Vous n'êtes pas connecté.
Même si Armand est un bon joueur, ce serait étonnant qu'il signe chez nous. pourquoi il retourne pas à nantes ?
quelle sera la réaction des supporters lors des derby ?
Si chaque joueur qui signe dans un club doit craindre la réaction des supporters mécontents ????? Ce sont des PROS ei ils sont au dessus de tout ça. Donc même chose pour Costil à Nantes, Alessandrini à Marseille, Diallo à Bastia ...etc... j'en passe et des meilleurs. Armand est vraiment le type de joueur " Blindé "
Dernière édition de: Andorra (24-05-2013 16:53:44)
c'est clair Andorra, le mec a quand meme fait 8 ans à Paris (et les périodes sombres), si avec çà t es pas blindé !
cette phrase sur Wiki : "Rarement blessé et suspendu, il n'a raté que 8 match de championnat lors des saisons 2004 à 2008 tout en jouant à différents postes (latéral gauche, arrière central, milieu défensif et milieu gauche)." rien à ajouter
Dernière édition de: ptitpiak (24-05-2013 17:24:43)
Oui sauf qu'on est en 2013 et qu'on connait pas son niveau réel aujourd'hui contrairement à cette période .
Sur le papier c'est pas mal , après ça reste quand même un pari , vu son faible temps de jeu au PSG , ces deux dernières saisons .
Dernière édition de: Amoros@ (24-05-2013 17:54:08)
Tu préfères garder Apam ?
Oui sauf qu'on est en 2013 et qu'on connait pas son niveau réel aujourd'hui contrairement à cette période .
Sur le papier c'est pas mal , après ça reste quand même un pari , vu son faible temps de jeu au PSG , ces deux dernières saisons .
Je faisais simplement allusion au fait qu'un joueur devait craindre les sifflets de son club d'origine. Quand à la forme d'Armand je ne pense pas qu'entre les matchs il fasse un tarot.
Apam va rester , vu son salaire élevé , ça va être difficile de trouver un pigeon .
De toute façon , ça se voit gros comme une maison qu'on va vendre KB .
Je pense qu'on va recruter un autre DC donc .
A priori il a des contacts en Angleterre... Source : lui-même il y a quelques mois.
https://twitter.com/search?q=sylvain%20armand&src=tya
Quelques images sympa non???
En haut à gauche sur le diapo il y a quelques photos interressantes !!!
En haut à gauche sur le diapo il y a quelques photos interressantes !!!
Tu touches un pourcentage sur la pub ????
je ne vois pas l'intérêt de ton post vis à vis de Sylvain Armand
Pour ceux qui un compte, c'est visible et tu y verras les anciens nantais/rennais .
Rien de neuf???
BZH en Force !!!
Pour ceux qui un compte, c'est visible et tu y verras les anciens nantais/rennais .
Désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Visite medicale en debut de semaine prochaine, contrat de deux ans.
Bienvenue à lui.
Source stp.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Sa bouteille d'evian qui lui a dit .
Succulent, comme à son habitude.
J'ai pas twitter :'(.
Succulent, comme à son habitude.
Il n'y pas la durée du contrat ,mais il devrait s'engager en début de semaine prochaine
http://europe-mercato.com/nantes-passe-cote-darmand/
Bon début sur le marché des transferts pour le stade rennais ! commencer par recruter un cadre c'est bien joué.
En plus armand est loin d'être fini et a énormément d'expérience.
Je n'ai pas pu lire toute les discussions autour de son transfert mais y en a t-il qui ne sont pas content de cette première recrue ?
bah moi je suis content par rapport à la qualité du joueur. mais je suis étonné qu'il vienne chez nous plutôt que de rejoindre nantes...
J'ai pas twitter :'(.
Tout le monde à Twitter. C'est pas comme si c'était payant.
Tu as Twitter sauf que t'as pas crée de compte, c'est différent. Et genre pour créer un compte, un gamin de 3 ans peut le faire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ouais c'est claire je ne comprend pas trop non plus... Je pense qu'il veut jouer le heut de tableau (enfin la première partie de tableau on va dire )
Un contrat de deux ans pour Armand.
Bienvenue Sylvain !
Dernière édition de: ForzaRennes (26-05-2013 13:25:12)
a oui dslé c'etait telefoot ma source... ::)
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.4 KiO (Pic : 748.3 KiO) ]