Vous n'êtes pas connecté.
@benchmarck
l'exemple de camara à sochaux est le plus criant, on a réussi à le vendre 2M et pourtant c'est sans doute le pire joueur qui m'ait été donné de voir sur un terrain de football et comme tous les joueurs que j'ai cité ont un potentiel nettement supérieur à camara à leurs postes respectives, je vois pas pourquoi on arriverait pas à en tirer 2-3 M pour chacun de leur transfert et même pour Apam y'a bien un club anglais qui va être intéressé .
Faut pas non plus oublier qu'on a déjà 4 M avec la vente de Brahimi.
J'aurai bien rajouter Costil dans la liste mais je vais me faire hurler dessus
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
en tout cas, ce n'est pas moi qui vais hurler...
Et Nani dans tout ça?
???
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
@BenChmark, pourquoi tu as pas compté Pitroipa, pourtant, il est dans sa liste.
Rien qu'avec Montano + Boye + Pitroipa tu arrive à 10-12M...
Seboost me parlait des 6 plus mauvais joueurs. Je n'estime pas que Pitroipa soit dedans, loin de là. Pour moi son apport global est au moins égal, si ce n'est plus important qu'Alessandrini. (notamment avec cette stat comme quoi c'était le joueur qui subissait le plus de fautes en Europe)
@Seboost (pardon je ne sais pas comment citer 2 messages différents), j'avoue que j'avais complètement zappé la vente de Brahimi, tu as raison ça fait déjà 4M. Donc il manquerait 6-8M par rapport à ce qu'on avait dit. Sauf que Camara était très jeune, et même si c'était un énorme tout-droit certains ont pu voir (à tord) qu'il avait du potentiel.
Montano est à l'inverse complètement sur le déclin, sort d'une saison quasi-blanche en s'étant cassé une fois chaque pied. Quelqu'un sait combien d'années de contrats il lui reste d'ailleurs? Et Apam c'est un peu la même, il joue de temps en temps mais est régulièrement blessé depuis plus longtemps, 2 ou 3 saisons incomplètes. Et quand il est là ce n'est pas un foudre de guerre.
Je vois mal n'importe quel club, quand bien même de fin de tableau anglais, ou de Ligue 2, mettre plus d'1-2M par joueur, ou alors Dréossi et son réseau font des miracles pour trouver de tels pigeons..
Par contre comme toi j'y rajoute Costil sans problème, parce que lui a une certaine côte et qu'on pourrait en tirer 5-7M (et aussi parce que j'en peux plus de ses sorties aériennes foireuses), et le remplacer par Thuram pour moitié moins.
Dernière édition de: BenChmark (27-05-2013 12:26:45)
« Tout le monde parle de la fin de carrière de Beckham ! Et Arnaud Le Lan alors !! Ça c'est un joueur !! Et je suis très sérieux » Etienne Didot.
nico22 a écrit:Et Nani dans tout ça?
???
?????????????
@BenChmark, pourquoi tu as pas compté Pitroipa, pourtant, il est dans sa liste.
Peut-être parce que Pit ne fait absolument pas parti de nos 6 moins bons joueurs...
Ça m'énerve les gens qui dise "pour 10M, on le vend" mais d'où ? On a pas besoin de fric, on a besoin de passer un cap.
Dernière édition de: Zvon (27-05-2013 12:31:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vois mal n'importe quel club, quand bien même de fin de tableau anglais, ou de Ligue 2, mettre plus d'1-2M par joueur, ou alors Dréossi et son réseau font des miracles pour trouver de tels pigeons..
Ssssshhhhhuuuuuttttt y'a des recruteurs qui regardent le forum ....
Bakari sako proposé au stade rennais
http://www.espoirsdufootball.com/29362- … ml#respond
Au secours!!! La filiere africaine se poursuit....?
Dernière édition de: donnydarko (27-05-2013 13:01:27)
Mugiwara a écrit:@BenChmark, pourquoi tu as pas compté Pitroipa, pourtant, il est dans sa liste.
Rien qu'avec Montano + Boye + Pitroipa tu arrive à 10-12M...
Seboost me parlait des 6 plus mauvais joueurs. Je n'estime pas que Pitroipa soit dedans, loin de là. Pour moi son apport global est au moins égal, si ce n'est plus important qu'Alessandrini. (notamment avec cette stat comme quoi c'était le joueur qui subissait le plus de fautes en Europe)
.
