Vous n'êtes pas connecté.
Bah Yoyo, si tu vas droit dans le mur, t'auras des cicatrices.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Au mois ça permet à des club moyens de recruter de bons joueurs pas très cher : Germain, Oscampos, Touré ... Qui vont tous finir sur le banc de Monaco et qui serait bien tenter de rejoindre des club comme Nice (d'ailleurs le MDF de Monaco va signer la bas), Rennes, Marseille ou Lyon
Moutinho - James c'est quasi-fait d'après de nombreux médias. Il ne manque plus que Monaco règle ses souçis avec la LFP et ce sera bon
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
70 M c'est une bonne affaire pour Porto à 50 M beaucoup moins .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
oui mais Porto on s'en cague !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Et d'après Le 10 Sport (ça vaut ce que ça vaut), il y a aussi la signature de Valdés qui est en bonne voie, et y'aurait pas tant de magouille que ça pour Falcao qui pourrait signer la semaine prochaine également. Si tout ça se concrétise, ça va faire mal.
Et ça négocie pour Kompany aussi. Les médias vont vite oublier le "Classique" OM - PSG je crois. Putain d'foot business, même moi je m'y perds.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Officiel pour Moutinho et Rodriguez ( source RMC)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
oui mais Porto on s'en cague !
Seul un ignare peut dire ça . 70 M in the pocket merci la plus value , je vais mettre mon maillot de porto le jour du match moi
Dernière édition de: lunatic35 (24-05-2013 17:17:29)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ce n'est pas plutôt 50 millions finalement ?
Bof pour Porto ça ne changera rien. Ils vont encore trouver 5 pépites sud-américaines qu'ils vont lancer en Liga Sagres, recruter un bon joueur de niveau mondial et ce sera reparti. Ce club, comme Benfica, m'a toujours impressionné par son excellente gestion. Quel club au Monde peut se permettre de perdre ses meilleurs joueurs sans baisse de résultat ? Il n'y en pas tellement.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
manchester united ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ferreira Carrasco-Rodriguez-Ocampos ca va faire mal!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Ce n'est pas plutôt 50 millions finalement ?
Bof pour Porto ça ne changera rien. Ils vont encore trouver 5 pépites sud-américaines qu'ils vont lancer en Liga Sagres, recruter un bon joueur de niveau mondial et ce sera reparti. Ce club, comme Benfica, m'a toujours impressionné par son excellente gestion. Quel club au Monde peut se permettre de perdre ses meilleurs joueurs sans baisse de résultat ? Il n'y en pas tellement.
Quand le championnat ne présente pas une immense concurrence cela aide un peu.
Et d'après Le 10 Sport (ça vaut ce que ça vaut), il y a aussi la signature de Valdés qui est en bonne voie, et y'aurait pas tant de magouille que ça pour Falcao qui pourrait signer la semaine prochaine également. Si tout ça se concrétise, ça va faire mal.
Et ça négocie pour Kompany aussi. Les médias vont vite oublier le "Classique" OM - PSG je crois. Putain d'foot business, même moi je m'y perds.
C'est là qu'on va voir qu'en France on a de bons gardien
Monaco se fait une belle petite équipe on dirait.
On se dirige donc vers un Ligue 1 à 18 équipes avec une seule place pour la LdC (plus 2 tours préliminaires bien sûr) et un beau duel.
Mais ça devrait bien jouer en tout cas.
Il va falloir trouver un nom pour le match Monaco Paris.
Vive l'argent.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
le classic PES/FIFA ?
footixissimo
Sucemonlingosmo ?
Succulent, comme à son habitude.
Ca va leur faire d'autant plus drôle quand ils vont devoir aller perdre 1-0 au roudoudou.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est tout simplement le Qatar face à la Russie ( les 2 pays organisateurs des prochaines Coupe du Monde ) ou Fly Emirates face à Gazprom.
Dernière édition de: ptitebouille35 (24-05-2013 22:23:46)
QSG vs ASR \o/
Première fois ( ou presque) qu'un club promu est classé dans la catégorie favori.
Le Dollarsico !
Manque plus qu'un rachat de l'OM et de l'OL et on a notre Big for a la sauce francaise.
Saucisse française je t'aime j'en mangerais des euros dans tout le pays avec des gros lingos !!
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.16 KiO (Pic : 767.7 KiO) ]