Vous n'êtes pas connecté.
Oui c'est vraiment nul et très étonnant, surtout qu'Higuain et Ménez n'ont cessé de déclarer leur amour pour leur région natale. Nul, nul, nul!!!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Féret absent,ça craint quand meme... Tout ça parce qu'il y a Gourcuff (du moins je le pense)...
Ah oui, tiens Ménez est d'origine bretonne, je n'avais même pas fait le rapprochement avec son nom de famille (j'en étais resté au fait qu'il est né dans dans la même ville que moi et qui n'est pas très bretonne...). Il avait déjà appelé en 2010 en plus, j'avais oublié ça.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Purée oui alors récapitulons :
landreau
danze rose ktc lelan
gourcuff lemoine
menez feret danic
higuain
C'est quoi ce séléctionneur à 2 balles là
menez beurk, heureusement qu'il n'est pas selectionné. finalement il ne manque que féret. l'équipe est sympa je trouve.
Landreau
Danzé Rose Le Marchand Le Lan
Didot Ramaré
courtet Gourcuff Danic
Riviere
ma compo
Féret and co. ont bien évidemment été contactés, la sélection de Bretagne n'ayant rien d'officiel ni d'une obligation, les absents ne sont tout simplement peut-être pas disponibles... Féret a déjà joué pour l'Equipe de Bretagne en 2008.
Faut toujours que ça ragasse ici, bande de rabat-joie. C'est toujours mieux que rien, je trouve qu'il y a moyen de faire une équipe sympathique avec ces joueurs.
Bravo aux bénévoles qui se bougent pour monter cette équipe.
Bevet Breizh ! Bevet Skipailh Breizh !
Dernière édition de: Anmor (16-05-2013 23:43:02)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
+ 1, tout est dit par Anmor.
Et puis franchement la compo est loin d'etre dégueu. Ça nous changera du match de 2008 a Fred Aubert, avec une équipe de ligue 2 mélangée à des pre-retraités. (Ça n'en reste pas moins un très bon souvenir !).
Où se tiendra le match finalement ?
Lennet 'm eus lec'h ar c'hrogad 'vo embannet warc'hoazh.
Annoncé demain !
Purée oui alors récapitulons :
landreau
danze rose ktc lelan
gourcuff lemoine
menez feret danic
higuainC'est quoi ce séléctionneur à 2 balles là
Là, si on était un état indépendant, on aurait de réelles chances de se qualifier pour la coupe du monde avec une telle équipe.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je viens de devenir indépendantiste breton!!
Qu'est ce qu'il fout là Landreau ? C'est pas un ventrachou ce con !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est exactement ce que je me disais. Un chouan chez les bretons, pffff...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est exactement ce que je me disais. Un chouan chez les bretons, pffff...
Visiblement vous auriez besoin de rafraîchir vos connaissances sur le sujet alors.
Les Chouans étaient les insurgés royalistes combattant au nord de la Loire, en Bretagne, Maine, Normandie et nord de l'Anjou, mais aussi dans des départements comme l'Aveyron et la Lozère, pendant les guerres de la chouannerie.
Il ne faut pas confondre Chouans et Vendéens, combattants du sud de la Loire issus du Poitou, du sud de l'Anjou et du Pays de Retz breton. Cependant Chouans comme Vendéens se désignaient collectivement sous le nom d'armée catholique et royale.
Ceci dit, c'est vrai que c'est une idée reçue largement répandue que Chouan = Vendéen.
Dernière édition de: Anmor (17-05-2013 13:29:52)
C'est un truc que j'ai déjà entendu, mais peu ici en Vendée. Et vu les commémorations royalistes et cathos, beaucoup se revendiquent descendant des chouanneries. C'est d'ailleurs très présent dans l'Est de la Vendée, pour ce que j'y connais vers Les Herbiers et le Fuy du Pou.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
ben c'est des cons et des ignares, les chouans c'est des bretons, foint pinal.
Et puis tu vas me faire le plaisir de modifier sous ton avatar ta localisation et remplacer "chez les chouans" par "chez les ventrachous".
Edit: voilà merci bob
Dernière édition de: belis (17-05-2013 23:27:57)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
ce sera à carquefou bof
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Des news pour l'équipe ?
Succulent, comme à son habitude.
Mais c'est pas en Bretagne,Carquefou... c'est la banlieue de Nantes!
Pierre Dréossi ne veut pas laisser Danzé jouer le match contre le Mali. Bravo Monsieur, très bel esprit -surtout quand on sais combien ça doit être important pour Romain-.
Mais c'est pas en Bretagne,Carquefou... c'est la banlieue de Nantes!
ah ah ! Ne les enerve pas s'il te plait !
Bien que je me cogne royalement de ce match symbolique, Dréossi, ce connard suprême, montre une fois de plus quelle personne il est ! Dégage mec !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi de même, mais pour chier sur Dreossi, je suis toujours partant.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
D'où vient cette info?
Par le passé c'est de notoriété publique que Dréossi a refusé que Danzé ne participe au match de l'Equipe de Bretagne mais il me semblait qu'avant d'annoncer la sélection BFA s'assurait d'avoir l'accord du joueur et du club non?
Ouest-France et l'intéressé lui-même sur twitter je crois.
Va t-on te retrouver dans la sélection bretonne qui affrontera le Mali le 28 mai prochain ?
La sélection n'est pas encore actée et je ne sais pas encore si je vais pouvoir jouer à cause des assurances. Ça peut être une belle aventure avec les amis. On représente la région.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.59 KiO (Pic : 772.48 KiO) ]