Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8076 25-05-2013 23:55:12

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Re: Politique et questions de société

Ah oui tu as le droit de dire ton avis mais on a le droit de te signaler qu'il est inacceptable parce que t'y stigmatises les étrangers sans aucune raison ni connaissance du sujet dont tu parles, c'est de la discrimination.

#8077 26-05-2013 00:02:00

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013

ok wink la prochaine fois, je vais réfléchir avant de poster, je ne suis pas du tout raciste (regarde mon avatar). J'ai peur de l'avenir, du terrorisme ( agressions à la Défense,à Londres)

Dernière édition de: ptitebouille35 (26-05-2013 00:06:41)

#8078 26-05-2013 00:05:14

Dark.City
Invité

Bah c'est cela le plus démonstratif de ta méconnaissance des choses, tu critiques les "racailles" venues d'ailleurs on va dire et t'aimes un mec comme Booba...

#8079 26-05-2013 00:05:26

Clowny
World's Best Boss

Je veux bien te croire ptitebouille mais c'est vrai que c'est simple et un peu con de mettre en cause une partie de la population dans les problèmes de toute la population. Pas de soucis pour cette fois smile

#8080 26-05-2013 00:10:10

ptitebouille35
Membre

Booba n'est pas du tout une racaille, il se fait passer. Ce mec est né dans des quartiers de luxes avec une cuillère en or dans la bouche. Il ne connait pas la pauvreté, ce que j'apprécie chez lui, c'est sa réussite (18 ans qu'il est premier dans le rap francais) : un exemple (dsl d'etre hors sujet)

Dernière édition de: ptitebouille35 (26-05-2013 00:13:01)

#8081 26-05-2013 00:11:26

Dark.City
Invité

mais il a un gros casier... Et des histoires pas claires. C'est un exemple. Et on peut pas dire qu'il prône le respect de la loi...

#8082 26-05-2013 00:22:53

ptitebouille35
Membre

oui c'est vrai hmm il a été condamné pour conduite en état d'ivresse, vol à main armé,vol à l'étalage et meurtre mais il a bien rebondit comme Joey Star

#8083 26-05-2013 00:25:15

Dark.City
Invité

Tu ne vois même pas de contradiction entre ce que tu as dit avant et le respect que tu as pour ce mec ?

#8084 26-05-2013 00:46:51

ptitebouille35
Membre

dsl, je viens de lire le projet du front national et je trouve que des idées sont intéressantes mais je ne savais pas que c'était un parti dangereux xénophobe, raciste et limite nazi (bruno gollsnich qui nie les chambres à gaz). Quand je dis que la France est envahit d'étrangers (je dis 1/4). Mais il y a des choses qui me choque par moment, comme le drapeau algérien qui flotte à la Bastille lors de l'élection de Hollande ou Marseille qui est la 2 ème ville algérienne.

#8085 26-05-2013 00:54:31

Dark.City
Invité

Strasbourg est la première ville allemande ? Tu trouves pas cette façon de qualifier ridicule ?
et tes chiffres honnêtement je ne sais d'où tu les sors. Bref vraiment renseigne toi.

#8086 26-05-2013 00:57:42

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Paris est la troisième (ou quatrième) ville portuguaise et quatrième ville Bretonne. OH MON DIEU !

#8087 26-05-2013 01:04:53

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Isis a écrit:

Karachi, Tapie, Bettencourt. Bien vu le nabot.

Isis je t'aime,  AFE la même , biz amigo !  smile

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#8088 26-05-2013 01:11:11

ptitebouille35
Membre

utakad : oui t'a raison, tu vas voir ca va péter dans pas longtemps wink

dark city : c'est plutot à toi de te renseigner, tu vas t'instruire un peu

de toute facon les politiciens, c'est tous les memes. Ils ne connaissent pas la misère, ils font des promesses et ils les tiennent jamais. Ils font croire qu'il se déteste alors que c'est que du copinage.

j'arrete de me prononcer sinon je vais encore me faire envoyer balader par le modo mad

bon vous etes content, j'me casse de ce topic, bonne nuit ...

