Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1876 26-05-2013 18:30:21

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

C'est normal si P. Rampillon va recruter des jeunes brésiliens dans ma partie ? Non, parce que là, il me bouffe mon budget transfert ^^

Hors ligne

#1877 26-05-2013 20:51:45

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Football Manager [Tout Court]

Oui ça arrive, mais tu peux décocher une option du genre "laisser les dirigeants recruter" dans les réglages je crois...

Dans ma partie, Rampillon vient de partir à la retraite (fin 2016-17) big_smile J'ai recruté l'ancien Nantais Samuel Fénillat, libre, qui est celui qui a les caractéristiques les plus proches de Patoche.

Saïd n'est pas étincelant dans ma partie non plus, je vous conseille Privat que j'ai eu libre fin de saison 2014 je crois. Beaucoup mieux qu'Erding !

Hors ligne

#1878 26-05-2013 21:20:26

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

J'ai réussi à recruter Neal Maupay (Nice) pour 1.6M€. Pour son premier match, il met un doublé à 16 ans et 11 jours (record ^^).

Hors ligne

#1879 26-05-2013 22:46:58

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: Football Manager [Tout Court]

Moi, je tente un peu le loufoque en ce moment je joue avec le SRFC irlandais : Shamrock Rovers FC

J'essaie d'embaucher d'ancien rennais qui n'ont pas percé. Mon gardien est Benjamin Levacher et c'est le meilleur gardien du championnat, en 2ème choix, j'ai pris Niall Burdon, formé à Rennes et qui joue à Shelbourne. J'ai failli prendre Romuald Marie qui est pas mal pour un club de mon envergure (ouais, le championnat irlandais ne cote pas dur).

Je m'amuse bien, avec parfois des semaines avec un calendrier à la ManU ou Chelsea (selon votre choix) avec un match tout les trois jours. Je scrute le centre de formation assez souvent, mais pour l'instant Frédéric Hantz (celui qui a remplacé Antonetti dans ma partie) fait signer tout le centre de formation et donc aucun joueur ne quitte le club mais je scrute au cas où.

Dernière édition de: Walter Kaiser (26-05-2013 22:50:20)


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#1880 27-05-2013 17:14:50

MaxM35
Membre
Inscrit(e): 31-01-2013
Messages: 158

Re: Football Manager [Tout Court]

De mon coté mon objectif c est de remporter la C1 avec rennes. Je suis à ma 6eme saison.

4 fois champion, 7 coupes donc 2 fois la ligue europa.

Sur ma saison encours (en novembre),  en tete du championnat égalité avec st-étienne. En C1, 1er de mon groupe avec 10pts devant milan-AC.

Mes joueurs clé :

Costil, corchia, KB, mvilla, Claudemir, allesandrini, Macheda, Destro.

Si vous voulez plus détail sur l effectif, je le ferais wink


Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...

Hors ligne

#1881 27-05-2013 17:18:02

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Football Manager [Tout Court]

Je veux plus de détails ! ^^

Les U19 sont comment dans ta partie ? Un joueur sort du lot ? ( des U19 de base, pas des regens smile )

Perso, j'ai vendu Corchia 38 millions big_smile

Hors ligne

#1882 27-05-2013 17:33:13

MaxM35
Membre
Inscrit(e): 31-01-2013
Messages: 158

Re: Football Manager [Tout Court]

je te fais ca dans la soirée, je suis encore au taff ^^.

Mais je peux dire, que j ai tres peux ou pas du tt miser sur mon centre de formation sur mes 5 premières saisons...

38 millions pas mal big_smile.

j'ai vendu danze 10 millions ^^.

theophile 17 millions tongue.

pitroipa pour 6 millions je crois.

je te redis tt ca toute à l'heur smile


Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...

Hors ligne

#1883 27-05-2013 17:48:26

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Football Manager [Tout Court]

C'est qui le pigeon qui a acheté Danzé 10 M ?? Marseille ?

Hors ligne

#1884 27-05-2013 19:23:28

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Football Manager [Tout Court]

MaxM35 a écrit:

De mon coté mon objectif c est de remporter la C1 avec rennes. Je suis à ma 6eme saison.

