Vous n'êtes pas connecté.
Ou pas,je préfère Nani ou Griezmann!
Nico faut que tu mettes ce smiley
(Je ne peux pas croire que tu y crois)
Dernière édition de: Kentinfoot (24-05-2013 17:32:17)
C'est pas possible d'être aussi naïf non ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Non d'être aussi nanïf tu veux dire...
En tout cas, Marca me fait bien rire avec toutes ces rumeurs... J'attend de voir la prochaine!
SrFc, what else?
arnanto a écrit:Et ça nous permettra de recruter Danic !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Qui relaie pour faire le Guet au flunch Cleunay?
Chez Marca ils doivent en fumer de la bonne.
Vu le nombre d'abonnés c'est surtout que c'est un fake de Marca : https://twitter.com/FichajesMarca
Ca a été créé le 22 mai et en 3 jours ils ont déjà annoncé le retour d'Adebayor au Real pour 20 millions et Sneijder à Malaga. D'ailleurs vu comment ils ont développé le sujet les deux fois je serai pas étonné qu'on rigole encore dans quelques heures
Nani ou Griezmann... Nico, on pourrait avoir El Sharaawy, aie un peu d'ambition quoi
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
arnanto a écrit:Et ça nous permettra de recruter Danic !
Oh my...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Radio Marca a écrit:Gago podría recalar en el Rennes
Selon la radio du journal Marca, Fernando Gago pourrait venir à Rennes. Les pétards doivent bien tourner dans les rédactions...
Allez, bon week-end les modérateurs !
Pas de lien comme par hasard n'est ce pas?
EDIT: Ok c'est le twitter bidon la source.
Dernière édition de: naw (24-05-2013 19:35:15)
Si thuram remplace costil, ca fera 3 renois gardiens ( thuram, diallo et n'diaye ) lol. Il y a pas beaucoup d'equipes qu'en ont 3, à part en afrique et encore !! Ce n'est ni raciste, ni méchant ce que je dis. Cela montre que les très bons gardiens ne sont forcément blanc ( thuram, ahmada, agassa et placide ) .
Mandanda ??
Brahimi officiellement à Grenade...je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.
ptitebouille35 a écrit:Si thuram remplace costil, ca fera 3 renois gardiens ( thuram, diallo et n'diaye ) lol. Il y a pas beaucoup d'equipes qu'en ont 3, à part en afrique et encore !! Ce n'est ni raciste, ni méchant ce que je dis. Cela montre que les très bons gardiens ne sont forcément blanc ( thuram, ahmada, agassa et placide ) .
Mandanda ??
ah oui, je l'ai oublié lui ^^
Selon une source espagnole, Jonathan Nanizayamo, l'avant-centre de la Real Sociedad, suscite l'intérêt de Rennes. Il a marqué 1 but en 15 matchs, en équipe B. C'est peut etre lui la rumeur "Nani". C'est un ancien rennais et nantais.
Dernière édition de: ptitebouille35 (24-05-2013 20:39:36)
Brahimi officiellement à Grenade...je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.
Pour moi ça reste une mauvaise nouvelle puisque Montanier souhaitait le conserver...
Je pense que son année à Grenade l'a fait progressé, et fait comprendre beaucoup de choses.
#ToutDonner
allez hop 4 millions dans les poches du club, merci Brahimi.
Il est déjà passé par Rennes, non ?
Yep, génération 91 je crois puis il est parti à Nantes et la Real.
Tu peux nous en dire plus sur lui stp ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
ah oui, je l'ai oublié lui ^^
Selon une source espagnole, Jonathan Nanizayamo, l'avant-centre de la Real Sociedad, suscite l'intérêt de Rennes. Il a marqué 1 but en 15 matchs, en équipe B. C'est peut etre lui la rumeur "Nani". C'est un ancien rennais et nantais.
Mais oui t'as raison en fait c'est ça ! Y a un mec qui a dû mal comprendre pour Nani et El Shaarawi, c'est Nanizayamo et El Jadeyaoui
Ce soir c'est le coeur lourd et chargé d'émotions que je vous parle....ce transfert on va le regretter croyez moi...bref passons à autre chose, il faut que je passe à autre chose...
Maintenant ce seront les freres allé mes prochaines stars!!!!!!
Gaudi j'ai décidé de rester sur Rennes, je suis intransferable!!!
Ce soir dans le multiplex L2 ils ont dit que El Jaddeyaoui était tout proche d'un club de série A.
Ce soir c'est le coeur lourd et chargé d'émotions que je vous parle....ce transfert on va le regretter croyez moi...bref passons à autre chose, il faut que je passe à autre chose...
Tu es sérieux?! Tu n'en fais pas un ptit peu trop?
Selon Ouest-France de ce samedi l OM a contacte le stade rennais pour Allessandrini qui l' a autorisé à discuté d'un eventuel transfert qui s' il a lieu ne se feras pas à moins de 10 millions. Affaire a suivre...
Maintenant ce seront les freres allé mes prochaines stars!!!!!!
Quote.
Le transfert de Brahimi pour 4 Millions => $$$ ! On commence bien ce mercato !
[ Généré en 0.187 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.85 KiO (Pic : 769.75 KiO) ]