s'est appauvrit... Alors je me méfie quand j'entends que Brahimi ne reviendra pas,qu'Aless est courtisé par l'OM... Tous les départs ne seront pas remplacés!!
Stade Rennais : Griezmann dans les valises P. Montanier
Sérieux vous avez lu ça? ( En revanche je ne connaît pas ce site pour le coup )
La dernière phrase m'a fait beaucoup rire moi, style " Donc tout ce qu'on vient d'écrire ne tient pas debout, mais nous l'avons fait pour faire tourner la boutique quand même"
C'est impressionnant, le mercato est encore loin d'être officiel et c'est déjà un bordel monstre, incroyable ! On va s'en taper un paquet de rumeurs en carton les gars
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
S'ils peuvent pas mettre plus pour un attaquant, je trouve ça plutôt rassurant pour Alessandrini
Perso, Khlifa depuis son attitude avec Kana l'année dernière, je ne l'aime pas... Et son comportement avec son club n'a pas l'air des plus exemplaires (je crois me souvenir qu'il lui est arrivé plusieurs fois de ne pas revenir le jour qui avait été fixé par son club). À Evian, je préfère Sagbo perso ou Berigaud à ce poste d'avant centre.
http://news.maxifoot.fr/info-179232_130529/football.php
T inquiète l'OM va faire Klifa et nous on garde Aless !!!!!!!!!!!!!!
MDR
Euh Khlifa c'est a peine 4 millions donc l'un n'empêche pas l'autre
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Je connais pas bien la Sociedad, mais Montanier joue avec deux ailiers gaucher là-bas non? Griezmann et Vela non? Donc faut-il penser qu'il recherche peut-être un autre gaucher pour l'aile droite? Genre le marocain de l'Anzhi.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je ne crois pas.
Griezman joue la plupart du temps à gauche, quand Vela joue lui derrière l'attaquant.
Vela a joué plusieurs fois à droite quand même. Avec Griezman à gauche.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.184 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.51 KiO (Pic : 777.41 KiO) ]