Je l'ai remportée en 2016 big_smile Finaliste en 2014 contre City...

2ème en 2013 derrière Lyon, champion en 2014, 2015, 2016, 2017 smile

Vainqueur de la Coupe de France en 2013, 2015, 2017.

Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2015, 2016, 2017.

Je sais plus quoi faire de mon argent, surtout que je viens de vendre M'Vila à United. Donc je passe mon temps à acheter les meilleurs regens et à les former.

Mes joueurs clés en 2017 : Costil, KTC, Pajot, Privat, Sané, Nangis, Goretzka, Drage ainsi que deux ou trois regens arrivés à maturité. Je viens d'acheter Pedro (32 ans), il est pas mal, et le défenseur central marseillais Gaël Andonian (Boye commence à vieillir). Pendant quelques saisons j'ai beaucoup fait jouer Cristian Tello et Nolito, mais ils se font passer devant par les jeunes.

Alexandrü a écrit:

Les U19 sont comment dans ta partie ?

En 2017, il me reste dans le groupe pro Wesley Saïd, Tiémoué Bakayoko, Zana Allée et Sega Coulibaly. Ils jouent peu.

Où en sont les autres : Jordan Cuvier est à Cherbourg, Franck Julienne à Courtrai, Cédric Hountondji à Chatellerault, Axel Rivrin à Laval, Anouar El Guennouni à La Vitréenne, Adrien Hunou à Strasbourg, Quentin Rouger à Dijon, Yassine Jebbour à Caen, Sophian M'Vila à Plabennec, Maxime Etuin à Niort, Axel Ngando à Grenoble, Aboubacar Magnora à Brest, Sébastien Salles-Lamonge à Thouars, Abdoulaye Doucouré à Genk (mais je l'ai fait jouer jusqu'à 2017). Et Devis Epassy à stoppé sa carrière après son contrat stagiaire.

Je me suis peu appuyé sur le centre de formation "d'origine", mais j'ai quelques regens "formés au club" que j'ai acheté à 15 ans. Et ça paye.

Mes meilleurs ventes :

Yann M'Vila à MU, 26,5M en 2017
Erding à Swansea, 14M en 2016
Pitroipa à Everton, 10M en 2012
Mavinga au Celtic, 7,5M en 2017
Doumbia à Sainté, 6,75M en 2013

Ca fait rêver hein...

Dernière édition de: Soun (27-05-2013 19:28:43)

Hors ligne

#1885 27-05-2013 20:21:29

MaxM35
Membre
Inscrit(e): 31-01-2013
Messages: 158

Re: Football Manager [Tout Court]

Alexandrü a écrit:

Je veux plus de détails ! ^^

Les U19 sont comment dans ta partie ? Un joueur sort du lot ? ( des U19 de base, pas des regens smile )

Perso, j'ai vendu Corchia 38 millions big_smile

je t ais fais des impressions écran des 3 équipes.

Equipe 1 - 1

Equipe 1 - 2

Reserve - 1

Reserve - 2

U19 - 1

U19 - 2

U19 - 3

Pour le piegon, c etait l atletico madrid smile. ils ont acheté montano au même moment ^^

Je l'ai remportée en 2016 big_smile Finaliste en 2014 contre City...

2ème en 2013 derrière Lyon, champion en 2014, 2015, 2016, 2017 smile

Vainqueur de la Coupe de France en 2013, 2015, 2017.

Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2015, 2016, 2017.

...

Chapeau beau parcours aussi smile.

quand tu as vendu mvilla, c est MU qui est venu le chercher ? ou tu la proposé ?


Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...

Hors ligne

#1886 27-05-2013 20:30:40

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Football Manager [Tout Court]

Je l'avais prolongé jusqu'en 2018 à 300k mensuels, et fin 2017 j'ai voulu le prolonger encore mais il demandait beaucoup trop à mon goût (500k mensuels, puis 450). Je l'ai donc mis sur la liste des transferts avec son accord.