Dernière édition de: ptitebouille35 (26-05-2013 01:41:04)

#8089 26-05-2013 01:26:39

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012

@Clowny : Démission a dépassé ma pensée. J'ai bien ajouté : "C'est beau de rêver". Mais je pense à une nouvelle cohabitation vu que lors des municipales, il y aura une vague bleue... Que dis je, un tsunami ! tongue

img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

#8090 26-05-2013 11:04:06

Isis
Invité

Genre ça ?
images?q=tbn:ANd9GcRBwSGqGlE4wwTPw_u7rGWXKTnzTwu1VuMvAUB536S3sXjcP9e4Pg

#8091 26-05-2013 11:55:01

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012

Ah ce que je vois (ou lis) ici c'est que si on est pas de gauche on est soit des ringards ou des mecs à ch.. Bonjour la démocratie ! roll

img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

#8092 26-05-2013 12:00:09

Clowny
World's Best Boss

Cela s'appelle l'humour.

Et ta vague bleue elle n'aura pas lieu car la droite n'a absolument pas plus de crédit dans l'opinion que la gauche. On peut craindre par contre un bond gigantesque du FN.

Sinon dans un an, ce sont les municipales pas les législatives donc je ne comprends pas pourquoi tu parles de cohabitation, ça n'a aucun rapport.

#8093 26-05-2013 12:03:22

Isis
Invité

Vrai.
Les français ont, à juste titre, une mauvaise opinion de l'UMP.
C'est donc du côté de la blonde à forte poitrine qui aboie et de l'abstention que ça va se passer.

#8094 26-05-2013 12:17:20

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

@ Clowny : C'est clair et ça me fait peur, voir des jeunes avec des propos racistes venant s'appeler Booba, non mais sérieux on est ou là.

C'est juste pitoyable.  sad

@ Fares : Non tu te plantes, je trouve que le forum est respectueux des idées de chacun.  smile

Dernière édition de: Nicopicolo (26-05-2013 12:22:49)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#8095 26-05-2013 13:01:15

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Utakad a écrit:
Ptitebouille35 a écrit:

La france est envahit d'étrangers qui "pour certains" je ne fais pas une généralité ne respecte pas les lois. Pourquoi pas tenter un autre parti (le FN ?)

Le problème en ce moment, c'est que beaucoup de gens comme Ptitebouille35, qui ne connaissent rien à la politique, foncent tête dans le guidon dans la propagande du FN. Contrairement à toi Yoyo, je n'arrive pas à en rire, ça me fait beaucoup de peine.

Ca va péter dans pas longtemps.

Les premiers fautifs sont peut être tous ces cons de politicien de gauche et de droite, UMP et PS.
C'est à cause d'eux que les gens qui ne sont pas instruits et qui sont facilement influencables votent FN parce qu'ils sont abandonnés et laissés pour compte.
Combien de mis en examen que cela soit a gauche ou a droite et même pire combien condamnés?
Combien de promesses non tenues?
Ils ont eu plus de 20 ans chacun au pouvoir et n'ont rien réussi a faire d'autres que d'augmenter la dette?
Qu'est ce que l'on vient nous emmerder avec le mariage homosexuel en ce moment, il n'y a pas de choses plus importantes a s'occuper comme le chômage, la pauvreté ou la crise économique?
De plus vous croyez que c'est bon de couper la france en 2, partisan ou non du mariage alors que cela serait sûrement le moment que tout le monde soit solidaire et tire dans le même sens, celui de l'intérêt du pays?
Si je n'étais pas un peu instruit, je ne verrais pas la dangerosité du FN et je voterais sûrement pour eux, plus par dépit qu'autre chose.
Il y a bien des africains ou des arabes qui bossent pour eux et votent pour eux......

Sincèrement, Sarko menait une politique de droite mais il était de droite, l'autre abruti continu dans le même sens alors qu'il est de gauche, ce qui est bien pire.
C'est un traite pour la majorité de la population, que cela soit sur les sujets comme la finance ou les retraites ou c'est du Sarko tout craché, pas sur la forme mais sur le fond.
Si le FN est si haut, c'est a cause des ouvriers, des gens pas ou peu qualifiés qui au départ sont censés être l'électorat de base du PS.
Donc a qui la faute?

Dernière édition de: wil35 (26-05-2013 13:05:16)

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#8096 26-05-2013 13:09:12

yoyoceltik
Invité

+ 100 Utakad, c'est mon avis sur la france d'aujourd'hui. 99 % de la population n'y connais rien en politique (j'en fait partie). A partir de là il y a deux catégories :

- ceux qui foncent la tête dans le guidon avec des idée reçu pleins la tête.
- ceux qui y réfléchisse à deux fois avant de faire des choix aussi important.

les propos de ptitebouille35, sont les mêmes que mandjana il n'y a pas longtemps... les deux sont à gerber.

