Vous n'êtes pas connecté.
nico22 a écrit:Pourquoi suggérer des joueurs de Ligue 2 alors que Pinault va investir!Nani,El Shaarawy,Griezmann ou encore Thuram sont dans le viseur!
Allo? Nabila? C'est toi?
Nabila, un transsexuel de Gwegamp ?
Nan mais allo quoi !
Bon courage aux modos, il va en falloir ^_^
Haut de page, cague fato .
Dernière édition de: Nicopicolo (24-05-2013 02:13:56)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Romain a raison sur un point : l'arrivée de Montanier est motivée par l'idée de faire bien jouer l'équipe, et de faire confiance aux jeunes. Il ne faut pas s'attendre à beaucoup de recrues et à un bouleversement de l'effectif. Il est probable, en effet, que Pinault ait donné des garanties à Montanier pour conserver l'effectif actuel, et peut-être pour recruter deux ou trois bons joueurs de L1 comme Armand, mais ça n'ira pas plus loin.
Romain a raison sur un point : l'arrivée de Montanier est motivée par l'idée de faire bien jouer l'équipe, et de faire confiance aux jeunes. Il ne faut pas s'attendre à beaucoup de recrues et à un bouleversement de l'effectif. Il est probable, en effet, que Pinault ait donné des garanties à Montanier pour conserver l'effectif actuel, et peut-être pour recruter deux ou trois bons joueurs de L1 comme Armand, mais ça n'ira pas plus loin.
On a surtout pas les moyens financiers de faire mieux c'est à dire tt changer et acheter bps de joueurs.
Marca est à l'ouest... Je pense que comme le club n'est pas très connu en dehors de nos contrées, ils se disent tiens un club avec un gros richou comme proprio ça va claquer de l'argent... Ils ne doivent pas être au courant de l'histoire du club, du moins lors de ces 15 dernières années.
"Según varios medios franceses, François Pinault, multimillonario francés quiere hacer un equipo grande para pelear por la Liga junto al PSG y se ha puesto en manos de Montanier tras su gran temporada en la Real."
"Selon plusieurs médias français (lesquels?), François Pinault, multimillonaire français voudrait faire une grande équipe pour lutter contre le PSG en Ligue 1 et a pris Montanier après sa grande saison à la Réal"
http://www.marca.com/2013/05/20/futbol/ … 40516.html
Dernière édition de: kentinator (24-05-2013 11:12:42)
SrFc, what else?
Marca est à l'ouest... Je pense que comme le club n'est pas très connu en dehors de nos contrées, ils se disent tiens un club avec un gros richou comme proprio ça va claquer de l'argent... Ils ne doivent pas être au courant de l'histoire du club, du moins lors de ces 15 dernières années.
"Según varios medios franceses, François Pinault, multimillonario francés quiere hacer un equipo grande para pelear por la Liga junto al PSG y se ha puesto en manos de Montanier tras su gran temporada en la Real."
"Selon plusieurs médias français (lesquels?), François Pinault, multimillonaire français voudrait faire une grande équipe pour lutter contre le PSG en Ligue 1 et a pris Montanier après sa grande saison à la Réal"
http://www.marca.com/2013/05/20/futbol/ … 40516.html
j'en doute au vue des déclarations de la famille PINAULT ces derniers mois. combler le deficit comme chaque année et pas de nouveaux investissement, le temps est à l'économie et a la reduction encore une fois de la masse salariale...donc faire confiance aux jeunes au max pour éviter les couts trop importants.
Ils devraient même dire multimilliardaire....
Multimillionnaire c'est déjà beaucoup pour l'Espagne tu sais ! Il n' y a plus grand monde qui bosse là bas !
!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
En effet lol. On en rit mais c'est hélas dramatique. Parmi ces chômeurs y a certainement de meilleurs journalistes que ceux qui ont pondu cela.
Bon j'attends la rumeur danic là, faut le faire revenir !! C'est le iniesta breton.