Pour le remplacer j'ai le petit Goretzka, de 1995, qui est très bien, et un regen de 1997 avec 4,5 de potentiel.

Dernière édition de: Soun (27-05-2013 20:34:01)

Hors ligne

#1887 27-05-2013 20:34:28

MaxM35
Membre
Inscrit(e): 31-01-2013
Messages: 158

Re: Football Manager [Tout Court]

oki smile.


Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...

Hors ligne

#1888 28-05-2013 09:53:29

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Football Manager [Tout Court]

Rôôô les tricheurs, hey, ils jouent avec l'ancienne base de données. Trop facile de jouer avec M'Vila, alors que normalement il faut se taper Alou Diarra tongue

Bon, j'ai craqué moi aussi, puisque le jeu est en promo en ce moment (11 euros). Je me suis fixé comme objectif de ne recruter que des jeunes (limite d'âge : 21 ans, ce qui correspond à la catégorie Espoirs). Pour la première saison, je ne recrute personne (pas de budget, de toute façon), j'ai simplement viré Dréossi (pas besoin, je vais faire son boulot), fait un peu le nettoyage dans le staff, et indiqué à Alou Diarra qu'il pouvait terminer ses vacances en Angleterre.

J'étais déjà pas chaud pour le garder (pourtant il n'a pas l'air mauvais, mais je peux pas), mais quand j'ai vu qu'il allait louper la préparation parce que Môôssieur était encore en vacances, je me suis dit que j'allais donner leur chance à NGando et Doucouré.
Je suis encore dans les matchs amicaux, et j'ai déjà plein de blessés en défense. Pitroipa fait déjà la gueule car il voudrait jouer dans un club plus huppé.
Petite déception : Steven Moreira n'est pas dans la base de données.

Au niveau des départs, je n'arrive pas à refourguer Ilunga, même gratuitement. Et j'aimerais bien prêter Saïd, mais seuls des clubs de Ligue 2 déjà bien pourvus en attaquants se manifestent (Auxerre, Guingamp, Lens). Or j'ai peur qu'il n'y joue pas beaucoup, donc pour le moment, je refuse leurs offres.
Je ne sais pas quoi faire de Julienne, sinon. Quant à Sané, il a l'air complètement foufou sur le terrain : dès qu'il a le ballon, il praline à vue. Je crois qu'il ne m'a pas encore cadré une frappe. Je vais peut-être le prêter aussi, lui.

Au départ je voulais jouer avec deux attaquants, mais ça n'a pas été concluant lors des matchs amicaux. Du coup, je pars sur un schéma proche de celui de l'Ajax 95 (ou comme celui Antonetti, mais ça fait tout de suite moins classe), ce qui met plus en valeur Féret en rôle de 9 1/2.

Une petite question : je vois que Rampillon est dans le jeu, mais j'ai du mal à comprendre son rôle, si ce n'est décider des prolongations de contrat des jeunes de l'équipe U19. Il va prospecter pour le club, c'est ça ?


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#1889 28-05-2013 10:21:08

MaxM35
Membre
Inscrit(e): 31-01-2013
Messages: 158

Re: Football Manager [Tout Court]

bah non pas de triche, on commence comme la realité, sauf que moi je l ai pas vendu tongue. (Par contre pour la version 2014, je pense qu'on va en chier ^^, quoique doucouré, pajot, makoune, il y a moyen tongue).

11€ tres bonne affaire big_smile. Mois je peux pas patienter pour ce jeu, je l achete direct. mais au prix le plus bas wink.

Dreossi, il me sert juste à vendre les joueurs que je ne veux plus tongue. Il est pas mauvais le bougre, car comme je l ai dit plus haut il m a vendu Danzé 10millions tongue.

NGando, je crois pas m en être vraiment service, Doucouré pas du tout.

Tu as combien de match amicaux ? Ton entrainement de préparation est pas trop dur ?

Pour ton prêt de said, je crois qu on peux demander à ce qu'il soit titulaire dans les clauses du prêt. Tu peux également ajouter qu'il peux être rappelé. Comme ca tu le suit, si tu vois qu'il ne joue pas tu le fais revenir.