#8097 26-05-2013 13:19:15

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

ptitebouille35 a écrit:

dsl, je viens de lire le projet du front national et je trouve que des idées sont intéressantes mais je ne savais pas que c'était un parti dangereux xénophobe, raciste et limite nazi (bruno gollsnich qui nie les chambres à gaz). Quand je dis que la France est envahit d'étrangers (je dis 1/4). Mais il y a des choses qui me choque par moment, comme le drapeau algérien qui flotte à la Bastille lors de l'élection de Hollande ou Marseille qui est la 2 ème ville algérienne.

Alors je veux bien que tu me donnes les idées intéressantes du programme du FN, qu'on puisse en discuter ensemble ici smile

Par contre t'as quel age, si c'est pas indiscret? Est-ce que tes potes au college, au lycée ou dans ton club de foot tiennent les memes discours décrivant le FN comme un parti "normal", ne sachant pas qu'il a proné et prone encore lors de réguliers dérapages des idées xénophobes et racistes?

Et pour la France envahie d'étrangers, on veut bien des chiffres tu sais. Parce que dire 1/4 ca suffit rarement dans un débat. Donc je te mets au défi de trouver des chiffres (résultats de recensement de l'INSEE par exemple) confirmant tes dires. N'oublie pas que les Arabes et les Noirs vivant en France sont pour leur majorite...... Francais.

CQFD

@Fares : c'est quand meme paradoxal de parler de Hollande comme un traitre dévot du Capital et de vouloir le retour de l'UMP au pouvoir, ou j'ai pas bien saisi ou tu voulais en venir.

Et je termine avec le débat sur les retraites : de l'argent, il y en a, et tout le monde sait ou. Augmentons les cotisations patronales, au pro-rata de la taille de l'entreprise et des profits générés, et elles seront financées, nos retraites. Pas besoin de faire bosser des types jusqu'a 90 ans. Mais pour ca, il faut des co*****s. Ah, Franck Dumas a l'économie, ca serait beau!

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#8098 26-05-2013 13:24:55

Pas de chance
Invité

.

Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 21:50:11)

#8099 26-05-2013 13:31:21

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

wil35 a écrit:

Qu'est ce que l'on vient nous emmerder avec le mariage homosexuel en ce moment, il n'y a pas de choses plus importantes a s'occuper comme le chômage, la pauvreté ou la crise économique?
De plus vous croyez que c'est bon de couper la france en 2, partisan ou non du mariage alors que cela serait sûrement le moment que tout le monde soit solidaire et tire dans le même sens, celui de l'intérêt du pays?

Alors ca, ca m'agace au plus haut point. Et je sais pas si tu le penses vraiment Wil ou si tu reprends juste les propos d'autres (donc tu te sentiras touché ou non par ce qui va suivre), mais a un moment faut arreter l'hypocrisie!

La loi sur le mariage pour tous serait passée comme une lettre a la poste si une poignée d'imbéciles n'avait pas décidé :
- de rebondir apres etre passés pour des cons pendant trois mois avec leurs pathétiques primaires, en se trouvant un cheval de bataille (tendance UMP)
- de remettre un peu sur le devant du tableau une partie de la population dite conservatrice (tendance bigot/Boutin)
- de vivre son moment de gloire en se produisant enfin devant plus d'une centaine de personnes (tendance Barjot)
- de taper du pédé, et puis un ou deux Arabes ou un ou deux gauchistes si on en a sous la main (tendance identitaires)

Ce sont eux (notamment la premiere tendance, que j'accuse plus specialement) qui ont fait qu'au lieu de s'occuper du chomage, de la crise, de la pauvreté, le gouvernement a du se mobiliser pour faire passer un projet placant tous les citoyens sur un pied d'égalité devant la loi. Et le font encore alors que ce projet est maintenant inscrit noir sur blanc dans la constitution. Bande de crétins.

Venir leur reprocher ca c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#8100 26-05-2013 13:41:46

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Entendre dire que la classe ouvrière est la responsable de la montée du fascisme en France est franchement dégueulasse ,pourquoi les bardés de diplômes serait dédouanés de cela ,car moi je peux citer un tas de personnages nanti de doctorats des plus grandes universités qui ont commis les plus terribles crimes au nom de la race .

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.148 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.24 KiO (Pic : 815.14 KiO) ]