Bon ok j'en rajoute un peu
Dernière édition de: donnydarko (24-05-2013 18:31:41)
La proposition est peut-être un peu trop rêveur mais quand on voit les autres propositions :
Muniain, Bilbao est dans le ventre mou en Espagne,Montanier revient d'Espagne,je n'ai pas vu de club intéressé,évidemment ça reste une suggestion
Francico Piti de Rayo Vallecano
Giovanio Dos Santos de Majorque qui va surement descendre
Pablo Barrera Cruz Azul
Humberto Suazo Monterrey
Dernière édition de: Gwenvila (24-05-2013 22:21:27)
Bon j'attends la rumeur danic là, faut le faire revenir !! C'est le iniesta breton.
Bon ok j'en rajoute un peu
Rien à voir entre les styles de jeux, mais si tu veux ^^*.
Succulent, comme à son habitude.
La calvitie, la couleur de cheveux, la blancheur de peau... Peut-être ?
En tout cas, c'est une belle suggestion. À l'instar de Feret, il n'attend qu'une chose, qu'on l'appelle !
A mon avis ce n'est pas qu'une suggestion...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Dans les clubs qui vont descendre , j'aime bien Thuram de Troyes ( gardien prometteur ) , Paul Baysse de Brest ( jeune et polyvalent ) , et Puygrenier de Nancy ( formé au club et meilleur buteur des défenseurs de L1 avec 5 buts ) .
A la Sociedad , j'aimerais bien voir Montanier arriver avec Carlos Vela , ailer droit et gaucher , et Illaramendi , très bon récupérateur au milieu . Griezmann , je ne le vois pas trop venir chez nous !
Asa .....me plait beaucoup !
La calvitie, la couleur de cheveux, la blancheur de peau... Peut-être ?
En tout cas, c'est une belle suggestion. À l'instar de Feret, il n'attend qu'une chose, qu'on l'appelle !
Je crois qu'enfin tout est réuni pour qu'il revienne à la maison !
Le niveau du joueur, déjà, sa qualité de passe et de centre... On en aura besoin..
Il a toujours dit qu'il voulait revenir, et l'entraineur qui lui a fait passer un cap devient l'entraineur du SRFC !
Et puis pour ceux qui ne seraient pas convaincu, regardez les résultats de VA quand il est blessé et quand il est là, c'est interessant !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Dans les clubs qui vont descendre , j'aime bien Thuram de Troyes ( gardien prometteur ) , Paul Baysse de Brest ( jeune et polyvalent ) , et Puygrenier de Nancy ( formé au club et meilleur buteur des défenseurs de L1 avec 5 buts ) .
A la Sociedad , j'aimerais bien voir Montanier arriver avec Carlos Vela , ailer droit et gaucher , et Illaramendi , très bon récupérateur au milieu . Griezmann , je ne le vois pas trop venir chez nous !
thuram, si costil s'en va sa serai super, baysse pas mal du tout aussi mais cela dépend de l'arrivé d'armand ou non
Marseille chercherait déjà à faire partir Kadir : http://www.mercato365.com/ligue-1/marse … 7369.shtml
Comme c'est Montanier qui l'avait fait venir à Valenciennes, ça pourrait être une éventualité.
Oui je trouve aussi que Kadir serait une bonne idée
Un échange Pitroipa Kadir je dis pas non...
Dernière édition de: VybzKartel (25-05-2013 16:23:54)
Moi si !
Pit contre Kadir je ne vois pas ça comme une bonne affaire....
Rennes, je t'aime !!!
Moi aussi!On est pas des pigeons non plus...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Un échange Pitroipa Kadir je dis pas non...
T'es sérieux là? Kadir il a fait 6 bon mois dans sa carrière.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Le p'ti Gundogan me plait bien perso
Ah la blague!Plus sérieusement je pense que Ferreira-Carrasco de Monaco,jeune joueur très prometteur qui sera sur le banc l'année prochaine si il reste sur le Rocher serait une exellente recrue!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.73 KiO (Pic : 778.63 KiO) ]