Vous n'êtes pas connecté.
Tous en même temps au pire ?
Succulent, comme à son habitude.
Je l'avais oublié celui là donc c'est pas lui!!
Je suis POUR !!!
Très bon joueur, bon professionnel, polyvalent (même si il est meilleur dans l'axe et ça tombe bien;), nickel pour encadrer nos jeunes,
et en plus les nantois auront les boules ;)
N'hesitons pas !!!
Patrice RIO !
J'espère qu'il nous fera une Hilton s'il signe. Son arrivée resterait quand même un pari.
#ToutDonner
Patrice RIO !
Bon j'ai des sacrés trous de mémoire mais en ce qui concerne les anciens Nantais on a toujours été bien servi aussi bien au niveau de la mentalité
qu'au niveau football. N'en déplaise à certains le FCNA fut une trés bonne école même si je ne porte pas les Nantais dans mon coeur.
C est vrai, on devrait contacter serge le dizet pour le poste de latéral.
C est vrai, on devrait contacter serge le dizet pour le poste de latéral.
Comparer Armand à un mec qui a dépassé la quarantaine je trouve ça léger comme remarque, je pense que
Montanier sait ce qu'il fait c'est son premier choix et déjà tu le critique??
Edit Modo : Merci de ne pas citer le message précédent.
Et sinon Humour, nom masculin : Forme d'esprit qui souligne avec ironie et détachement les aspects plaisants, drôles et insolites de la réalité.
armand ce sera pour ce soir ou demain
Je suis pas sur que ce soit de l'humour!!!!!!!!!
Le PSG sera à Lorient dimanche donc Armand profitera peut être du voyage pour faire un crochet à Rennes..
Si c'est de l'humour, ne te braque pas directe, sinon regarde ce que tu prends dans la tronche en retour.
Sinon au pire on a un stock de béquille et de fauteuil roulant dans l'infirmerie donc au pire il pourra en prendre pour jouer.
t'énerves pas Kaloo, je te taquinais sur le côté "bonne école" de Nantes ce temps est révolu, enfin pour l'instant.
Dans un sens, en oubliant la rivalité des clubs, avant qu'on soit au "top" de la formation en france, Nantes était devant nous.
Il suffit de compter les étoiles sur les écharpes des supporters, ç'est confirmé, largement devant nous.
1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose
Je suis pas sur que ce soit de l'humour!!!!!!!!!
Mais comment ça ne peut pas être de l'humour sérieux
Mon dieu et on est qu'en mai. Romain and co vont devoir être très solide là.
La période de transfert n'a même pas encore commencé que je me marre déjà
Dernière édition de: Zvon (23-05-2013 21:06:22)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouai enfin bon, on vit au present. On peut se toucher sur les titres de reims, je prefere 100 fois etre a notre place qu'a la leur. Jai 25ans et ce qui s'est passé quand je n'etait pas né, je m'en cogne un peu. Nantes c'est plus récent mais on peut faire le parallele avec des petiots de 10ans.
Sylvain Armand ne coûtera rien au Stade Rennais, c'était prévisible mais c'est bien comme ça, ça fera de l'argent en plus a mettre dans un autre joueur.
http://www.footmercato.net/breves/renne … ien_106427
Dernière édition de: C@rloSRFC (24-05-2013 12:04:04)
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Même si Armand est un bon joueur, ce serait étonnant qu'il signe chez nous. pourquoi il retourne pas à nantes ?
quelle sera la réaction des supporters lors des derby ?
C'était écrit lors des pages précédentes.
Je dirais :
Challenge sportif
Salaire
Entraîneur
C'était écrit lors des pages précédentes.
Désolé, je n'ai pas tout lu
Je répondais à yoyoceltik.
ok bon ba mon commentaire était utile alors
Oui mais c'était aussi dit avant
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.23 KiO (Pic : 732.13 KiO) ]