Franchement cette stat pour expliquer l'apport de pitroipa commence à me gonfler et en plus ne signifie rien si on n'y ajoute pas le nombre de buts marqués sur des coups francs obtenus grâce à des des fautes sur pit' et aussi à quelle distance du but adverse on les obtient ces coups francs et puis je viens pas au stade pour voir des fautes "tiens chérie on va au stade ce soir . du spectacle? non, mais alors tu vas voir un joueur il est capable de subir 20 fautes dans un match sans broncher et en le finissant sain et sauf. Des buts? non! Mais t'es jamais contente"
Si on a pas de bons tireurs de coups francs, obtenir des fautes aux abords de la surface ne sert pas à grand chose et pas de bol notre meilleur tireur de coups francs c'est Alessandrini donc à la limite si ce dernier est apte, en effet on pourra parler d'un apport de pit' avec ses fautes subies mais autrement cette stat' restera le dernier argument des adorateurs de ce joueur.
Mugiwara a écrit:@BenChmark, pourquoi tu as pas compté Pitroipa, pourtant, il est dans sa liste.
Peut-être parce que Pit ne fait absolument pas parti de nos 6 moins bons joueurs...
Ça m'énerve les gens qui dise "pour 10M, on le vend" mais d'où ? On a pas besoin de fric, on a besoin de passer un cap.
Heu, je pense pas être visé par le on vend, on a besoin de fric...
Je faisais juste les comptes pour montrer que si on voulait les 10-12M de vente c'était possible.
Pour moi toutes les ventes ce n'est pas une question d'argent mais de ménage(nécessaire) dans l'effectif.
Après avec ce qu'on récupère, on cherche des vieux grognards du même style qu'Armand pour encadrer nos jeunes.
Franchement cette stat pour expliquer l'apport de pitroipa commence à me gonfler et en plus ne signifie rien si on n'y ajoute pas le nombre de buts marqués sur des coups francs obtenus grâce à des des fautes sur pit' et aussi à quelle distance du but adverse on les obtient ces coups francs et puis je viens pas au stade pour voir des fautes "tiens chérie on va au stade ce soir . du spectacle? non, mais alors tu vas voir un joueur il est capable de subir 20 fautes dans un match sans broncher et en le finissant sain et sauf. Des buts? non! Mais t'es jamais contente"
Si on a pas de bons tireurs de coups francs, obtenir des fautes aux abords de la surface ne sert pas à grand chose et pas de bol notre meilleur tireur de coups francs c'est Alessandrini donc à la limite si ce dernier est apte, en effet on pourra parler d'un apport de pit' avec ses fautes subies mais autrement cette stat' restera le dernier argument des adorateurs de ce joueur.
Et ben avec Danic, connu pour être un bon tireur de CPA (11 passes décisives cette saison, 3ème derrière Payet et Valbuena), ça permettrait surement de fructifier ces fautes obtenues.
Pour Pitroipa prenons autre chose alors, 7 buts et 3 passes dé' cette saison (en 32 matchs et avec une 2ème partie blanche), 6 buts l'an dernier + 3 en C3, meilleur joueur de la CAN, assez réputé, connu et craint des défense (Jouffre avait déclaré en milieu de saison dans une ITW avant de jouer contre Lorient qu'il y avait deux joueurs cauchemardesques à prendre pour un latéral, Utaka et Pitroipa).
Et puis l'état d'esprit du mec est juste impeccable. A-t-il déjà fait une déclaration un peu foireuse où il se plaignait de quelque chose, velléités de départ ou autres? A-t-il déjà rechigné à la tâche, au pressing, même émoussé après la CAN? Ce mec court partout, tout le temps (même si c'est pas mal dans le vide).
« Tout le monde parle de la fin de carrière de Beckham ! Et Arnaud Le Lan alors !! Ça c'est un joueur !! Et je suis très sérieux » Etienne Didot.
Le probléme c'est que c'est plus Antonetti notre coach, en effet mettre pit' sur le terrain pour obtenir un maximum de fautes et un bon tireur de coups francs pour les mettre au fond, c'est tout à fait une tactique digne de notre ancien coach. On peut marquer des buts autrement et je crois qu'à Rennes on l'a un peu oublié.
Et puis dans l'état d'esprit sur un terrain aless' c'est du même calibre que pit' et c'est surtout 10 buts en une demie saison (sa première en L1) et 1 seule victoire pour Rennes depuis qu'il est blessé, il s'agit plus d'une simple coïncidence.
Bakari sako proposé au stade rennais
http://www.espoirsdufootball.com/29362- … ml#respondAu secours!!! La filiere africaine se poursuit....?
Bakary Sako, le roi du poteau ! En 2011-2012, 4 buts, 3 passes et 10 poteaux
Ca fait peu de buts mais un paquet d'occases quand même.
Oui car Pit ne sait obtenir que des fautes, bien sur.
Il ne sait pas passer des joueurs, marquer et faire des passe dé.
Heu, je pense pas être visé par le on vend, on a besoin de fric...
En effet. Tu ne l'étais pas du tout.
Dernière édition de: Zvon (27-05-2013 13:57:22)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis d'accord avec Zvon, l'apport de Pit' ne se limite pas à obtenir des fautes. De plus, la 2ème moitié de saison bidon n'est pas due qu'à la blessure d'Alessandrini, même si ça a été un paramètre très important, la baisse de régime de Pit' joue aussi.