Sané avait était bon mais pas avant la 3 et 4 eme saison. Il est fort à coté d'un autre attaquant. Je crois qu'il était a droit, en attaquand en retrait soutient. Macheda à ca gauche. C'était dans une période ou j'étais dans le dur(pas loin dêtre viré), j ai du passer de mon 433 au 442 pour tout re stabilisé.

D'ailleurs Macheda je l ai eu en prêt à ma première saison je crois et Thorgan Hazard(frère de Eden Hazard) aussi.

j'ai 3 tactique que mon équipe connais.

433 Classic
                     RS
             MOG         MOD
                  MR-MJ
                    MD
          LG - DC - DC - LD

433 Faut planté plus de but que l'adverse ^^
               RS  AR  RS             

             MR - MJ - MR
                   
          LG - DC - DC - LD


532, on joue le contre.
           RS  AR           

      MR - MJ - MR
LG                      LD
      DC - DC - DC

Mes lateraux montes si on à le ballon défend si on le perd.


Rampillon ou il s'occupe du recrutement de tes jeunes, etc... Moi je le laisse faire. Mais je regarde comme même si je trouve aussi de bon jeune. j ai des recruteurs qui ne cherche que ca. Bresil et argentine wink.


voili voilou tongue


Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...

Hors ligne

#1890 29-05-2013 10:49:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Vous me redonnez envie de jouer avec Rennes mais je suis sur une autre partie un peu plus simple et mercenaire actuellement big_smile

Concernant nos jeunes pousses, j'ai été assez déçu, je trouve qu'ils ont du mal à percer. Dans ma partie rennaise, je me souviens que Foulquier était vraiment très fort, je me demande même s'il n'était pas arrivé jusqu'en EDF. Et sinon, Doucouré m'avait aussi rendu de bons services (buteur dans une finale perdue de LDC) mais sinon je n'ai pas réussi à faire percer Ngando ou Said par exemple. Je voulais faire de ce-dernier mon buteur mais ses prêts n'ont pas été fructueux. Et pourtant, il jouait pas mal en Ligue 2 mais il terminait la saison avec une très mauvaise note et quasiment pas de but. J'aurais bien voulu intégrer Hunou dans l'équipe également mais encore raté. Finalement, dans tous mes jeunes qui sont partis, c'est Salle-Lamonge  qui s'en sort le mieux en Ligue 2, il plantait pas mal de buts.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1891 29-05-2013 11:17:39

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Football Manager [Tout Court]

Ah ben j'espère que j'aurai plus de succès avec mes jeunes que toi, alors. D'ailleurs, je trouve pas mal le nouveau mode d'entraînement. En leur faisant bosser un rôle particulier, ils s'améliorent dans des domaines clés par rapport à leur poste ; ils progressent rapidement, c'est assez efficace.

Foulquier, NGando, Doucouré, Hunou s'annoncent prometteurs, même si pour le moment je ne les ai pas encore utilisés. Mais ça viendra.


@MaxM35 : mes blessés en défense se sont fait des bobos après la période de préparation intensive, c'est juste pas de bol.
Et contrairement à ce que tu écrivais, il n'est pas possible de demander à ce que le joueur soit titulaire quand tu le proposes en prêt. Par contre, le club qui fait une offre t'indique s'il a l'intention d'en faire un titulaire ou un remplaçant.

J'ai finalement prêté Sané à Auxerre et Saïd à Guingamp (avec les options de retour si jamais ils ne jouent pas assez). En contrepartie, j'ai pris Maupay à Nice en prêt avec option d'achat car je ne compte pas beaucoup sur Pchitt Fanta. Première rentrée en jeu : il me fait une passe décisive pour Montaño (qui plante pas mal, soit dit en passant, alors qu'Erding est complètement à la rue).
J'ai gardé des réserves de salaire assez conséquentes pour prendre des défenseurs centraux en prêt lors de la période de transferts d'hiver, car je crains qu'une bonne partie se barre à la CAN.

