Vous n'êtes pas connecté.
Surtout que Rennes compte se baser sur ses jeunes et que Huard est sans doute celui qui les connait le mieux et qui a le plus instauré une relation de confiance avec eux Ce n'est que du bonus pour moi. Surtout que la double-paire d'entraîneur adjoint c'est inédit depuis ... Boloni !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Inédit depuis Dréossi puisque Redon et Sorin ont quitté leurs fonctions lors de l'arrivée de Lacombe.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (22-05-2013 15:41:40)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Tu connais Wenger ?
Faire le lien entre la A et la formation
A cette époque il y avait même trois adjoints (Chauvin, Sorin, Redon).
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Chauvin c'est plus tard en tant qu'adjoint, il était à la formation auparavant
Et sinon, Mélissa, avec ce chambardement au sein du club, ca craint pour tes fesses au club, ou bien tu continues chez les jeunes...? Ya des bruits qui circulent..?
Romain a écrit:Tu connais Wenger ?
Faire le lien entre la A et la formation
oui mais justement wenger fait ça car il travaille sur le (très) long terme à Arsenal. D'où ma question: montanier à l'air de vouloir s'inscrire sur le long terme sinon quel intérêt pour lui d'amener ses formateurs, si c'est pour partir dans 3 ans je ne vois pas l'intérêt ...
Dernière édition de: MX (22-05-2013 16:34:51)
C'est un premier contrat, à lui de faire ses preuves. Mais le SRFC a vocation à installer une politique sur le long terme.
Chauvin c'est plus tard en tant qu'adjoint, il était à la formation auparavant
Avant l'arrivée de Lacombe, les trois adjoints étaient bien Chauvin, Sorin, Redon.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
GNU/LINUX : Y'a moins bien, mais c'est plus cher !
18 ème site différent posté sur sa blessure, on l'adore tous déja ce petit, là en est la preuve, mais je savais pas que en plus de jouer il était coach .
Succulent, comme à son habitude.
Ouais, j'ai signaler le mauvaise emplacement du post:/
GNU/LINUX : Y'a moins bien, mais c'est plus cher !
Qui sait peut-être que tu es visionnaire et que tu prévois sa reconversion en kiné pour le club pour son activité post-carriéralle (pas carcérale hein ^^).
Succulent, comme à son habitude.
Ils commencent, sérieusement, à me gonfler, ces deux clowns...
Dernière édition de: Eflh (25-05-2013 11:25:03)
Je l'aime bien perso Saint Sernin. J'aimerais juste qu'il s'implique comme il le faisait avant son premier départ.
et c'est reparti pour une nouvelle année de l'ére ,Dréossi made in Africa , fonce dans le tas sans regarder ou tu veux ... il est au courant qu'il y a des joueurs en Amérique latine , ou dans les pays de l'Est ? et le filiere nordique??
J'espere que le nouvel entraineur imposera ses choix et pas le contraire , sinon c'est droit en ligue 2 ...
Valar morghulis !!
Merci de parler de FDSS et Dréossi dans Politique & management du club, ils ne font pas partie du staff technique...
Éric Olhats, recruteur à la Sociedad, a refusé de suivre Montanier, préférant rester en Espagne !
pas plus mal:
Y a des membres du staff qui vont gicler à part De Zerbi ?
Certainement et pas seulement dans celui de l'équipe première...
Départs certains : Antonetti, De Zerbi, Dyon.
Départs possibles : Revel, Plantet + tous les éducateurs et dirigeants du CDF + Rampillon
Restent sûr : Huard (entraîneur adjoint)
Arrivées certaines : Montanier, Troin, Burle (entraîneur CFA 2)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je ne comprend pas ? Huard en tant qu'entraineur adjoint avec Montanier et Burle, entraineur de la CFA 2 ? C'est un adjoint à Montanier aussi ?
J'ai fait un récapitulatif il y a deux pages pour le nouveau staff
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.69 KiO (Pic : 750.59 KiO) ]