C'était tout notre quatuor offensif qui était bon, Pit' étant le pendant d'Aless, ce qui faisait que le danger pouvait venir de partout. Si l'équipe n'avait penché que du coté gauche, alors les équipes adverses auraient pu nous contrer aisément.
D'autant que quelque chose qui me plait, c'est que Pit' semble avoir progressé depuis qu'il est arrivé, à Hambourg on nous décrivait un super dribbleur mais qui n'en met pas un, sauf qu'il est quand même pas mal décisif chez nous.
@Seboost, j'suis d'accord que les buts sur CPA ne sont pas aussi chouettes que ceux inscrits dans le jeu. Mais ça te débloque un match bidon. Vu le nombre de buts de la sorte qu'on a pris cette saison, je pense qu'on peut en témoigner. Et j'aurais préféré que ça soit dans l'autre sens.
Dernière édition de: BenChmark (27-05-2013 14:18:37)
Bakary Sako ou le tout droit par excellence ... Et en lieu et place d'Aless mais bien sûr
Pfff... que le mercato va être long !
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Justement quand on parle de quatuor offensif, Aless se blesse il en reste 3... sauf qu'Anto a joué au chat et à la souris avec Erding...Danzé ailier droit à certains matchs... il s'est entêté avec Diallo à gauche... En gros il avait la bonne recette... il lui a manqué un ingrédient, et il s'est pas foulé par la suite avec l'assaisonnement pour palier le manque de saveur!
MERCI
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Justement quand on parle de quatuor offensif, Aless se blesse il en reste 3... sauf qu'Anto a joué au chat et à la souris avec Erding...Danzé ailier droit à certains matchs... il s'est entêté avec Diallo à gauche... En gros il avait la bonne recette... il lui a manqué un ingrédient, et il s'est pas foulé par la suite avec l'assaisonnement pour palier le manque de saveur!
Pendant ce temp quand certain veulent voir partir Aless (selectionné en équipe de France rappelons-le) pour 10M
Aulas lui en demande 37M pour Grenier.
http://www.football-mag.fr/Actu/Scans/O … os!-70417/
Pour une fois que l'on a un top player dans notre effectif certain veulent le vendre WTF!!!
Dans ce cas si on suit cette logique autant vendre toute l'équipe et faire jouer la cfa 2 et ligue1 non?
Grenier, un Gourcuff du pauvre, tellement surcoté donc si il part à 37m on en demande 45 pour aless au moins sinon c'est mort .
Succulent, comme à son habitude.
Pendant ce temp quand certain veulent voir partir Aless (selectionné en équipe de France rappelons-le) pour 10M
Aulas lui en demande 37M pour Grenier.
http://www.football-mag.fr/Actu/Scans/O … os!-70417/Pour une fois que l'on a un top player dans notre effectif certain veulent le vendre WTF!!!
Dans ce cas si on suit cette logique autant vendre toute l'équipe et faire jouer la cfa 2 et ligue1 non?
Non mais ta logique poussée à son paroxysme ne correspond pas du tout à ce que je disais, regarde mon post 1 ou 2 pages avant où j'explique juste en faisant un parallèle avec l'OM que vendre Alessandrini peut ne pas être si débile que ça, à la condition sine qua non de gérer l'argent gagné intelligemment derrière.
Et puis 37M pour Grenier parce qu'il a mis 2 coups-francs et se balade techniquement, c'est juste ridicule de la part d'Aulas, qui se permet de le comparer à Gotze. Il vaut 10-15, pas plus.
Dernière édition de: BenChmark (27-05-2013 17:08:39)
Oui mais tu ne te rend pas compte que l'apport de Aless cette saison vaut largement plus que 10M.
Le vendre pour achetter d'autre joueurs moyen a bon c'est clairement un gros manque d'ambition pour un club comme le notre, avec 10M tu ne revolutione pas un effectif par contre avec Alessandrini c'est surement plus le cas. Et si on n'est a 10M près, l'ambition c'est quoi le maintien? Franchement ,on a largement les moyen de recruter un Danic
De toute manière le club n'a pas envie de le vendre fort heureusement.
Et puis 37M pour Grenier parce qu'il a mis 2 coups-francs et se balade techniquement, c'est juste ridicule de la part d'Aulas, qui se permet de le comparer à Gotze. Il vaut 10-15, pas plus.
il est clair que le prix est exagéré, mais c'est la manière d' Aulas de dire que Grenier est pour l'instant intransférable.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Et sinon pour revenir une page plus haut, personne n'a relevé que Carcela et Mavinga se connaissent déjà? d'une relation plutôt marquante et remarquée?
Patience,patience, patience.
[ Généré en 0.180 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.1 KiO (Pic : 788 KiO) ]