Vous n'êtes pas connecté.
vous êtes qui pour juger ? a rennes-sainté la moitié du stade étais là par curiosité parce que c'était une belle affiche et que les médias en ont fait des tonnes. personne ne parle de la coupe de france, je trouve ça dégueulasse pour evian. bordeaux sont blasé par les finales, je sais pas.
Euh, t'y étais ? Parce qu'on dirait pas. Je peux t'assurer que plus de 80% des gens étaient supporters du SRFC ou de l'ASSE ...
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Oui ce que tu dis sur Rennes - Sainté est faux par contre je suis d'accord, on sent bien que la LFP n'en a rien à carrer des supporter d'Evian voir de Bordeaux.
On ne peut pas leur donner non plus complètement tord. En 2009, il y avait "seulement" 75 000 personnes pour la finale Bordeaux - Vannes (dont une bonne majorité de bretons). Si l'on ajoute à ça les affluences moyennes dans les stades des deux équipes cette saison, on comprend pourquoi le match de rugby a gagné la bataille de la programmation.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Le conflit des rencontre finale top 14/ finale coupe de France a eu lieu bien en amont de connaitre les deux affiches (vu qu'il me semble me rappeler que c'était en début de saison). D'ailleurs ça m'étonnes qu'ils aillent avec le temps pas trouvé une autre date qu'un vendredi .
Par contre encore une fois c'est la FFF qui est responsable de la coupe de France et non la LFP , cette dernière fait déjà assez de conneries pour pas qu'on leur en ajoute d'autres
Peut-être mais je suis certain que si ça avait été un PSG - OM, OL - Sainté voir même Nice - Rennes, ils se seraient débrouillés pour décaler la rencontre.
Ah oui pardon je confond souvent les deux
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ça fait à peu près un an qu'on sait que la finale n'aura pas lieu le samedi. À l'époque, si je me souviens bien, la FFF avait déjà calé son calendrier en concertation avec la Ligue (L1 + coupe de France), mais la fédération de rugby avait été plus rapide pour réserver le stade de France le samedi visé par la FFF pour la finale.
La feufeufeu a ensuite essayé par tous les moyens de récupérer le samedi, mais la feufeureu n'a pas cédé. Et la feufeufeu n'a pas voulu réorganiser leur calendrier avec la Ligue... ce qui aboutit donc à la situation un peu ridicule d'une finale dans un stade plein aux 2/3 seulement.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (28-05-2013 18:03:44)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Qui va avoir le privilège d'aller jouer le Trophée des Champions au Gabon le 3 aout face au PSG?!
Hey, le Gabon c'est un très beau pays, avec une belle ferveur pour le foot
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
J'ai pas dit le contraire mais il doit faire chaud début aout... en plus une semaine avant le reprise de la L1,c'est pas top pour les organismes...
Bref,je trouve toujours aussi stupide cette idée de délocaliser ce match à l'étranger...
Il ne fait pas spécialement chaud en août, le Gabon c'est l'équateur, ça culmine à maximum 35°, avec plus de chances d'avoir un truc genre 30°. Le vrai problème ça va être l'humidité, c'est très humide le Gabon, à tel point que la chaleur en devient oppressante, le temps est lourd quoi.
Mais sinon l'idée ça pourrait aussi être de faire une semaine de stage là-bas, avant le trophée, c'est cool comme pays. Puis comme j'ai dis, la ferveur, ça va les changer de la Ligue 1, sauf si la LFP met les places à 20, où là il n'y aura que les "classes hautes" qui viendront.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Pour avoir habité à Bordeaux, le foot y trouve bien plus d'engouement que chez nous, les soirs de matchs la plupart des bars sont blindés...
J'habite actuellement à Evian, qui est , comme mentionné plus haut, une petite ville... Et là également ils font avec leurs moyens, la ville est aux couleurs de l'ETG ( horribles je vous l'accorde) et oui aller à Paris un vendredi...ce n'est pas évident!
On verra bien le résultat mais il est vrai que le samedi aurait été beaucoup mieux.
Dommage pour toi, mais à Rennes aussi les bars sont blindés les soirs de matchs.
Lors de nos 2 finales, on aurait pu remplir le Stade de France à nous seuls au vu de la demande.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Finale certes , mais de quel tonneau ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Encore l'autre tete de con de Raiville à l'affiche
Nicoboikedeleau est pour Evian.
Le bourgogne est meilleur !
Allez l' ETG !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Allez Evian.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
tiens une revenante
aller evian, une finale beaucoup plus belle qu'en avril !
Quel coach ce Dupraz.
Il avait annoncé en huitièmes je crois qu'il irait en finale, où joue en effet son équipe et de quelle manière !
Une finale clairement plus kiffante que la notre.
Evian mériterait de la gagner tant leur fin de saison est des plus agréable et ferait une belle récompense.
Dernière édition de: Eidle (31-05-2013 22:33:21)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Et certains osent dire qu'on a une équipe que de mec physique. Bah putain, Bordeaux...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il fait quoi là dessus Laquait !
Dernière édition de: Amoros@ (31-05-2013 22:49:25)
Quel degagement de merde dans l'axe faut dire.
Bordeaux qui s'en sort bien.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Diabaté est comme ça : moche mais terriblement efficace, contrairement à un certain Sadio D.
[ Généré en 0.056 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.78 KiO (Pic : 777.68 KiO) ]