J'ai fait un bon début de saison (victoire contre Lyon et Bastia, nul à Bordeaux), avec des matchs plutôt convaincants, mais l'équipe a complètement pris l'eau à Marseille : 7-1 (!!). Il est temps que mes blessés en défense reviennent, car pour ce match, j'en étais réduit à faire jouer Ilunga et Mavinga en charnière centrale. Ça s'est vu...
En un match je suis passé de meilleure défense du championnat (1 but pris) à la pire... neutral

Dernière édition de: L'esprit chafouin (29-05-2013 11:20:57)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#1892 29-05-2013 11:59:04

MaxM35
Membre
Inscrit(e): 31-01-2013
Messages: 158

Re: Football Manager [Tout Court]

C'est ce que je voulais dire en faite ("Par contre, le club qui fait une offre t'indique s'il a l'intention d'en faire un titulaire ou un remplaçant.") Désolé...

LE 7 - 1 oui ca pique.

Regarde ce que vau "Ramires Alberto", Jeune DC brésilien très prometteur, il pourrais être pas mal en pret. Je crois que je l avais acheté des ma 2eme saison.


Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...

Hors ligne

#1893 29-05-2013 15:47:44

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Football Manager [Tout Court]

Clecle-Rennais a écrit:

Vous me redonnez envie de jouer avec Rennes mais je suis sur une autre partie un peu plus simple et mercenaire actuellement big_smile

Raconte big_smile

T'es allé jusqu'où dans ta partie rennaise ?

Hors ligne

#1894 29-05-2013 16:09:35

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: Football Manager [Tout Court]

Vous êtes chiant les gars vous m'avez donner envie de rejouer:lol:
J'avais 2 parties:
_ 1 avec Rennes avec Pinault en mode qatar ou russe, le pied
_ 1 classique

Hors ligne

#1895 29-05-2013 16:14:04

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Football Manager [Tout Court]

Bizarrement, moi aussi il m'ont donné envie de rejouer !

Moi aussi j'ai testé Pinault-Russe mais après avoir acheté des préparateurs 5 étoiles, je n'avais plus d'intérêt roll

Hors ligne

#1896 29-05-2013 16:14:20

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 768

Re: Football Manager [Tout Court]

Moi j'ai préféré construire avec un plus petit club, vous allez me traiter de traître mais c'est... Guingamp !
Je suis remonté en deux saisons en ligue 1 je crois et je suis en train d'installer l'EAG dans le haut du classement de ligue 1.
J'ai gagné par ailleurs la Coupe de la Ligue donc je suis de demie-finale de Ligue Europa.
J'essaye de mener une politique équilibrée avec quelques très bons joueurs et quelques jeunes que je lance de temps en temps.
J'ai ainsi Christophe Jallet que j'ai recruté en 2015 au PSG et Nolan Roux qui au moins met trente buts par saison.
Le seul hic c'est la masse salariale qui explose un peu en ce moment et j'arrive pas à vendre mes boulets.

Hors ligne

#1897 29-05-2013 16:18:11

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Football Manager [Tout Court]

Clowny : Tu perds combien par mois ?
Sachant que Guingamp n'a pas un grand stade, niveau billetterie  tu dois être vraiment juste comparé aux salaires ...

Hors ligne

#1898 29-05-2013 16:20:16

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 768

Re: Football Manager [Tout Court]

C'est variable mais environ 200.000. J'envisage donc des soldes massifs pour l'été qui vient (avril 2016).

Hors ligne

#1899 29-05-2013 16:32:39

MaxM35
Membre
Inscrit(e): 31-01-2013
Messages: 158

Re: Football Manager [Tout Court]

C'est vrai que la vente c'est pas trop ca dans le 13. j'ai jamais eu de club qui ai venu me demander un joueurs sauf si celui est sur liste de transfert. Quoi que, Doumbia, même sur liste de transfert il part pas.


Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...

Hors ligne

#1900 29-05-2013 16:35:43

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Football Manager [Tout Court]

J'ai vendu Doumbia 6,75M a Sainté fin 2013 smile

Dernière édition de: Soun (29-05-2013 16:36:04)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.88 KiO (Pic : 820.78 KiO) ]