Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas, ce qui est sur, c'est que Rennes à le même budget transfert que Paris ou Monaco donc tout reste possible !
Dernière édition de: Kentinfoot (22-05-2013 16:49:07)
Ca mériterait l'exclusion ça
Non mais comprenez le, je crois qu'il est un des admin de cet page facebook, il justifie l'apport d'argent par pinault car les admins "ont des sources espagnoles" (Marca je pense ?)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
En même temps on est sur le topic "Rumeurs de transferts", donc pourquoi pas...
Pres que un club
Oui mais non !
Je ne considère pas cela comme une rumeur de transfert, donc on oublie cette "suggestion" içi !
Désolé, je n'ai pas vérifié totalement l'information. La page facebook en question a une nouvelle fois été piraté par une personne... Je m'en excuse encore !!!
Oui mais non !
Je ne considère pas cela comme une rumeur de transfert, donc on oublie cette "suggestion" içi !
Et le petit message subliminal (mais pas trop) pour réorienter vers le bon topic
Pres que un club
Paris , Monaco , Rennes , Barcelone ou encore Man City sont sur El Shaarawy ! mdr
source : stade rennais fc page facebook
Bon on peut arrêter avec cette page facebook svp ? Merci !
@fabiniou : en effet, si tant est que c'en est une
les vacances scolaires ont avancées cette année??? pfiou je sens que la période mercato va être très longue...
Principe pas principe c'est du racisme, tu veux pas d'un joueur car il vient de là ou de là, mais si le mec est irréprochable pourquoi s'en passer ?
t'es stupide ou tu le fais exprès? non parce que la c'est grave quand meme!!!!!!
j'ai juste dit que je ne préférais pas voir à rennes des joueurs formés a nantes, ou est le racisme? Donc tu te calme direct avec tes raccourcis provocateurs....
Armand a été formé à Saint-Etienne, la question est réglé.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Bah, tu mets de coté une catégories de personne en raison de sa provenance appels ça comme tu veux... bref comme ça t'as aucune raison de pas vouloir il est formé à st-té comme le dit Raft.
Succulent, comme à son habitude.
il s'agit que de football pas de politique....donc rien à voir avec du racisme juste de la rivalité avec Nantes...j'ai deja parlé foot avec des nantais et on s'est pas tapé dessus...c'est que du foot bordel...donc j'estime qu'il est légitime de pas vouloir des joueurs de son rival c'est tout. après tu a le droit de ne pas partager mon opinion mais ne me fait pas passer pour un raciste pour autant.
et plus tot dans l'après midi au cours d'une discussion avec selkin (post de 14h47) j'ai dit qu'il y avait pas de problème pour armand, je le croyais formé a nantes mais en fait non.
Le mot raciste fait tellement peur aux gens aujourd'hui c'est marrent, bref je parle du sens propre de la ségrégation pas le coté surdimentioné qu'on peut voir aujourd'hui, je ne te traite pas de raciste dans la vie, je mets en avant tes préférences que je ne comprends pas qui sont très injustes, je trouve, pour les joueurs comme Rubio' ou peut être bientot armand...
Bref rivalité ou pas je ne partage donc pas ton opinion, moi un joueur de foot doit être pro' pas faire mumuse aux délires des supporters sur des chamailleries de rivalités, le joueur doit donner 100% pour le club où il a un contrat et ne pas prendre en compte l'adversaire, après je respecte les joueurs qui gardent un attachement à leur clubs précédents, mais sur un terrain ça ne doit pas se voir.
D'accord mes excuses je pensais que tu ne voulais pas d'Armand, mal compris.
donc pour toi landreau da rocha savinaud chez nous ca ne t'aurais pas choqué
Non, franchement, qu'est-ce-que ça peut vous foutre tant qu'il est irréprochable et bon ?
Le mot raciste fait tellement peur aux gens aujourd'hui c'est marrent, bref je parle du sens propre de la ségrégation pas le coté surdimentioné qu'on peut voir aujourd'hui
Non mais tu as conscience de ce que le mot "racisme" veut dire? Le racisme c'est une hypothèse qui affirme que l'espèce humaine est divisée en races. Je vois pas en quoi discriminer* un joueur parce qu'il vient de Nantes, Dakar ou New-York c'est du racisme.
*Refuser un joueur du fait de son club d'origine, c'est de la discrimination, pas du racisme.
Dernière édition de: Grig (22-05-2013 19:04:12)
Il est tout mignon a jouer sur les mots, au passage, ils sont compris que j'ai fais un contresens et d'ailleurs ça ne les a pas gênés pour faire une réponse argumenté donc....
c'est que du foot bordel...donc j'estime qu'il est légitime de pas vouloir des joueurs de son rival c'est tout. après tu a le droit de ne pas partager mon opinion mais ne me fait pas passer pour un raciste pour autant.
C'est sûr que Monterubio, Le Roux, ziani ect ...ont fait le plus grand mal au stade rennais ... c'est n'importe quoi ....Pourquoi ce privé d'un bon joueur sous pretexte qu'il vienne de Nantes ou de la lune .... la rivalité régionale c'est sur le terrain pas dans le vestiaire !!!
S'il vous plaît cessez avec ce débat ridicule, parlez de racisme pour une histoire de préférence à un club, c'est quand même incroyable...
Maintenant j'aimerais qu'on se recentre sur les Rumeurs de transferts.
D'avance, merci.
La rivalité est surtout dans les tribunes, et ce qui se passe sur le terrain n'est que le spectacle que les supporters veulent, beaucoup de joueur en ont rien à claquer des derbis ^^*.
Et oui, je suis tout à fait d'accord pour ma part, un joueur est un joueur, si il est bon, pourquoi s'en passer ?
je ne parlerais pas de racisme dans ce cas, mais plutot de connerie.
Danzé ?....Le futur Reveillere
D'après eurosport l'om aurait bien avancé le dossier aless'....
Le truc c'est qu'ils n'ont surement pas 15-20 Millions à mettre en ce moment
[ Généré en 0.347 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.88 KiO (Pic : 765.78 KiO) ]